Mauvais goût dans le show business : des stars russes au goût épouvantable

De nombreuses stars du show business russe, à la recherche de l'attention des fans, vont trop loin, comme on dit, en choisissant des tenues qui se retrouvent de temps en temps dans diverses anti-évaluations. Dans le même temps, ils réagissent peu aux critiques des stylistes et des créateurs de mode, continuant à s'habiller régulièrement avec des tenues de mauvais goût et apparaissant sous cette forme lors d'événements spéciaux et sur les tapis rouges.

Des célébrités au goût terrible

Une robe verte
Parmi les personnalités médiatiques qui se distinguent par leur manque de goût figurent des présentateurs, producteurs, blogueurs et autres célébrités célèbres. Ils ont un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux, qui s’inspirent de leur exemple et croient que le style de leur idole est unique et original.

Important! Parmi les monstres les plus célèbres de l'industrie de la mode se trouve Sergei Zverev. Le styliste est célèbre pour ses tenues extravagantes, qui surprennent invariablement le public, faisant sensation autour de sa personne. Et ce ne sont pas seulement des strass, des paillettes et de grandes broches sur les costumes classiques, mais aussi la couronne dorée, qui fait déjà partie intégrante de son costume.

Kostenko

Mais il existe aussi des stars plus « modestes » qui se distinguent par leur manque de sens du style et leur mauvais goût dans leur garde-robe. Beaucoup d’entre eux feraient bien d’embaucher un styliste professionnel qui leur créerait des looks attrayants pour tous les jours.

Anastasia Kostenko

L'épouse actuelle de l'ex-mari d'Olga Buzova, le joueur de hockey Dmitry Tarasov, se distingue par des tenues insipides. Le mannequin et belle fille a été critiquée à plusieurs reprises par les stylistes. Ils discutent constamment de ses tenues et de son apparence, attaquant la jeune fille pour son manque de goût. La situation est encore aggravée par le fait que l'ex-femme de Dmitry Tarasov, Olga Buzova, a un sens du style incroyable et crée même sa propre collection de vêtements.

Quel était le prix de la robe Louis Vuitton qu'Anastasia portait, alors qu'elle était encore enceinte, lors d'une soirée en l'honneur du FC Lokomotiv. La robe a coûté 227 000 roubles, mais malgré un montant aussi impressionnant, elle a reçu de nombreuses critiques désagréables de la part des abonnés. «Agriculteur collectif» et «échec complet» étaient les épithètes les plus fréquemment utilisées par les abonnés à propos de Kostenko.

Yana Roudkovskaïa

Yana RoudkovskaïaLa célèbre productrice et épouse du célèbre patineur artistique Evgeni Plushenko est considérée comme une mondaine à la mode. Mais parfois, son sens du style la laisse tomber. Volants, volants, imprimés floraux et longueur inhabituelle avec sa petite taille choquent parfois les critiques de mode. Rudkovskaya a souvent l'air complètement ridicule pendant longtemps une robe à volants et à grand imprimé fleuri, et ajouter d'énormes baskets à toute cette beauté. Il est juste de dire que pour la plupart, les arcs du producteur sont tout à fait corrects et ne soulèvent aucune question.

Ksenia Borodine

Borodine
La présentatrice permanente de l'émission télévisée de longue date « Dom-2 », Ksenia Borodina, n'hésite parfois pas non plus à choquer le public avec des tenues de mauvais goût.Outre des robes longues et stylées qui mettent parfaitement en valeur la silhouette de la présentatrice, la jeune fille n'hésite pas à porter une veste oversize volumineuse.

Elle rentre son pantalon moulant dans des chaussettes claires et rayées, enfile un T-shirt ample et foncé par-dessus et complète le tout avec de terribles grandes baskets. Dans le même temps, la jeune fille écrit sur sa page du réseau social qu'elle adore ce style et souhaite qu'il reste tendance pour toujours. Bien, que puis-je dire?!

Lolita

« Sans complexes » était autrefois le nom du programme original du célèbre chanteur. Et c’est vraiment une femme sans complexes. Il suffit de regarder la tenue moulante « à la J.Lo » que portait Lolita à l’un de ses concerts.

LolitaElle est une grande fan des robes courtes moulantes, des bottes hautes, des hauts courts et d'autres attributs de garde-robe qui conviennent mieux aux jeunes filles élancées. De plus, Lolita apparaît souvent en public dans des vêtements insipides, sous lesquels il est clairement visible que la star néglige de porter des sous-vêtements.

Natacha Koroleva

Reine
Toute sa scèneQuelle vie Koroleva choque le public avec ses tenues ultra courtes ou transparentes. Le mari de la star, la strip-teaseuse Tarzan, soutient fermement sa femme dans ce domaine. Il suffit de regarder le costume moulant en forme de corps féminin nu lors de l'un des événements publics, au cours duquel Natasha a volontiers posé pour les paparazzi. La « honte » du chanteur n’était couverte que par un manteau de satin rouge.

Anastasia Volochkova

Volochkova

La célèbre ballerine a longtemps gagné le statut de star insipide. En été, elle s'habille de manteaux de fourrure luxuriants, porte des mini-maillots de bain composés de plusieurs fils et enfile des robes qui ne lui conviennent absolument ni dans le style ni dans la couleur pour des événements spéciaux.La jeune fille est à juste titre le leader de nombreuses anti-évaluations de style.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu