Faire du shopping en Espagne

Il est facile de combiner des vacances à la mer ou un programme d’excursions dans de nombreux pays avec du shopping passionnant. L'Espagne est célèbre pour ses produits de haute qualité et bon marché. Dans presque toutes les villes du pays, à des prix compétitifs, vous pouvez acheter à la fois des articles de fabricants mondiaux et des articles exclusifs d'artisans locaux.

carte de visite Espagne

Ventes en Espagne

Généralement, les magasins sont ouverts de 9h00 à 20h00. La sieste obligatoire dure de 13h00 à 16h00. Les grands complexes sont ouverts sans interruption. Mais le dimanche et les jours fériés, presque tout est fermé. Les seules exceptions sont les zones touristiques très fréquentées et les stations-service. Le calendrier des ventes coïncide avec celui européen.

ventes en Espagne

Le calendrier dans différentes zones est à peu près le même et diffère de quelques jours. Saison de réduction d'hiver dure du début janvier à mars, et été – de début juillet à mi-septembre.

Attention! Au début de la saison des remises, les prix sont légèrement réduits, de 15 à 20 %, et vers la fin, les remises approchent le niveau record de 80 %.Les personnes expérimentées conseillent de faire du shopping environ un mois après l'annonce de la vente.

Qu'achètent-ils en Espagne ?

Ici, vous pouvez mettre à jour votre garde-robe à moindre coût, acheter des produits d'épicerie, des bijoux, des cosmétiques, des médicaments et bien plus encore. L'art populaire traditionnel se développe dans le pays. L’achat de souvenirs est une partie importante de tout voyage. Il vaut la peine d'examiner de plus près les céramiques des maîtres de Catalogne, de Valence et de Tolède. Castagnettes, figurines de taureaux et gourmandises sont vendues dans chaque ville.

Vêtements et chaussures

Au profit des articles à la mode, de nombreux voyageurs parviennent à oublier les plages de sable blanc et la douceur de la mer. Les marques économiques bien connues peuvent être achetées beaucoup moins cher qu'en Russie. Il en va de même pour le segment du luxe. La qualité des produits est élevée et la gamme est vaste.

vêtements d'espagne

Les marques de chaussures espagnoles sont populaires - Camper, El Naturalista, El Dantes et autres. Cela vaut la peine d'acheter des chaussures traditionnelles à semelles en corde - les espadrilles. Vous pouvez les acheter dans les boutiques de marque de l'atelier de renommée mondiale La Manual Alpargatera.

Important! Les produits en dentelle fine des artisans locaux sont importés de Galice.

Produits de beauté

Les produits à base d'huile d'olive sont particulièrement demandés. Les cosmétiques sont de bonne qualité. Il est souvent vendu en pharmacie. Les marques professionnelles Natura Bisse, Belnature et Kerastas sont populaires.

Marque de cosmétiques espagnole Natura Bisse

Espagne cosmétiques Kerastas

Bijoux

Carrera y Carrera est considérée comme la fierté du pays. Les clients réguliers de cette entreprise de joaillerie comprennent des membres de familles royales, des hommes politiques et des stars du show business. Les prix varient, la qualité est excellente et les produits ont une valeur artistique.

Il existe également des bijoux bon marché.Par exemple, les bijoux de la marque UNO de 50, fabriqués dans un matériau spécial plaqué argent ou or, sont populaires. Majorque offre des perles d'une beauté extraordinaire. De plus, la technologie de fabrication des bijoux est protégée depuis des siècles. Vous devez acheter des produits avec précaution, car il existe de nombreux contrefaçons.

Espagne perle Majorque

Référence! Pour les bijoux en argent et en or, cela vaut la peine d'aller à Cordoue et en Castille.

Mets et vins

Familier et cadeau souvent commandé - jamon, jambon de porc salé à sec. Vous pouvez acheter une option budgétaire - Jamon Serrano.

Espagne Jamon.

Jamon.

Vous pouvez acheter cette friandise dans de nombreux magasins et foires. Presque tous les commerçants disposent d'une unité d'emballage sous vide, il y a donc la possibilité de trancher.

Les touristes achètent également du chorizo ​​​​(saucisse de porc savoureuse), des olives, de l'huile naturelle et des violettes confites.

Violettes confites d'Espagne

Vous pouvez trouver partout du fromage délicieux et de haute qualité. La marque de fabrique de l'Espagne est le Manchego, fabriqué à partir du lait d'une race particulière de brebis. Prix ​​au kilo – à partir de 10 €.

chorizo ​​d'Espagne

Chorizo.

Grand choix de vins. Pour acheter le bon, il vaut la peine de participer à une excursion de dégustation et, si possible, d’essayer autant d’options que possible. Pour ceux qui ne comprennent pas du tout le vin, les produits de la Rioja sont recommandés. Le coût d’une bouteille de bonne qualité commence entre 10 et 15 €, rien de moins.

vin d'espagne

Magasins populaires

La chaîne de grands magasins préférée, présente dans toutes les grandes villes touristiques, est El Corte Inglés. Le magasin n'est pas considéré comme luxueux, mais pas bon marché non plus. Ensuite, nous examinerons les meilleurs endroits où aller pour un voyageur.

Barcelone

La plupart des boutiques de souvenirs sont situées dans la partie historique – le quartier gothique.Des produits haut de gamme se trouvent sur le Passeig de Gracia, tandis que des produits locaux se trouvent dans la Carrer Pelai. Une visite incontournable aux Arenas de Barcelona. La Maquinista vous surprendra avec des produits encore plus diversifiés. En semaine, un bus circule dans les rues et emmène les voyageurs vers les complexes les plus populaires.

Immense magasin en Espagne

Madrid

Vous devez choisir une zone commerciale à Madrid en tenant compte de vos objectifs et de vos opportunités. A la recherche de magasins chers, mieux vaut se rendre dans le Barrio de Salamanc. Non loin du parc ouest se trouve un immense quartier d'Arguelles, surnommé à la mode. Ici, les magasins modernes sont installés dans des bâtiments historiques.

Le principal centre commercial est Islazul. En plus des marques mondiales, des articles de créateurs de mode espagnols sont présentés ici. Xanadu est considéré comme un bon magasin. D'excellents magasins pour tous les goûts et tous les budgets vous attendent sur la Gran Via, qui est officieusement considérée comme la rue principale.

Ténérife

Les îles Canaries sont classées zone franche. Les prix ici sont beaucoup plus bas. Le meilleur shopping peut être fait à Santa Cruz, dans la Calle del Castillo.

Le centre commercial le plus populaire est « El Corte Ingles ». Les gens viennent ici pour les nouveautés tendances. Il y a ici peu d’offres de marques mondiales, mais il est facile de trouver des marques espagnoles rares.

Espagne Tenerife Outlet TC El CorteIngles

Majorque

La meilleure expérience de shopping est au magasin Festival Park. Ce n'est pas trop grand, mais les réductions sont réelles et valables toute l'année. La rue principale pour faire du shopping est l'Avinguda Jaume III et, bien sûr, le boulevard Passeig des Born.

Centres commerciaux en Espagne

Les immenses centres commerciaux sont généralement construits en dehors de la ville, à proximité des autoroutes, et occupent beaucoup d’espace. Dans les grandes villes, ils peuvent être situés au centre. Ils ont tout pour un shopping à part entière et des vacances passionnantes : cinémas, aires de jeux, aires de restauration. Voici des articles de différentes catégories de prix.La chaîne la plus populaire est El Corte Ingles. Il y en a cinq dans la capitale de la Catalogne

. Elle est représentée dans toutes les stations balnéaires. Le magasin n'est pas considéré comme luxueux, mais pas bon marché non plus.

Les lieux d'intérêt incluent : Plenilunio, Principe Pio et Moda Shopping. Diagonal Mar est considéré comme l'un des plus grands. Il contient plus de 150 magasins.

Espagne Diagonal Mar où se trouvent 150 magasins

Points de vente en Espagne

Les grands points de vente sont situés en dehors de la ville et offrent la possibilité de faire des achats avec de grosses réductions. Les endroits populaires sont :

  • La Roca-Village. C'est un village situé à 38 km de Barcelone. Ici, vous pouvez acheter des choses avec de grosses réductions et demander une exonération d'impôt toute l'année. Il compte environ 400 magasins et la remise est de 60 %. Vous pouvez visiter cet endroit même dans le cadre d'une visite touristique régulière.

Village d'Espagne Village de La Roca

  • Village de Las Rozas. Il est situé près de Madrid et est considéré comme le deuxième plus visité. Les réductions atteignent ici 70%. Ceux qui viennent ici pour la première fois bénéficient d'un bonus de réduction de 10 %.
  • Étro. Le point de vente est petit, mais pratique car cette chaîne est disponible dans de nombreux centres commerciaux. Il présente des marques européennes abordables.

Marchés

Le shopping dans cet État ne se limite pas aux centres commerciaux. Il est facile de trouver des antiquités intéressantes sur les marchés authentiques. Le plus célèbre d’entre eux est la Boqueria. C'est une sorte de carte de visite de Barcelone et un lieu de commerce depuis le Moyen Âge. Cela vaut la peine d'acheter des spécialités locales pour des cadeaux ici.

Marché de la Boqueria

Il est préférable de chercher des antiquités sur les marchés aux puces, que l'on trouve dans toutes les grandes villes. On y trouve d'intéressantes pièces de monnaie du 19ème siècle, des coffrets, des bijoux et de la vaisselle. L'un des marchés populaires est situé à Valence, sur la Plaza Luis Casanova.

Faire du shopping en Espagne peut être différent, mais il est très difficile de s'en passer.Chaque région du pays est réputée pour ses propres produits, auxquels il est impossible de rester indifférent. Après tout, l’Espagne est considérée comme l’un des pays européens les moins chers.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu