Quelles émotions une jeune femme entièrement vêtue de vêtements pour hommes évoque-t-elle ? Les hommes ont au moins un air perplexe et les femmes sont indifférentes. Pourquoi, exactement, cela se produit-il ? Essayons de le comprendre.
Excursion dans l'histoire
En regardant autour de moi, j'ai vu beaucoup d'images masculines essayées par des femmes. Pourquoi cela est-il ainsi? Après tout il y a cent ans, Dieu nous en préserve, un policier dans la rue aurait vu quelque chose comme ça. Cela était puni avec toute la rigueur de la loi. Les femmes n'étaient pas autorisées à porter des vêtements pour hommes, même les chaussures devaient être appropriées. Quand les changements ont-ils eu lieu ?
Au milieu du siècle dernier, l'icône de style Marlene Dietrich est apparue pour la première fois en public vêtue d'un tailleur-pantalon pour homme. Et même s'il n'était pas aussi brutal et avait de belles silhouettes, le public l'a accueilli avec hostilité. Pendant longtemps, les femmes n’osaient pas « porter des vêtements pour hommes ».
La guerre a tout remis à sa place. Les jupes sont devenues inconfortables et les pantalons, gilets et autres articles pratiques sont devenus partie intégrante de la garde-robe des femmes au fil des années.Et Yves Saint Laurent a « repris » cette tendance et a rapidement présenté sa collection de looks femme et homme sur les podiums.
Aujourd'hui, imaginez une garde-robe basique pour femme sans pantalons, chemises et vestes est impossible. Mais certaines personnes achètent délibérément des vêtements dans les rayons hommes des magasins.
Pourquoi ce désir surgit-il ?
Il peut y avoir plusieurs raisons, et chacune a le droit d'exister.
"Je me déclare..."
Une femme dit à la société qu'elle n'est pas douce et douce, mais agressive et qu'elle peut se défendre. La plupart des individus féminisés portent des vêtements pour hommes. Et encore plus pour les adeptes LGBT. Mais cela ne signifie pas que toutes les filles que vous rencontrez dans une veste rugueuse ont une attitude similaire. Juste l'agression est une méthode pour paraître capable de riposter.
Figure imparfaite
Plénitude au niveau de la taille ou des jambes, chevilles enflées, petit buste - n'importe lequel des défauts peut en être la cause. Et si tous ensemble, alors la femme « prend racine » dans son opinion et essaie de ne pas entrer du tout dans ses rayons de vêtements.
Je joue déjà ici l'estime de soi joue un rôle essentiel, car une critique trop prolongée de « soi-même » laisse une empreinte. Ou encore, un proche peut vous « humilier » systématiquement à cause de votre apparence inhabituelle. "Se cacher" dans des vêtements informes qui semblent également agressifs est la solution.
Les vêtements pour femmes sont exaspérants
Tous ces « papillons, volants, nœuds… » irritent et vous obligent à chercher une alternative. Bien sûr, vous pouvez le trouver dans les rayons femmes des magasins. Mais chez les hommes, vous ne vous perdrez certainement pas.
Meilleure qualité
Les vêtements pour hommes ont toujours l'air c'est plus simple, c'est mieux cousu, et donc ça a l'air plus cher. Bien sûr, on peut contester ce jugement, mais si une femme ne s'habille pas sur le marché chinois, mais préfère les bons vêtements des marques occidentales mondiales, alors il y a un point.
C'est à la mode
Oui, oui, vraiment à la mode. Même la madame la plus mignonne et la plus glamour est prête à porter une veste et un pantalon d'homme, car elle la silhouette fragile a l'air féminine et sexy dans des vêtements bruts. Surtout si vous « pimentez » le tout avec un maquillage brillant et des chaussures à talons hauts.
C'est très confortable !
Coupe ample, rien de serré nulle part, pas serré, vous pouvez vous sentir détendu. De nombreuses jeunes femmes appréciaient cette qualité particulière et tombaient amoureuses des vêtements pour hommes plutôt que de ceux pour femmes.
Quels vêtements sont familiers et lesquels parlent d’un « zeste » ?
Il y a des vêtements pour hommes qui font depuis longtemps partie de la garde-robe des femmes. Il n'y a rien d'étonnant si une fille porte :
- Pantalon. Il existe de très nombreux modèles et, très souvent, les styles sont si similaires que peu importe qui les achète. Ces articles sont appelés « unisexes » et sont vendus dans les magasins pour hommes et femmes.
- Blazer. Devenue féminine, elle acquiert des traits plus lisses, un fermoir de l'autre côté et une silhouette ajustée. De plus, c'est une chose universelle qui peut cacher la plénitude au niveau de la taille. Les vestes purement masculines sont de plus en plus courantes dans les garde-robes féminines. On les porte bien entendu avec des vêtements féminins.
- Gilet. Un article très confortable pour les événements sportifs ou la marche. Le modèle homme a une coupe droite, le modèle femme présente des courbes et des reliefs plus doux.
- Costume de sport. Appartient à la garde-robe de base. Un équipement indispensable pour le fitness et les activités associées. Et confortable !
- Jeans. Peut-être la chose la plus populaire choisie par les femmes. Et nous parlons spécifiquement d'un modèle purement masculin avec une coupe et une braguette caractéristiques. Les couturiers américains de la fin du siècle dernier pensaient que de tels jeans rendaient une jeune femme plus sexy. Eh bien, il est difficile de contester cela.
On peut noter bien d’autres choses que les femmes ont empruntées aux hommes. Et la qualité la plus importante de chacun d'eux est confort à porter et mettant en avant la féminité. En présence de détails « ombragés », bien sûr.
Quelles choses sont associées à la sexualité ?
L'évaluation par un homme de tout ce qui se passe n'est pas moins importante. Certaines personnes pensent que les femmes n’ont besoin que de robes et de jupes. D'autres voient des implications séduisantes dans l'utilisation de vêtements pour hommes. Par exemple, chemise nue pour hommes excite, fait imaginer une femme "d'après...", avec les cheveux légèrement ébouriffés et les boutons défaits jusqu'au milieu du ventre...
Ou short court avec revers. Ils répètent les courbes des fesses, et la partie la plus intéressante et excitante de la figure féminine sera visible...
Modèle de luxe – robe veste. Il ressemble à une veste volumineuse pour homme et se porte sur un corps nu. La fragilité de la figure féminine est indéniable.
Pourquoi un tel phénomène dans la « mode masculine » est-il condamné ?
Ici, la réponse est simple. Ceci est associé à l'appartenance à des partisans d'une orientation sexuelle non traditionnelle. Et si les femmes sont traitées avec tolérance, alors les « monstres » similaires aux hommes sont perçus sans équivoque négativement.
Je veux porter des vêtements pour hommes ! Où commencer?
Quelles que soient les raisons qui vous ont obligé à choisir une telle garde-robe, vous devez immédiatement décider de l'orientation de l'image :
- purement masculin, impliquant des vêtements, chaussures et accessoires appropriés ;
- mettant l'accent sur la féminité : c'est-à-dire que les choses sont masculines, mais l'image est accompagnée d'un maquillage brillant, de talons hauts et de beaux accessoires.
Vous pouvez également essayer de porter des sous-vêtements. Achetez, disons, des culottes (pas nécessairement familiales, il existe des options décentes).Tout d’abord, vous devez acquérir une confiance intérieure en vos propres capacités ; plus tard, vous pourrez passer à « l’agressivité pour le spectacle ». Vous pouvez également ajouter ici des chaussettes, des T-shirts et des débardeurs. Recherchez simplement vos tailles.
Jean pour hommes C'est facile de choisir. Cela vaut la peine d’essayer plusieurs options avant de choisir celle que vous préférez. Attention : ils ne doivent pas être trop serrés !
La prochaine étape serait porter des chemises, des shorts, des sweat-shirts, des sweats à capuche, des vêtements de sport.
Et ce n'est que lorsque votre confiance en vous est « au niveau » que vous pourrez acquérir tailleur-pantalon et chaussures pour hommes.
Quelques conseils importants
- Choisissez toujours des vêtements qui « correspondent presque à votre silhouette ». Il ne faut pas s’y « noyer », juste un peu de liberté, c’est tout.
- Les objets et les chaussures doivent être chers et bien faits. Il n’y a pas de place pour les choses bon marché ici.
- Le maquillage est obligatoire. Que ce soit un nu imperceptible, mais il faut qu'il soit présent.
Je pense qu’une femme vêtue de vêtements pour hommes dégrade sa féminité et ne développe pas les hormones et l’attractivité dont elle a besoin chez un homme. La démarche et la posture se transforment en un individu semblable à un gorille. Une femme en chaussures « Caprice », vêtue d'une robe, attire immédiatement les hommes vers elle, c'est pourquoi Eve a été créée par le Tout-Puissant Adam. À Dieu ne plaise en Russie de transformer une femme en parent-1, parent-2 !