Types de machines à coudre

Auparavant, le choix des machines à coudre se limitait à un ou deux modèles. Aujourd'hui, pour acheter quelque chose, il faut considérer de nombreuses optionsayant certaines caractéristiques. Pour accélérer le processus, nous avons préparé un bref aperçu de chacune des variétés disponibles.

vieille machine à écrire

Autres variétés

Les machines à coudre diffèrent également les unes des autres par :

  1. Selon la méthode de tissage des fils. Vous pouvez acheter un modèle à navette ou à chaîne. Les premiers maîtres des points noués, très demandés. Le travail de cette dernière repose sur le tissage en chaîne de fils.
  2. Par le nombre d'aiguilles. La machine peut être équipée d'une, deux, trois aiguilles ou être multi-aiguilles. La principale chose à laquelle vous devez faire attention est la netteté. Les coniques sont les plus populaires car ils conviennent à une variété de tissus. Pour travailler le tricot, une aiguille à pointe arrondie est utile. Séparément, vous devrez acheter un outil pour coudre des jeans, de la microfibre et du velours.
  3. Selon la vitesse de travail.Certains modèles disposent d'une pédale qui régule le tempo. D'autres vous permettent de modifier ce paramètre en cliquant sur un bouton.
  4. Selon le degré d'automatisation. Vous pouvez acheter un appareil entièrement automatique ou en choisir un qui ne possède pas une telle fonctionnalité. Tout dépend des souhaits personnels et des préférences de chaque maître.
machine à coudre

@findjapan.superdelivery.com

C’est assez difficile de faire un choix tout de suite. Vous ne pouvez comprendre quel type de machine à coudre est le plus pratique qu'en les testant toutes.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu