4 points chauds : quels vêtements ne doivent pas être portés en été

La mode moderne est assez démocratique, mais certains tabous perdurent encore aujourd’hui. Certaines de ces interdictions non écrites sont dictées par la beauté subjective, mais les autres sont dictées par des aspects pratiques banals. La deuxième catégorie est particulièrement visible en été. Aujourd'hui, nous allons parler de ces choses qu'il est strictement contre-indiqué de porter pendant la saison chaude.

Commodité du naturel

Tous les articles de garde-robe moulants contiennent des tissus synthétiques : nylon, lycra, polyester, acrylique. Ils sont faciles à entretenir, ne se froissent pas et s'adaptent bien à la silhouette. Cela semble être la tenue parfaite ! Cependant, il présente un énorme inconvénient : le corps ne respire pas à travers lui. Ces matériaux ne laissent pas passer l’air et accumulent de la chaleur. Idéal par temps froid, mais pas pour l'été.

Robe acrylique

@womens_shop

De plus, le naturel a désormais la cote dans le monde de la mode. La production de matières synthétiques pollue grandement l'environnement, c'est pourquoi toutes les fashionistas responsables se tournent vers les matières naturelles.Ainsi, les chemises en coton, les robes d'été en chintz et les shorts en lin sont désormais au sommet de leur popularité. De plus, ils durent souvent plus longtemps que leurs homologues synthétiques. Et c’est un autre plus dans le trésor d’une consommation réfléchie.

Au moins crève-toi les yeux

Premièrement, les vêtements aux couleurs sombres vous font paraître plus vieux. Deuxièmement, cela ne correspond pas du tout à la météo extérieure. Les jeunes filles peuvent toujours porter une tenue dans des tons sombres, mais les femmes plus âgées la porteront pendant plusieurs années. C’est aussi un moyen sûr de mettre en valeur les peaux pâles et les cernes sous les yeux. Et de manière générale, la luminosité est tendance actuellement !

Robe noire

@vitrin.hd

Si vous ne pouvez pas éviter la couleur foncée ou si vous ne le souhaitez pas vraiment, vous pouvez essayer :

  • Gris foncé, bleu profond ou vert. Oui, ils seront encore un peu chauds, mais c'est au moins une sorte de compromis.
  • Ajoutez des éléments légers. Vous n’êtes pas obligé de porter du blanc. Tout d'abord, vous pouvez diluer la tenue avec des accessoires lumineux.
  • Optez pour des couleurs pastel. Ils jouissent désormais également d’une grande popularité, mais en même temps, ils ne sont pas aussi importants.

De plus, il convient de rappeler que les nuances sombres ne font que mincir les personnes en surpoids. Mais cela épuise la minceur et rend l’image « douloureuse ».

Plage au milieu de la métropole

Il existe une caractéristique qui unit les tongs, les Crocs, les Aqua Shoes, les tongs, etc. Tous ne sont pas destinés à l'asphalte. Dans une station balnéaire ou sur la plage, c'est une bonne chose, mais pas avec des vêtements d'été décontractés au milieu de la capitale. Il n’y a pas d’images plus gênantes que :

  • tongs avec une robe ;
  • Crocs et shorts en jean ;
  • des tongs en caoutchouc et... tout sauf un maillot de bain !
Tongs blanches

@ru_fashion_shop

La meilleure option ouverte pour l'été est celle des sandales compensées légères avec une bride à la cheville. Ou des sandales avec un talon stable ou un talon aiguille bas. Cependant, vous n’êtes même pas obligé de porter quelque chose de révélateur.Peu de gens pensent que les baskets de couleur claire et bien ventilées ne sont pas pires que les mêmes sandales. L'essentiel est de ne pas porter de daim ou de matières chaudes similaires.

Je porte tout ce que j'ai avec moi

Un sac d'été de la taille d'une petite valise alourdit le look. Et les propriétaires de petite taille devraient abandonner complètement un tel accessoire pour toujours. Il les rend encore plus petits et toute l'image se perd sur le fond du sac. Sans parler du fait que de tels bagages sont tout simplement difficiles à transporter. Il est préférable d'emporter avec soi un sac à dos de sport dans des tons clairs.

Grand sac noir

@art_ellka

Entre autres choses, les pochettes et les petits sacs à main élégants à fines bretelles, avec tissage de cuir ou empiècements ajourés sont à la mode. L'essentiel est de choisir des chaussures qui correspondent au style et à la couleur. Un sac noir et des chaussures blanches sont un non-non. Des sandales à talons aiguilles et un sac seau sont encore pires.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu