Vêtements de style derby

L'influence du style anglais sur la formation des tendances de la mode ne peut être surestimée. Parallèlement à la prétention éclatante et à l'extravagance accrocheuse avec lesquelles les couturiers choquent chaque année le « grand » public, le minimalisme et l'aristocratie gagnent leur place sous le soleil de la mode. Le derby est une partie importante de la culture anglaise. Ce style vestimentaire est devenu la base pour créer des images claires et laconiques avec une touche de romantisme sportif.

Concept de style : description et essence

Derby imite les vêtements des jockeys. Les courses de chevaux anglaises étaient autrefois à la mode et le comte de Derby organisait souvent des compétitions. En fait, le nom de cet aristocrate a été donné à la direction, qui comprenait des objets d'équitation et des pièces correspondantes.

Malgré le fait que ce style laconique se distingue par sa masculinité et une certaine brutalité, les femmes y ont trouvé une source d'inspiration romantique. Le secret est que Les articles de style Derby soulignent à merveille la sexualité de leur propriétaire, mettent en valeur ce qui est nécessaire et cachent les défauts. De plus, des accessoires et des bijoux minimalistes, ainsi qu'une coiffure féminine, ont fière allure sur le fond du reste de l'image.

fille jockey

@pinterest.com

Caractéristiques des vêtements Derby

Caractéristiques de style :

  1. Praticité des choses. Cette garde-robe ne contiendra pas de robes moulantes, de décolletés profonds ou de minijupes. Il y a de la liberté dans la chaussette, rien ne restreint rien, les zones à problèmes sont avantageusement couvertes. Les vestes ajustées, les chemises et les manteaux courts le font parfaitement.
  2. Coupe et coupe impeccables. Le style anglais n’accepte rien d’autre. Des articles exceptionnellement bien coupés, des bords soigneusement finis, des vêtements parfaitement ajustés. Pas de « J’ai grandi » ou « Je pense que j’ai perdu du poids ».
  3. Couleurs et imprimés naturels "anglais". Le thème comprend le blanc, le lait, le champagne, le marron, le beige, le bleu foncé, la moutarde, le gris, les herbes, le noir et l'électrique en sourdine. Les impressions discrètes sous forme de chevaux, courses et autres attributs de compétitions typiques sont autorisées. Le chèque anglais et ses variantes s'intègrent dans le style.
  4. Matériaux naturels de haute qualité. Pas de tissus synthétiques, chinois ou « d’un jour ». L'aristocratie anglaise n'accepte pas le bas prix ; l'article sera porté pendant des années. Cela s'applique non seulement aux vêtements, mais aussi aux chaussures, aux bijoux et aux accessoires. La laine, le lin, le coton, la soie, le tweed, le daim, le cachemire, le drapé et le cuir sont pertinents.
  5. Styles laconiques. Formes simples, coupe légère, lignes de coupe nettes et claires. Sans volants, volants, queues de manteau, décoration. Même les poches plaquées n'ont pas pris racine ici, seulement les poches passepoilées.
  6. Disponibilité des détails de style – des chaussures et des couvre-chefs caractéristiques – peut-être le principal « truc » du style derby. Par des bottes avec un haut haut et ample avec un petit talon semi-circulaire et un bout classique, ainsi que par deux chapeaux - une casquette et un melon, vous pouvez déterminer le style en question.

Tel les vêtements aident hors saison. Praticité des matières et confort à porter permettent de mener une vie active tout en restant séduisante.

déguisement de jockey

@pinterest.com

Vêtements Derby Femme

Sport et aristocratie, élégance et romantisme se conjuguent dans ce genre. La garde-robe féminine de base est représentée par plusieurs pièces. Ce:

Pantalon semi-ajusté. Culottes, jeans skinny, culottes et modèles similaires. Le plus souvent, ils ont des nuances claires - beige, blanc, laiteux, taille haute, genoux étroits. Cette dernière est nécessaire pour le pantalon s'insère librement dans le haut des bottes.

fille fatiguée

@fashionista.com

Redingote. Une veste anglaise ajustée présente le plus souvent des rabats avant arrondis, un col rabattu étroit et des feuilles recouvrant les fentes des poches. La longueur varie de juste en dessous de la taille jusqu'à la longueur du genou.

redingote

@pinterest.com

Chemise. Modèle en coton blanc ou écru avec une coupe classique simple. Traditionnellement, il est rentré dans un pantalon, mais si la longueur est courte, il est permis de ne pas le faire. Une option est un chemisier en soie blanche avec une cravate à volants et une broche..

chemise

@pinterest.com

Badlon. Un col roulé au « col » étroit de couleur discrète réalisé en maille, le plus souvent côtelé. Certainement monochrome.

fille avec cheval

@pinterest.nz

Gilet. Il a une texture fine et se glisse sous une veste sur une chemise. Coupe et confection basiques.

Casquette. Coiffe de style anglais classique. Il est composé principalement de tweed, possède une double visière semi-circulaire et une base volumineuse.

Casquette Jockey. Il s'agit d'un chapeau melon en feutre avec une petite visière caractéristique sur le devant, une base arrondie et un « nombril » sur le dessus de la tête. De plus, il y a un pull en cuir pour maintenir la coiffe sur la tête.

casquette de jockey

@pinterest.com

Manteau. Une option comme un duffle-coat pour homme, un caban droit ou un style classique anglais minimaliste jusqu'aux genoux conviendrait.

Bottes de jockey. La partie la plus importante de l’image, sans laquelle elle ne fonctionnerait pas. Un modèle haut avec des découpes caractéristiques sous les genoux, un bout presque classique et un talon semi-circulaire plat et bas. Se réunit souvent décor sous forme de plusieurs ceintures entrecroisées sur l'extérieur de la chaussure.

Dans la mode moderne, on trouve souvent des images avec des éléments du style derby, elles sont plus féminines. Mais c'est la présence d'un modèle de bottes caractéristique qui fait de la tenue un jockey.

uniforme de jockey à la mode

@pinterest.com

Des détails sans lesquels un derby n'est pas un derby

En plus des bottes et des chapeaux, les éléments suivants peuvent être trouvés dans l'image :

  • foulard en soie - uni ou avec un imprimé anglais ;
  • jarretelle;
  • ceinture;
  • bottes à lacets;
  • à large bord;
  • canne;
  • parapluie;
  • fouet jockey (oui!).

Si c'est un sac, alors il est féminin, mais pas brillant et dans le style de l'image.

image de derby

@pinterest.com

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu