En quoi la mode moscovite diffère-t-elle de la mode provinciale ?

Mes amis et moi n'étions pas d'accord. Et tout est question de mode. Plus précisément, la mode moscovite. Plus précisément encore : son existence. Est-elle là ou pas ? D’une part, très souvent, il n’est pas nécessaire de réfléchir longtemps pour comprendre qu’il s’agit d’une dame en visite. En revanche, force est de constater qu’au XXIe siècle, grâce à Internet, les frontières ont pratiquement disparu. Les changements de mode sont suivis aussi bien dans la capitale qu'en province. Et pourtant, le concept de « mode moscovite » existe toujours. Quelle est sa différence ? Voyons quelles erreurs font les filles de province.

En quoi la mode moscovite diffère-t-elle de la mode provinciale ?

En quoi les vêtements des Moscovites diffèrent-ils des tenues des femmes provinciales ?

Une fois que l’on y regarde de plus près, il devient clair que les différences ne sont pas basées sur des idées différentes sur les tendances ou des attitudes à l’égard des nouveaux produits. Tout dépend des sentiments des femmes, de leur psychologie.

Confortable, élégant, sans prétention - le principe des Moscovites

Les Moscovites n’ont pas besoin de prouver qu’ils résident dans la capitale comme tout le monde. Ils essaient de rendre leur vie confortable dans la métropole. Et le vôtre la garde-robe est réalisée selon le principe de commodité.

commodité

Une robe habillée ou un jean avec un t-shirt ou un pull ? Dans la plupart des cas, la commodité est la deuxième option. Et les Moscovites gardent leurs robes pour une fête ou une occasion romantique.

Certes, si nous parlons d'une robe tricotée douillette, vous pouvez la porter tous les jours. Mais on porte généralement un pantalon avec.

La même approche vous fait préférer les chaussures sans talons. Passer toute la journée debout est plus facile dans une paire de chaussures plates que dans des talons hauts. De plus, il n’est pas toujours possible de trouver une paire confortable.

commodité

Il est important que les visiteurs s’expriment et démontrent leurs atouts. Et souvent, il est prévu de trouver un résident de la capitale pour fonder une famille. Il faut donc supporter des talons et des vêtements pas toujours confortables. La première erreur et la première différence ont été trouvées.

Diligence et excès provinciaux

Et aussi les visiteurs font de gros efforts, composant leur « look », comme elles ne manqueront pas de le faire remarquer à leurs copines restées au pays. Non seulement ils étudient attentivement les conseils de tous les magazines de mode, mais ils les mettent également pleinement en œuvre. Ils ont tout pensé et souvent parfait : combinaisons de détails de garde-robe, harmonie des couleurs et sélection d'accessoires.

diligence provinciale

Certains sont surpris : est-ce mauvais ? Bien sûr que non. Mais nous ne donnons pas de notes pour l’image créée. Notons : ce sont les nouveaux arrivants qui sont des élèves si assidus et excellents en ce qui concerne leurs costumes. C'est une autre erreur. Les Moscovites se permettent d'être un peu négligents dans leurs vêtements.. Et d’ailleurs, elle est à la mode ces derniers temps.

Il peut également être difficile pour les visiteurs de s'arrêter à l'heure. Connaissant leur dignité, ils ressortir trop son. Et cela en devient une autre – déjà la troisième erreur.C'est ainsi qu'un mini trop court (pour que personne ne doute des belles jambes), une découpe trop large (pour mettre en valeur au maximum les beaux seins), des vêtements trop transparents (ne font pas les gens autour de vous veulent voir qu'il y a une femme super sexy devant eux), etc. la démesure conduit souvent à la vulgarité et à la vulgarité, et n'est pas un signe de métropolitisme.

Les marques ne sont pas l'essentiel

Les gens viennent dans la capitale pour commencer à vivre à un autre niveau. Des salaires plus élevés donnent un espoir que tout le monde ne pouvait pas se permettre auparavant. Les vêtements de marque apparaissent souvent aux jeunes femmes comme le signe d'une telle vie. Les produits de fabricants renommés deviennent pour eux un objectif souhaité et une quatrième erreur.

vêtements de marque

Et après avoir obtenu cette chose, les dames essaient de s'assurer que tout le monde y prête attention. Ils pensent que posséder des vêtements de marque cachera leur passé provincial, dont certains sont gênés de se souvenir pour une raison quelconque.

Dans le même temps, les fashionistas ne font souvent pas attention au choix d'un modèle adapté à la silhouette, à l'adéquation du vêtement dans une situation particulière, à la recherche de la silhouette, du style souhaité, etc. garantit au propriétaire du vêtement une apparence attrayante. Mais Si une femme ne correspond pas à un certain style, la marque ne l’aide pas.

D'ailleurs, démontrer avec diligence à tout le monde qu'elle porte un article de marque, une Moscovite ne le fera pas non plus. Il lui suffit qu'un modèle à succès ait été choisi, et non de montrer aux autres le nom d'une entreprise de mode.

Comment est la mode moscovite ?

Nous avons donc identifié les erreurs qui indiquent les femmes provinciales. Quelle est la mode des « choses métropolitaines » ?

Normcore

normcore

Pour certaines filles, cela devient une véritable découverte Les Moscovites qui ont la possibilité d'acheter quelque chose comme ça choisissent des vêtements ordinaires et simples.

Pas de surprise! C'est un trait caractéristique de la mode métropolitaine (et mondiale) : le normcore, une préférence pour des vêtements qui semblent n'avoir rien à voir avec la mode.

Choisissez le noir

Le désir de praticité a conduit au choix généralisé de vêtements noirs ou pour d’autres raisons, peu importe. L'essentiel est de savoir quoi exactement choses noires (pas ceux brillants et flashy que portent les visiteurs) est devenu l'une des caractéristiques de la mode moscovite.

en noir

Important! Le noir total est l’une des tendances mode de 2020.

Cette couleur est choisie aussi bien pour une tenue décontractée que pour le bureau ou le soir.

Unisexe et surdimensionné

Une femme qui s'achète des vêtements au rayon hommes n'est plus surprenante. Surtout à Moscou, où le unisexe est devenu l'un des principaux styles urbains. Nous avons dit que l'essentiel était la praticité et le confort.

énorme

Bien sûr, le fait qu’il s’agisse de vêtements portés sur l’épaule de quelqu’un d’autre sera immédiatement clair. Les vêtements pour hommes sur une femme semblent volumineux et sans forme. Et c'est bien ! Le surdimensionné est un autre style à la mode dans la capitale. Vous devrez donc laisser vos vêtements serrés à la maison.

En général, Moscou valorise l'individualité. Choisissez ce que vous aimez et ce qui vous convient, ce qui vous rend confortable et confortable. Et portez-le sans penser à votre look actuel. Votre indépendance s'intégrera définitivement dans la mode moscovite !

Avis et commentaires
N Nata:

l'auteur elle-même écrit que Moscou aime l'individualité... et l'individualité n'existe pas lorsque la masse des Moscovites préfère ceci ou cela. Il ne s’agit plus d’individualité, mais de participation de masse.

À Constantin:

Oversize, unisexe, tendance, marque, tendance...... Un article tendancieux selon lequel les filles de province sont ridicules, les demoiselles de métropole sont toujours au top. Les Moscovites sont comme les hommes, ils n’essaient plus d’être à leur meilleur. La psychologie d'un habitant de la métropole a été suivie lors d'expériences sur des souris. Tout comme les hommes cessent de courtiser les femmes et deviennent homosexuels, les femmes ne s’intéressent plus aux hommes. La tendance mondiale selon laquelle les moutons sont conduits est de porter une robe noire sans visage, d'être New-Yorkais, Londonien, etc. Les femmes provinciales sont plus actives dans leur position de vie, et cet éclat se reflète également dans leurs vêtements, c'est tout le secret. Il leur est plus facile d'attirer un homme dans la rue, ils ont plus confiance en leur irrésistibilité et ils affichent souvent leur accent sans être gênés par leur origine. La luminosité en tout, l'inimitable de la foule multimillionnaire de Menapolis - c'est la tendance la plus moderne et la plus réussie. L’écrivain confond mode et expressivité de la personnalité. Vous pouvez vous habiller impeccablement, flambant neuf, modestement et élégamment, mais personne ne fait attention à vous. Vous pouvez vous habiller simplement à votre manière et vous deviendrez simplement original, pas à la mode, pas emballé cher, mais simplement unique.

J. Juillet:

Un passé provincial est-il après tout un passé criminel ?

ET Jeanne:

Hérésie complète)) Je suis un Moscovite de 3ème génération. Une doudoune courte beige, un jean skinny moulant et des baskets à plateforme, comme sur la première photo, je ne les porterais que sous la menace d'une arme))).Et je ne porterais pas ça à 14 ou 18 ans. Je préfère m'habiller joliment et avec élégance, je porte toujours de petits talons stables. car pour moi, c'est beaucoup plus confortable que des chaussures plates et me convient personnellement. Les seules exceptions sont les randonnées pédestres, les événements sportifs, etc. Je suis les pages mode et mode. J'achète souvent des articles tendances et je les intègre à ma garde-robe basique, assez classique. Le oversize est bon avec modération, j'aime plutôt la coupe ample classique. Je n’achète pas de marques de luxe uniquement parce que je ne gagne pas beaucoup d’argent et que je préfère dépenser de l’argent en voyages et en soins personnels. Mais si j’en avais l’opportunité financière, je ne refuserais certainement pas un sac ou des chaussures de luxe. Je n'ai jamais aimé les couleurs vives, je préfère les basiques, mais je choisis mon image dans les moindres détails). Et, selon mes observations, ce sont les provinciaux qui préfèrent les vêtements ordinaires et simples, puisqu'ils ont d'autres tâches, hypothèques, etc. Ils n’ont pas de temps pour la mode, les coupes profondes, les fentes et autres choses. Et je les comprends parfaitement. Et arrêtez de diviser les gens entre Moscovites et provinciaux et de promouvoir des vêtements laids et sans visage, parce que c'est tellement provincial :).

À Katerina grv.:

C'est pourquoi mon ami moscovite dit toujours : comme une belle fille, c'est définitivement une fille de province, comme une « mauvaise personne » en robe ample, c'est une Moscovite... Alors il a épousé une fille de province...

ET Jeanne:

Si vous vous écoutez, il s'avère que des icônes de style généralement reconnues comme Victoria Beckham sont pleines d'erreurs dans leurs images et leur style).

D Daria:

Je n’ai jamais lu de telles bêtises auparavant ?‍♀️?‍♀️?‍♀️ ? Le commentateur ci-dessus a écrit correctement, si c'est une mauvaise personne, alors il doit être moscovite !!! Et vous demandez aux hommes quelles filles ils préfèrent : celles qui prennent soin d'elles ou celles qui marchent comme des kikimoras des marais (comme sur la deuxième et dernière photo) ! Et imaginez, je vais vous confier un secret, ça ne dépend pas des villes ! Il y a une telle division dans chaque ville : soit les filles normales, soit les anormales ! Par normal, j'entends les filles qui prennent soin d'elles, s'habillent avec style et élégance, et pas comme des adolescentes trop grandes !

T Tatiana:

Êtes-vous vous-même moscovite ? Comme dans la blague sur la lessive... toute ma vie j'ai voulu demander. D'où vient ce sang bleu ?

E El:

Bon article. Je suis d'accord avec tout. Les Moscovites n’ont vraiment rien à prouver à personne.

E Hélène:

Filles de province, filles de province... J'habite à Vladivostok, je n'ai pas vu de talons aiguilles, de minis, de décolletés dans les rues depuis cent ans maintenant... Tout le monde porte des jeans, des baskets et des versions légères en été. Je ne vois pas beaucoup de différence quand je suis à Moscou ou à Saint-Pétersbourg, tout le monde est pareil partout.

UN Alexandra:

Quelle absurdité! Fille - auteur, d'où viens-tu ?

M. Mikhalitch:

Écrivez plus !
J'aime tellement le raisonnement bonton des descendants d'hier (avant-hier) Moscou Limites sur le thème « Nous et ILS ».

À PROPOS Olga:

Pas des choses noires, mais des tons sourds. J'en ai déjà marre du noir. Eh bien, des chapeaux et des écharpes lumineuses sont possibles.

DANS Victoria:

Article très sympa ! Tout est très subtilement remarqué ! Respect à l'auteur !Les mécontents de l'article, comme le montrent les commentaires, n'ont même pas compris de quoi ils parlaient.Par exemple, pour eux, l'absence d'excès et le choix de vêtements simples (pour les plus bêtes : vêtements simples ne veulent pas dire bon marché ou miteux) équivaut à du désordre. Apparemment, cela a touché une corde sensible.

E Hélène:

Vous savez, avant à Moscou, à Leningrad, dans l'arrière-pays, au village, les filles portaient des robes, de la dentelle, des fleurs... Et les écolières étaient si belles et mignonnes en tabliers et en nattes. Et maintenant, nous sommes oui, unisexes. Soit une fille, soit un garçon, soit... Il me semble que vous avez offensé plusieurs Moscovites. Désormais, un beau et élégant Moscovite de cinquième génération se sentira comme un provincial ! Je viens de Leningrad, je porte ce qui est confortable, tout est pareil, mais quand j'enfile une belle robe, que je me maquille, une fleur dans mes cheveux légèrement ébouriffés, je me sens comme une reine.

À PROPOS Olga:

Grâce à l'auteur, tout est pertinent

UN Alésia:

L’article a en fait été écrit par une personne qui a peu de compréhension de ce genre de choses, mais qui prétend au moins être la vérité ultime. J'ai surtout ri des talons. en fait, peu de gens marchent avec des semelles plates de nos jours - parce que les gens ont finalement tenu compte des paroles des médecins selon lesquelles les semelles plates sont la première étape vers les pieds plats... et je n'ai vu ni à Moscou ni à Saint-Pétersbourg un tel désordre. les femmes que l'auteur décrit ici - qui ne veillent pas à s'habiller joliment et convenablement, qui ne portent pas de talons ou de vêtements pour hommes...

DANS Victoria:

La provincialité et la métropole sont des clichés. Avec de tels flux d’échange d’informations, les frontières entre le métropolitain et le provincial sont depuis longtemps floues. Des frontières nettes sont apparues entre les classes. Et là, on peut voir des différences dans les vêtements, les comportements, la qualité de vie. J'habite dans le sud.Quand je viens à Moscou, la première impression des passants est que tout le monde est incolore et qu'il n'y a pas de beaux visages. Puis, le deuxième jour, vous vous habituez aux phénotypes et aux tons locaux et commencez à remarquer des gens mignons, jolis et même beaux. Tout est une question d'habitude. Dans le sud, les gens sont brillants et les couleurs sont éclatantes. Au nord, les couleurs sont tamisées. Les deux ont leur propre beauté.

E Hélène:

Eh bien, dans le sud, l’or brille différemment. Illusions légères. Je discuterais de l'incolore des visages. Ce n'est pas une question d'habitude. Vous pouvez voir une beauté chez une femme torturée portant une veste matelassée et tenant une clé à molette, mais dans une beauté élégante et lumineuse, vous ne pouvez voir que des couleurs. C'est une question de perception. Vous pouvez regarder les gens n'importe où comme s'ils formaient une masse, alors je suis d'accord, ni Moscou ni Saint-Pétersbourg ne brillent de couleurs, mais une fois qu'on regarde leurs visages, leurs yeux, tout est là ! Quant à la mode moscovite, je ne suis même pas sûr qu’un tel concept existe. Tout est à la télévision, partout, il y a beaucoup de nouveaux arrivants autour de moi, je ne peux les identifier que par leur dialecte. Il n'y a aucune différence dans les vêtements.

P. Priestley:

Auteur, le mot «élégance», que vous avez utilisé pour décrire les Moscovites, dépasse la caisse enregistreuse. Il s’agit plutôt d’un style « quoi qu’il arrive en premier », ou décontracté. Tu ne regardes pas une fille comme ça et tu ne veux pas la rencontrer. Je ne généraliserai pas, en province tout le monde ne ressemble pas à des gitans des camps, à Moscou tout le monde n’est pas asexuel. Comme le dit mon expérience, à Moscou, une belle femme ne vient que lorsqu'elle arrive, afin que les gays puissent être compris et pardonnés. Seul un travailleur migrant affamé pourrait convoiter ces papillons pâles. Les Moscovites ne sont pas attirants dans leur style confortable et banal ; pour la plupart, ils sont laids et peu féminins.

DANS Vitaly:

La mode provinciale est synonyme de mauvais goût et non de féminité vestimentaire. Si une fille était élevée dans une famille plus ou moins intelligente, sa mère lui apprenait dès l'enfance à s'habiller joliment et discrètement, encore une fois, comme s'habillaient la mère elle-même, les voisins, etc. Une fille qui a grandi dans une famille pauvre de « gopniks » n'a tout simplement aucune idée des goûts et s'habille de manière vulgaire. Ce n’est pas une question de lieu de naissance, mais de l’atmosphère dans laquelle une personne a grandi. Eh bien, c’est le tempérament, les circonstances de la vie. Il y a des gens qui aiment attirer l’attention sur eux-mêmes, et il y a le contraire… cela ne dépend pas de l’endroit où ils sont nés.

E Hélène:

Tout est à sa place. Les filles qui n’ont encore rien sont naturellement plus motivées et essaient de faire bonne impression. Les filles qui ont un logement et de quoi vivre peuvent être plus détendues ; elles sont moins dépendantes de l’opinion des autres. Lequel d’entre eux consacre le plus d’argent et de temps à sa garde-robe est une question discutable. Valorisons la diversité.

g Galina Nikolaïevna.:

Nous valoriserons la diversité et le goût - uniques, individuels... bref, tout est aussi original que possible.)))) Les provinciaux font ce qu'il faut. Ils apprennent à s'habiller et à porter ces choses. Ils apprennent à se présenter. En fin de compte, ils le font mieux que les Moscovites. Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.))))

À PROPOS Olga:

Aftar, avez-vous quitté la province depuis longtemps ? ?

YU Julia:

J'aime beaucoup la mode moscovite))) Julia. Ville de Nijni Novgorod. Pour qui la commodité est importante et pour qui l'attention masculine est importante)))

F libre:

« Force est de constater qu’au XXIe siècle, grâce à Internet, les frontières ont pratiquement disparu »
Internet n'aidera pas ici.Sans développement esthétique, ils choisiront quand même ce qui fera ressembler leur apparence à une ferme collective. Et oui, pour moi, même les Moscovites s'habillent mal. Très faible.
De plus, même s’ils prennent des vêtements haut de gamme, ils les porteront toujours de manière incorrecte.

F libre:

« Ils essaient de rendre leur vie confortable dans la métropole. Et ils composent leur garde-robe selon le principe de commodité. Comment une garde-robe peut-elle ne pas être confortable ? Tout type de vêtement bien ajusté au corps est confortable

À PROPOS Oksana:

Hospada, comme vous avez déjà intimidé les Moscovites de province avec ces comparaisons, comme vous avez peur qu'ils vous confondent, un « vrai Moscovite » avec un provincial, comme vous voulez vous isoler du reste de la Russie. Et ils s’habillent mal, et leurs habitudes sont mauvaises, et ils se comportent mal dans le métro (le zen complet de ces articles). N'en avez-vous pas marre de parcourir les rues avec un bloc-notes et de chercher autour de vous à la recherche de provinciaux ? Faites quelque chose d'utile pour l'humanité et pour vous-même personnellement, allez, par exemple, chez un psychologue, travaillez sur ces mêmes complexes d'un « habitant de la capitale ».

M. Marina:

Eh bien, tout est enfin clair ! Si elle porte une robe noire, elle est définitivement moscovite. Tous. À partir de ce jour, uniquement en noir, pour que, Dieu nous en préserve, personne ne devine que j'étais de province. Seul le bon goût, comme le sens des proportions, ne dépend pas du lieu de naissance et de la région de résidence. Je remarque souvent « une certaine négligence » dans les vêtements des « choses métropolitaines ». Mais il y a une énorme différence entre enfiler un manteau et rentrer la jambe de son pantalon dans une chaussette, même si les deux relèvent de la négligence.

g Galina Nikolaïevna:

Il faut être capable de présenter ses vêtements et soi-même, la possibilité de porter des vêtements n'est pas donnée à tout le monde.))))

P. Priestley:

La capacité de porter est donnée à tout le monde, mais la capacité d'avoir l'air décente dans des haillons ordinaires est là où le talent est nécessaire. Regardez les blogueurs de mode qui s'efforcent tant - avec ce bras, cette jambe, pliés ici, qui dépassent là - et parfois ils ressemblent à des étudiants d'une école professionnelle dans une discothèque rurale. Et parfois, vous marchez dans la rue et oh - quelle beauté, mais si vous y regardez de plus près - le visage est ordinaire, et la tenue ne l'est pas du tout, mais elle est accrocheuse. Mais ce n’est bien sûr que si vous avez une taille et un poids normaux.

M. Moscovite:

Auteur, pourquoi avez-vous écrit un article humiliant les filles de province ?... Cela se voit entre les lignes. Mais il était possible de choisir un ton différent pour dire comment les filles de Moscou aiment s'habiller, et non un tel contraste.
C'est pourquoi ?.. Pour nous mettre en colère et que les gens commencent à jeter des déchets sur les Moscovites dans les commentaires à cause de votre article ?…
Aux commentateurs qui gargouillent assidûment des conneries contre les Moscovites - vous ne semblez pas être plus intelligent que l'auteur - il a commis une provocation, et vous êtes volontiers tombé dans le piège.

V Vic:

Mais à Moscou, tout est simple - si une personne ne vous convient pas selon certains paramètres - elle n'est pas belle, elle n'est pas habillée comme vous le pensez, elle ne se comporte pas comme ça - alors c'est un provincial. Par conséquent, pour être honnête, de nombreux Moscovites pas très intelligents ont l'illusion qu'ils sont en quelque sorte différents du reste des habitants de leur pays. Que les dix ou quelques millions d'habitants qu'il y a maintenant comme un seul sont intelligents, beaux, avec un goût excellent, une éducation supérieure et des caca comme des papillons.

DANS Vladimir:

C'est comme ça. Pour eux, si vos revenus sont inférieurs à 300 000 euros, alors vous êtes déjà un vagabond et un mendiant. La capitale aurait dû depuis longtemps être transférée, par exemple, à Nijni Novgorod ou à Kazan. Un tel pays, et la capitale n'est pas au centre du pays.On en parle depuis longtemps, mais les choses sont toujours là.

UN Anna:

Tant de visiteurs humiliés et insultés se sont rassemblés dans les commentaires))) Et ils ont tous le même état d'esprit, c'est une copie conforme - l'essentiel est que les hommes regardent))) J'ai juste ri de bon cœur, merci ! C'est bien que nous soyons tous différents. Les jupes horizontales, ce n'est pas notre truc.

M. Marie:

J'ai une question pour vous, auteur. Comment puis-je supprimer cet article ? Une fois de plus, je me trouve confronté à une insulte envers les non-Moscovites : Moscou a l’impression d’être un État dans l’État. Et les gens de la périphérie, selon les Moscovites, ne sont pas des gens, mais des serviteurs de la porte.

Anna Sinitsina (Administrateur):

Bonjour Maria! Merci pour votre commentaire. Dans cet article, nous comparons uniquement les styles, notons les différences et ne devons pas être pris personnellement comme une insulte.

D Denis:

Auteur! La « mode moscovite » n’existe pas. Peut-être pourrez-vous alors parler (vous décider) de la mode de Saint-Pétersbourg ?

M. Moscovite:

Vladimir, es-tu un imbécile ou fais-tu semblant de l'être ?... le salaire moyen à Moscou est d'environ 40 000 personnes.

M. Moscovite:

Maria, pourquoi redirigez-vous les paroles de l'auteur vers tous les Moscovites ?

E Élénia:

Administrateur! Merci pour VOTRE commentaire))))))) Vous faites apparemment partie de ces Moscovites dont parlent la plupart des commentateurs. Dans votre snobisme, vous ne voyez pas les limites de ce qui est permis, et c’est précisément ce qui parle de mauvais goût. Désolé pour la dureté.

E Catherine:

Sérieusement? « Provinces » ? Peut-être plus de « périphérie » ? Il est clair que le style vestimentaire diffère entre les citadins et les ruraux, mais il me semble que l’auteur ne parlait pas des filles du village, mais de « tout ce qui n’est pas Moscou ». C'est absolument dégoûtant. Je ne remarque pas la différence entre les gens de différentes villes de valeur égale, et il y a du bon et du mauvais goût dans tous les coins du pays. Et vous deviendrez un « Moscovite » après seulement quelques années de vie ici.

R. Rose:

Seule une personne au cœur élégant peut être élégante. Et peu importe que vous soyez Moscovite ou provincial. As-tu de l'argent ou pas ?

L Lana:

Je m’abstiendrai de commentaires durs… Je vais juste vous donner cet exemple. De la vie. Mon ami est un écrivain célèbre. Originaire de Moscovite, cinquième génération. Vit au centre de Moscou. Femme élégante, belle et soignée. Chaque jour, avec un maquillage élégant et des talons. Son amie est de Kurgan. Un célèbre créateur qui participe aux défilés des High Fashion Weeks. Robes la moitié de Moscou! PS De quel genre de « provincialisme » parlons-nous ? À mon avis, les Moscovites « autochtones » de première génération vivant dans les quartiers résidentiels de Moscou ressemblent aux provinciaux de Moscou. Pour ceux-là, oui - la tendance des vêtements à la a chav avec une tête sale reflète très bien le look de la « mode moscovite »))))))))))))))))))

M. Marie:

Bon article pour être honnête. Je parle en tant que Moscovite.

L Léna:

En général, nous avons hésité sur ce sujet ! Moscou, Saint-Pétersbourg, provinces ! Tout cela, c'est la Russie ! Et ce qui n’est pas semblable s’appelle l’individualité ! Exprimez-vous comme bon vous semble, à condition que cela ne nuise pas à vous-même ou aux autres !

À PROPOS Olga:

Vitaly ! «Famille intelligente», a enseigné la mère. Qu'est-ce que tu dis?
Et Coco Chanel ? (D'une famille pauvre et a grandi dans un orphelinat.)

L méfiant:

Les MOSCOVITES et la mode de MOSCOU, ou les kolkhoziens venus en grand nombre à Moscou et vivant sur le territoire de Moscou ???)))))) Les Moscovites et les kolkhoziens qui sont venus à Moscou et ont vécu sur son territoire sont des choses DIFFÉRENTES !!!

AVEC Sergueï:

- Non
un peu faux
Maskvichi
dans n'importe quel vêtement
sauter de haut en bas de l'escalier roulant
yacks saïgas,
nécessaire dans le métro
faire une descente accélérée
Comment
parcours aquatiques dans le parc aquatique
surtout pour ceux
qui a la « génération métropolitaine »
a réussi au moins deux

UN Anna:

Pensez-vous que la mode moscovite donne la priorité à son propre ego et que les femmes de province mettent des cochonneries sur leur bouclier ? Vous avez tort.

E Expert:

Et qui sont les Moscovites et les provinciaux !??
Aidimo, cette avoto vit encore quelque part au XVe siècle et ne sait toujours pas que les filles portent partout ce qui leur convient et cela dépend de l'endroit où elle va.
Comment pouvez-vous, l'auteur, identifier une femme moscovite qui a décidé de rencontrer un homme aujourd'hui pour le séduire et enfiler pour cela une jolie robe d'une provinciale qui porte aussi la même robe !!!???
Bref, une pure absurdité !!

g Gris Chvslv:

Eh bien, c'est intéressant de lire qui pense quoi à qui))

M. Marie:

Je vais très souvent à Moscou. Auparavant, il y a encore cinq ans, les femmes de cette ville s'habillaient pour la plupart avec élégance et beauté. Puis tout le monde a commencé à se promener, portant quoi.
Mais maintenant, au contraire, je remarque une tendance selon laquelle de nombreuses personnes, femmes et hommes, et même pas les jeunes, s'efforcent de se démarquer du lot. Et à Moscou, vous pouvez rencontrer de telles personnes ! Je n'ai pas assez d'imagination pour m'habiller comme ça. Il semble que Moscou tout entier soit une masse de gens qui se démarquent de la masse.) J'aime vraiment regarder les gens dans le métro. C’est dommage qu’on ne puisse pas prendre de photos ouvertement, sinon on aurait déjà toute une collection. Et ce ne sont que des gens ordinaires dans les transports publics. Je ne sais pas s'il s'agit de visiteurs ou de locaux, mais des vêtements de toutes les formes, couleurs, nuances et décorations possibles, un mélange de tous les styles possibles à la fois - c'est une évidence à Moscou aujourd'hui. Et en général, un adulte sur trois a des tatouages, on ne peut même plus se démarquer avec.

YU Julia:

L’expression « mode moscovite » m’a rendu malade. Comme je suis déjà fatigué de cette opposition – Moscou… et le reste de la Russie. Il est facile de justifier la paresse et la négligence élémentaires sous couvert de « commodité ». Et combien de parallèles peut-on établir entre les soi-disant « choses métropolitaines et les filles de province ? Emportez votre « mode moscovite » sur les podiums du monde entier, voyons comment vous y serez reçu.

M. Marie:

Eh bien, premièrement, il y a un grand nombre de visiteurs à Moscou, comment tracer une distinction, qui est provincial et qui est déjà moscovite ? Deuxièmement, il existe une très grande différence en termes de revenus, d’éducation, etc. Ce qui laisse une empreinte à la fois sur le prix des vêtements et sur leur style. Il n’y a pas une seule image. Troisièmement, même dans les quartiers relativement décents de Moscou, la majorité des gens portent de terribles vestes noires. En règle générale, les plus avancées sont les jeunes filles - en midi-cocons gris.De temps en temps, un gars vêtu d’une veste synthétique rouge passe par là. C'est tout ce que vous pouvez faire avec votre imagination. Mais je ne savais pas que tout cela était élégant.
Mais ceux qui viennent d’arriver ou qui sont arrivés il y a longtemps, mais qui n’ont rien appris, sont immédiatement visibles. Il fait froid et elle porte une veste moulante, une mini-jupe et des talons. Ça ne va toujours pas bien parce que c'est bon marché. Eh bien, pourquoi ?

DANS Vitaline:

Bonne journée! Je m'appelle Vitalina et je voudrais quand même dire que les Moscovites ne sont pas si idéaux ! Je visite Moscou assez souvent et je vois comment ils s'habillent, je suis constamment surpris de voir comment ils peuvent marcher sans soutien-gorge avec des hauts transparents avec des collants déchirés qui pleurent déjà et m'emmènent à la poubelle

Matériaux

Rideaux

Tissu