La croix est un symbole de vie, les ancêtres l'associaient à un homme aux bras tendus sur les côtés. Mais dans certains cas, la croix peut véhiculer un message négatif.
Que signifient les croix sur les rideaux ?
Si des croix ont été trouvées sur les rideaux, cela ne signifie probablement rien de bon ; probablement, avant cela, les habitants ont essayé d'accomplir une sorte de rituel, ce qui n'est absolument pas recommandé ; peut-être ont-ils essayé d'expulser quelqu'un. Mais peut-être que de tels symboles étaient utilisés comme talisman.
La meilleure chose à faire est de vivre dans votre propre maison et d’écouter vos propres sentiments. Si vous aiguisez autant que possible toutes les sensations et excluez des sentiments tels que la peur, vous pourrez alors certainement ressentir quelque chose.
Attention! La présence de forces du mal dans la maison affectera certainement vous ou vos proches. À propos, s'il existe réellement une force maléfique, le prêtre ne pourra pas aider, seul le magicien. Le prêtre apaisera l'âme humaine agitée, mais pas plus.
Amulette
La croix, en tant que talisman, offre protection et protection aux personnes qui n'ont pas assez de force et d'énergie pour réaliser des réalisations. Cette amulette aide à réaliser une purification spirituelle. Ce signe éveille la conscience et est requis pour les personnes qui s’occupent d’enfants et qui encadrent ou travaillent comme enseignants.
On pense qu'un tel symbole est le reflet des directions cardinales vers lesquelles s'étend la lumière du soleil ; cela unit, équilibre et complète les deux énergies les plus puissantes - la grâce terrestre et céleste. Ce signe est considéré comme un symbole de vie.
Référence! Cette amulette permet d'obtenir l'aide des ancêtres et la protection des dieux ; la croix révèle la sagesse accumulée au fil des siècles et permet de prendre correctement les décisions les plus importantes. Par conséquent, un tel symbole constitue la protection la plus puissante depuis les temps païens.
Message négatif
Un simple symbole dessiné sur les rideaux avec un marqueur ou un stylo n'a pas de message négatif et vous ne devriez pas vous en inquiéter. Il suffit de se méfier s'il a été appliqué avec un composé d'origine inconnue, car les sorciers noirs utilisent souvent à cet effet du sang animal ou le leur, des plumes d'oiseaux brûlées ou de la suie d'une bougie noire.
Dans ce cas, un rituel a été réalisé pour attirer le mauvais œil. Il convient également de noter que pour ces rituels, on n'utilise pas de simples croix, mais des croix orthodoxes. Vous devez essayer de vous rappeler si un liquide de couleur foncée aurait pu tomber accidentellement sur les rideaux, ce qui aurait pu se propager et former un tel motif, par exemple une gouache foncée.
Qui peut dessiner des croix sur les rideaux ?
Naturellement, la croix a été dessinée par un étranger, par exemple par les précédents résidents de l'appartement.Mais il ne faut pas se forcer, il n'est pas du tout nécessaire qu'un rituel d'exorcisme ou quelque chose de terrible soit effectué dans la maison.
Pour une raison quelconque, peu de gens pensent que de tels signes ont été représentés à la veille de l'Épiphanie. Selon les traditions, la veille de Noël, avant le coucher du soleil, afin de protéger la maison des forces du mal, un rituel est effectué, aspergeant la maison d'eau bénite, représentant un symbole dans toutes les pièces et récitant une prière.
Important! Si les croix sur les rideaux vous inquiètent vraiment, vous pouvez aller à l'église et demander à un prêtre d'effectuer une cérémonie pour illuminer la maison. Lors de l'éclairage, le prêtre colle sur les murs des dessins de la croix du Calvaire, qui contribueront à protéger et à protéger.
Vous pouvez asperger les murs de votre maison d’eau bénite et lire vous-même une prière. Le rideau doit être lavé. Si cela a été fait avec une intention malveillante, alors toute la négativité laissée par quelqu'un peut être dissipé. D'une manière ou d'une autre, ne vous inquiétez pas, puisque le symbole en forme de croix est un talisman.
Bonjour! Je ne sais même pas vers qui me tourner (et qui croire)).Après avoir allumé la maison avec une bougie et la prière « Notre Père » et de l'eau bénite, immédiatement après avoir terminé, des croix sont apparues sur le tulle (là où une fenêtre avait 1 croix et là où la deuxième fenêtre en avait 4, et maintenant des rayures déchirées et des trous sont apparus sur le tulle comme s'il était fait de griffes). Mon enfant se réveille la nuit et crie, pleure comme s'il avait peur de quelque chose ou de quelqu'un. Depuis six mois, on a l’impression qu’il n’y a pas quelque chose de calme dans la maison. Avant, tout était calme et tranquille. C'était un plaisir d'être là.
Au fait, les chats ne s'entendent pas avec nous, nous étions deux adultes, ils ont vécu plusieurs années - l'un est mort quelques années plus tard et l'autre. Ensuite, nous avons accueilli des chatons à intervalles réguliers, ils ont vécu avec nous pendant deux semaines et sont partis... Peu importe à quel point l'enfant les tourmentait ou jouait avec eux, ils aimaient toujours être près de l'enfant.
Il y a des punaises de lit et leurs excréments dans la maison.
Si vous ne connaissez pas et n’avez rencontré ni l’un ni l’autre
Ça ne sert à rien de dire des bêtises
Quel genre de punaises de lit