Le noir est l’une des couleurs les plus populaires dans les vêtements et les chaussures. Il se combine avec toutes les autres nuances et est invariablement présent dans les garde-robes masculines et féminines.
Total black : les principaux secrets
Seule une petite partie des gens n'acceptent pas une telle tenue, la jugeant trop sombre et inexpressive. Cependant, le nombre de ses fans, qui augmente chaque année, dépasse largement le nombre de sceptiques.
Pourquoi est-il si populaire
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le noir total est plus souvent choisi que les autres solutions monochromes.
Cette option est universelle, pertinente quelles que soient la saison, l'heure de la journée et les aléas météorologiques. Il convient au bureau et lors d'un jogging matinal, parfait pour une promenade nocturne au théâtre et pour une fête informelle.
Ceux qui ne sont pas doués pour colorier s’y saisissent souvent comme une paille. En effet, pourquoi se creuser la tête et sélectionner des combinaisons de couleurs si elles sont déterminées a priori ?
Beaucoup de gens le considèrent comme non tachant et pratique, ce qui n’est d’ailleurs pas toujours vrai.
Les réalisateurs de films d'action exploitent sans pitié le style noir dans les images des personnages de films. Et cette technique fonctionne toujours : la magie noire fonctionne parfaitement sur le public.
De nombreuses célébrités aiment ces tenues, non seulement sur scène, mais aussi dans la vie de tous les jours. De plus, il est activement utilisé par des personnalités médiatiques étrangères et nationales. Et, comme vous le savez, les « simples mortels » tentent également de les imiter.
Comment faire un kit
Quand on regarde les « hommes en noir » parmi la foule, on remarque des différences significatives. Certains attirent et fascinent par leur apparence, tandis que d'autres semblent très médiocres et ennuyeux. Le fait est que le noir total, comme tout autre arc, doit pouvoir être « assemblé » correctement.
Voici les principes de base :
- Les images les plus lumineuses et les plus tendances reposent sur une combinaison de différentes textures : textiles, cuir, latex.
- Les accessoires ne doivent pas être négligés. Un foulard en soie contrasté dans la poche d'une veste d'homme, une broche ou un pendentif sur la poitrine d'une belle femme deviendront un point fort et animeront la tenue.
- Pour les femmes, surtout jeunes et non en deuil, le principe s’applique : moins il y a de matériel, mieux c’est. Les zones ouvertes du corps (cou, épaules, jambes) neutralisent les ombres et empêchent de se transformer en nonne.
D'ailleurs! Il est particulièrement dangereux de rapprocher le noir de votre visage - il s'estompera et vieillira plusieurs années à la fois. Toutes les rides, même les plus petites, apparaîtront, ainsi que les cernes sous les yeux.
Des images harmonieuses en noir
Ils peuvent être créés dans n'importe quel style en fonction de votre humeur et de vos préférences personnelles. Les représentants du sexe fort et du sexe faible ont également parfaitement le droit de le faire.
Noir total pour hommes
Probablement, chaque homme au moins une fois dans sa vie a voulu essayer l'image de l'agent 007.Un costume chic fait d'un tissu épais et coûteux, une chemise en soie blanche ou noire, une cravate ou un nœud papillon, une montre et des boutons de manchette coûteux - et le statut de conquérant brutal du cœur des femmes est garanti.
Les éléments suivants auraient fière allure dans un style professionnel décontracté :
- pour un costume classique, un tee-shirt avec un col en V, mais pas trop ample ;
- un jean légèrement fuselé, un pull en maille et un manteau mi-long à gros boutons brillants.
D'ailleurs! Les chaussures en cuir verni sont plus organiques avec des tenues formelles.
Les combinaisons simples et audacieuses conviennent au street casual :
- un pantalon ample, un sweat-shirt et des bottes à semelles épaisses ;
- jean déchiré avec un T-shirt, une veste en cuir rocker, des baskets blanches et un sac à dos.
L'accent dans ces kits est mis sur le confort physique et psychologique de « l'utilisateur ».
Les tenues femme les plus gagnantes
Depuis que Gabrielle Chanel a inventé la petite robe noire en 1926, elle fait désormais partie intégrante de la garde-robe des femmes de tous âges. Tout comme le tailleur-pantalon pour homme, il est devenu un classique et ne se démode pas depuis près de cent ans. Bien choisi et modérément ouvert, il s'accordera avec presque tous les types d'apparence.
Important! S’il n’y a pas de confiance dans les yeux et s’il n’y a pas de liberté dans les mouvements, même l’image la plus brillante et la plus audacieuse disparaîtra.
Le noir total de bureau dans les vêtements pour femmes est également très demandé. Il peut s'agir d'une robe droite ou ajustée, d'un pantalon ou d'une jupe avec un haut discret - un chemisier à manches longues. Des chaussures légères et élégantes conviennent mieux.
Il existe de nombreuses options pour les tenues de tous les jours. Une tunique, une veste de motard, un haut, une jupe et un pantalon de n'importe quelle coupe, une variété de chaussures, tout a le droit d'exister. Il suffit de prendre en compte les règles générales de combinaison.
Le noir est une couleur très insidieuse.Avec son aide, il est assez facile à la fois de se transformer en un homme invisible et de se démarquer efficacement de la foule. Une erreur - et cela dépersonnalisera et révélera tous les défauts de la silhouette. Un arc noir total correctement sélectionné contribuera à souligner l'individualité, à donner confiance et charme et à attirer l'attention du sexe opposé.