Les célébrités tentent souvent de surprendre leurs fans non seulement par leur créativité, mais aussi par des images inhabituelles. Cependant, certaines stars choquent parfois par leur outrance et leurs expérimentations vestimentaires. Leur garde-robe est souvent composée de choses qu’une personne ordinaire oserait à peine porter. Aujourd'hui, je vais vous parler de ces étoiles.
Katy Perry
Les images du chanteur se distinguent par leur luminosité et leur originalité. La star n'a pas peur d'expérimenter et combine plusieurs styles dans ses vêtements.
L'amour de Katie pour les tenues colorées a beaucoup à voir avec son enfance. La future pop star a chanté dans une chorale d'église, où il n'y avait pas de liberté d'expression. Une fois sur scène, la chanteuse a commencé à changer ses images. Katy Perry préférait les looks insolites basés sur le style américain des années 50 : chemises courtes, hauts, chapeaux à larges bords et autres vêtements typiques de cette époque.
Au fil du temps, la chanteuse a continué à changer de tenues, apparaissant devant le public dans diverses images : une tentatrice, un personnage de contes de fées, une fille disco et d'autres looks brillants. Plus tard, des robes très courtes et brillantes ont été ajoutées à sa garde-robe.
Les coiffures du chanteur ne peuvent pas non plus être qualifiées de banales. Katy Perry change constamment de style, réalisant des boucles, des coupes de cheveux inhabituelles et se teignant également les cheveux avec des couleurs vives.
Nicki Minaj
Difficile d'imaginer cette chanteuse dans des vêtements neutres. Elle surprend constamment le public par ses expérimentations en images. La star accorde une attention particulière à ses cheveux. Mourir avec des couleurs vives et porter de nombreuses perruques inhabituelles sont monnaie courante pour elle. Le maquillage est également un des éléments importants de son look. Nikki Minaj préfère le rouge à lèvres rose, l'eye-liner et les faux cils.
La majeure partie de la garde-robe du chanteur est composée de vêtements révélateurs et serrés. Par exemple, des combinaisons en dentelle, des soutiens-gorge push-up, des pantalons moulants. Nikki aime les robes courtes aux couleurs inhabituelles. Et les chaussures du chanteur ne peuvent pas non plus être qualifiées de banales. La star apparaît en public portant des talons de 20 centimètres ou des baskets à plateforme haute.
Billy Porter
L'acteur hollywoodien choisit des images qui le libèrent des stéréotypes de genre. L’une des tenues les plus célèbres de la star était la robe smoking noire qu’elle portait en public en 2019.
L'acteur a également montré sa valeur à la Fashion Week de Londres 2020. Il a essayé beaucoup de tenues inhabituelles. Les plus célèbres étaient : une combinaison d'une robe et d'une veste en soie jaune, d'une cape à motif floral et d'une robe orange.
Selon l'acteur lui-même et son styliste, de telles expériences ont une fonction sociale importante. Ils visent à débarrasser la société des stéréotypes imposés.
Elton John
Une manière choquante de s'habiller est l'une des principales caractéristiques du musicien britannique. Au cours de sa vie, le chanteur a réussi à travailler avec de nombreux créateurs et à créer sa propre ligne de costumes.
Cependant, au début de sa carrière créative, le musicien ne se distinguait pas par ses images lumineuses. Sur les photographies prises avant les années 70, il ressemble à un « good boy » britannique ordinaire : chemise, pattes d'éléphant, lunettes rondes. Plus tard, la chanteuse a commencé à expérimenter des vêtements.
Mais Elton John a un amour particulier pour les lunettes, les paillettes et les objets avec des strass. Souvent, le chanteur apparaissait sur scène avec des plumes brillantes, des robes ou des costumes de personnages de contes de fées. Peu de célébrités peuvent se vanter d’avoir une garde-robe aussi vaste et inhabituelle.
Lady Gaga
La chanteuse de renommée mondiale surprend depuis des années le public avec son style extrêmement choquant. Ses saluts sont parfois si inhabituels qu'ils peuvent tout simplement choquer et provoquer des discussions animées, voire des scandales.
Par exemple, l’un des looks du chanteur consistait en une robe en plastique, une coiffe en forme de homard et une cuisse de poulet artificielle en guise de bracelet. De nombreuses autres tenues présentent des designs complexes et des couleurs acides. L'un des looks les plus choquants de Lady Gaga a étonné le public en 2010. Le chanteur est apparu aux MTV Video Music Awards dans une robe, des chaussures et un chapeau de viande.