Les filles de grande taille sont souvent confuses lorsqu'elles choisissent des vêtements qui leur conviennent. Le fait est qu’il existe de nombreux stéréotypes et mythes qui n’imposent que des restrictions et des interdictions dépassées. En regardant de nombreuses célébrités, il devient clair que même avec des formes non standard, vous pouvez vous habiller avec style, beauté et variété. Quels mythes les femmes de grande taille devraient-elles oublier ?
Ne porte que du noir
Depuis des années, on entend parler d’une règle stricte : le noir est la couleur la plus amincissante. Oui, c'est en partie vrai. Mais la couleur seule ne suffit pas pour une transformation magique. Le style, le tissu et bien d’autres facteurs supplémentaires doivent également « correspondre ».
Par conséquent, s’habiller en noir de la tête aux pieds n’en vaut certainement pas la peine. Il est préférable de le diluer avec d’autres couleurs, de préférence vives et/ou claires. Par exemple, un chemisier aux couleurs vives serait idéal pour un pantalon noir, et une robe claire/lumineuse serait idéale pour une veste noire. Une robe de soirée sombre doit être complétée par des accessoires lumineux.
Pas de gros tirages
On ne sait pas d'où vient ce mythe et pourquoi les grands imprimés sont censés être créés uniquement pour les femmes minces.Mais de nombreuses beautés de grande taille suivent strictement cette règle, ne s'autorisant aucun motif autre que les petits. Bien qu'en fait, les petits dessins vous font paraître encore plus gros.
Les stylistes recommandent d'essayer le conseil inverse. Plus la taille du corps est grande, plus l'impression doit être grande. Mais seulement s’il s’agit de modèles réels et non de points maladroits et incompréhensibles.
Les rayures et les pois sont un tabou absolu
Une autre idée fausse courante qui limite considérablement les propriétaires de formes appétissantes dans la création d'images tendance. En fait, les pois et les rayures doivent être portés et combinés avec d'autres vêtements.
Oubliez les calques
Tout le monde le sait : ne vous habillez pas « comme un chou » et vous aurez l’air plus mince. C’est en partie vrai, mais la superposition peut être différente. Si vous apprenez à l'utiliser correctement, vous pourrez au contraire étirer visuellement la silhouette et réduire le volume de la silhouette. Cet effet, par exemple, est obtenu grâce à des vêtements contrastés (couleur, style, texture).
Les vêtements volumineux sont notre tout
Cette croyance transforme de nombreuses filles en surpoids en filles massives et informes. N'essayez pas de cacher votre silhouette sous des vêtements amples et trop amples. Il est préférable d'expérimenter et de choisir un style qui mettra en valeur les courbes appétissantes du corps.
Important! Il ne faut pas porter de vêtements complètement ajustés qui ressemblent davantage à une seconde peau. Il suffit simplement de souligner les avantages de la figure, en lui donnant une forme claire et équilibrée.
Les stylistes recommandent de choisir des vêtements en fonction de votre silhouette, en tenant compte de la taille exacte, du style général et des préférences.Par exemple, des robes délicates et romantiques, des salopettes, des jupes plissées, des jeans - tout cela et bien plus encore peuvent apporter des notes fraîches à une garde-robe grande taille.
Les couleurs vives sont interdites
Un autre mythe qui peut et doit être détruit. Pourquoi se priver de couleurs vives et de bonne humeur ?! L’essentiel est que la tenue ne soit ni trop colorée ni ringarde. Et aussi, le propriétaire de vêtements clairs doit s'y sentir aussi à l'aise et confiant que possible.
Conclusion
La mode moderne aime détruire de nombreux stéréotypes et mythes de longue date. Et c'est juste merveilleux ! Après tout, il y a tellement de restrictions inutiles dans la tête des filles de toutes tailles. Il est temps de s'en débarrasser, d'apprendre à mettre en valeur les atouts de sa silhouette, d'aimer et d'accepter son corps. Et cela s'applique aux propriétaires de n'importe quelle forme !