Anti-tendances de l'automne 2019

La saison à venir dicte de nouvelles règles et les choses qui n'intéressent plus la communauté de la mode sont laissées de côté. Ne manquez pas le moment de connaître les principales anti-tendances et de vous tenir au courant des dernières tendances. À quoi faut-il dire au revoir sans regret cet automne ?

Attention : voici les anti-tendances de l'automne 2019

Des vêtements qui n'ont pas leur place dans votre garde-robe d'automne

Pour réaliser un audit de garde-robe, vous devez savoir de quels articles vous n’aurez certainement pas besoin cet automne.

Jupes et robes

À l'avant-garde des étrangers - jupes et robes en tricot fin, bien ajustées à la silhouette. Premièrement, de telles choses semblent souvent informes et, deuxièmement, elles rendent l'image trop vulgaire. En plus, en portant des mailles fines, vous montrez tout, même les plus petites imperfections de votre silhouette.

robes serrées

À propos mini jupe cette saison est aussi mieux à oublier !

Référence. La longueur actuelle est en dessous du genou, du midi au maxi.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une jupe ample qui souligne la taille avec une large ceinture. Mettez de côté les styles effilés et laissez-les attendre leur heure.

Jupes en cuir restent à la mode, mais il faut être prudent lors du choix d'un style.Vous risquez d'ajouter de la vulgarité à votre look avec une silhouette trop moulante.

La meilleure option est une jupe sous les genoux, avec une coupe ample. De tels modèles s'intégreront sans problème dans votre garde-robe d'automne.

Pantalon

La tendance à délaisser les vêtements moulants et fuselés a également atteint les pantalons.

pantalon

Les anti-tendances de l’automne 2019 incluent :

  • pantalons taille basse;
  • pantalons skinny et jeans;
  • un jean trop long qui se fronce en accordéon ;
  • pantalon moulant à rayures.

Conseil. Si vous voulez avoir l'air à la mode, assurez-vous que votre jean ne comporte pas de broderies ou d'embellissements décoratifs sur le bas de la jambe.

Oui! Et n'hésitez pas à enfiler vos chaussettes ! La rayure nue à la cheville est également démodée !

Chandails

Pulls et cols roulés moulants ajouté à la liste des vêtements faisant référence au milieu des années 2000. Une silhouette ostensiblement révélatrice est depuis longtemps démodée.

chandails

Référence. Les objets surdimensionnés ont remplacé les « collants », ce qui permet de préserver le mystère et de rendre l'image plus romantique et légère.

Chemises, chemisiers

Les chemises moulantes sont également démodées. Cet automne, ils ont été remplacés sur les podiums par des modèles amples.

chemises ajustées

Pour créer un look tendance avec une chemise, les stylistes conseillent de souligner la taille avec une ceinture adaptée. L'accent mis sur la taille est l'une des principales tendances de la saison.

Perte de pertinence chemisiers à basque et col bénitier" Heureusement, il est facile de leur trouver un remplaçant. Les grands volants sont à la mode, les fans du style romantique pourront donc ajouter de nouvelles pièces à leur garde-robe.

Des vêtements d'extérieur qui vous donneront un look démodé

Certains modèles de vêtements d'extérieur se sont révélés anti-tendances de l'automne 2019 ; les créateurs de mode ne les ont pas présentés lors des nouveaux défilés. De manière inattendue, un favori parmi beaucoup est apparu sur cette liste veste motard noire, et manteau court d'automne traditionnel.

veste motard noire

 

manteau court

Bien sûr, cela va contrarier de nombreuses fashionistas, et il n’est pas facile de renoncer à des vêtements aussi confortables. Mais si vous êtes déterminé à suivre les tendances actuelles, par temps frais, les manteaux courts seront remplacés par des modèles classiques de longueur midi, des capes tendance et des bombers légers.

Avec l'arrivée des gelées, les doudounes et les manteaux en peau de mouton avec fourrure colorée vous seront utiles.

Conseil. Ne portez pas un ensemble bonnet, écharpe, gants de même tricot et de même couleur. Cette tendance appartient également au passé.

Tu ne devrais pas le prendre avec toi sac à main avec un imprimé qui reproduit l'imprimé sur les vêtements. Il semblerait que les créateurs de mode aient décidé de bannir les looks ennuyeux. Mais les tendances de la mode incluaient la fourrure, le cuir et les chapeaux tricotés.

Des chaussures pour l'automne qu'il vaut mieux ne pas porter

Ce qui n'aura plus d'importance cette saison, c'est tout d'abord baskets compensées, tout « glamour » et fluo. Particulièrement obsolète modèles multicolores avec Velcro. Si vous aimez les chaussures confortables dans un style semi-sportif, regardez de plus près les Timberlands en daim et cuir.

espadrilles de coin

Pour la joie de beaucoup, enfin les bottes UGG maladroites ont perdu de leur popularité, pour laquelle il était toujours difficile de choisir des vêtements et accessoires adaptés. Ce sera une bonne nouvelle pour les hommes. La plupart d’entre eux ne supportent tout simplement pas ces chaussures, les considérant sans forme et totalement dénuées de sexualité.

UGG Boots

A rejoint les anti-tendances 2019 bottes jusqu'aux genoux, notamment les modèles avec des talons de forme incompréhensible. Généralement, ces modèles sont richement décorés d'accessoires : boucles, strass, etc. De telles chaussures peuvent encore être trouvées dans les magasins, alors soyez prudent !

bottes hautes

 

Si vous voulez rester dans la tendance, essayez les bottes de trekking, les cuissardes en daim ou les élégantes « bottes cosaques », devenues presque des classiques.Une autre alternative à la mode sont les bottes tube jusqu'aux genoux, des options avec une tige large légèrement froncée sur une semelle plate et un talon droit stable.

Conseil. Oubliez les chaussures à plateforme, les bottines en velours, les bottines en tissu à bout pointu, les bottines avec chaussettes.

Et quelques conseils supplémentaires : si le bout de la chaussure est arrondi, alors le talon doit être stable et large. Et si c’est pointu, il pourrait s’agir d’une fine épingle.

Privilégiez les chaussures en cuir verni et en daim. Pour les amateurs de solutions plus audacieuses, des modèles lumineux avec un effet métallique tendance conviennent.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu