Devenir la star d'une fête n'est pas si difficile : l'ambiance pour s'amuser, une bonne compagnie, une ouverture maximale ! Et bien sûr, une tenue assortie !
Code vestimentaire du club : règles
Vous êtes censé aller au club pour vous amuser et vous détendre. Certains préféreront se détendre tranquillement dans un coin avec un verre de cocktail, tandis que d'autres n'en auront pas assez de toutes les compositions enflammées pour danser. Cependant, chacun doit s’habiller convenablement ! Les vêtements fabriqués à partir de tissus légers présentent un avantage absolu.: On laissera les manches longues et les matières épaisses pour des événements plus formels.
Conseil. Pour ceux qui gèlent facilement, capes, boléros et étoles seront utiles : vous pourrez les laisser sur le dossier de la chaise lorsque vous décidez de danser, et les enfiler lorsque vous reviendrez à table.
Les couleurs sombres sont également discutables : le club est presque toujours sombre. Cependant, les strass et paillettes à la mode qui décorent la gamme de tenues « nuit » vous aideront à ne pas vous perdre. Toutes les choses brillantes sont notre cas, à moins qu’elles ne soient ringardes ou vulgaires.
Le dernier point mérite une attention particulière : en vous habillant trop ouvertement, vous risquez de ressembler à un représentant honoraire du deuxième aîné ou à un aventurier. Il est facile de les « croiser » en portant des vêtements qui dévoilent excessivement la poitrine ainsi que le bas (d'autres parviennent à porter une robe ultra courte, ou un mini-short « coupé », laissant apparaître non seulement leurs jambes, mais aussi l'endroit d'où ils poussent). Les robes trop serrées associées à des kilos de bijoux et de peintures de guerre sont également discutables..
Il existe d'autres tabous :
- des chaussures et des vêtements qui rappellent les tenues de plage : les tongs, quoique chères, les shorts colorés ont clairement été inventés pour une autre occasion ;
- les tenues « country », comme les robes d'été à pois, sont les mêmes mauvaises manières qu'une robe de soirée le matin ;
- un survêtement qui rappelle l'époque des années 90.
Il existe bien sûr des soirées à thème (soirées pyjama, soirées pin-up), mais ce cas est particulier.
Que peut porter une fille pour aller en boîte de nuit ?
Tout ce qui répond à deux exigences : s’adapter à la situation et mettre en avant les avantages de l’apparence !
Robe ou pantalon ?
Ce sont des options complètement égales. Une visite au club peut être marquée par une sortie en robe, une autre en pantalon. Premier cas - la possibilité d'avoir l'air féminin et modérément sexy. Les modèles « portefeuille » et les robes à taille haute et à fine ceinture, aux épaules ouvertes, imitant une tunique, conviennent. Cela ne vaut guère la peine de porter une robe longue au sol là où l'on s'attend à danser. La longueur juste au dessus du genou est ce qu'il vous faut.
La commodité est aussi importante que la beauté. Ce n'est pas seulement l'occasion de ne pas s'emmêler dans un long ourlet - tout est trop étroit et serré (un corsage ou une jupe moulante), les bretelles tombantes, les matières « piquantes » ne sont pas pour la piste de danse.
Important! Une coupe ample et un tissu fluide aideront à égayer les imperfections de la silhouette.La légèreté d'une robe n'est pas une raison pour ne pas la porter en boîte de nuit.
Un ensemble pantalon pour une fête est une alternative tout à fait intéressante à une robe. Principal, pour que les jambes ne soient pas trop larges, la longueur ne ressemble pas à celle d'un capri ou d'une culotte. Les flèches sur un pantalon classique peuvent être ennuyeuses, mais sont tout à fait acceptables en combinaison avec un chemisier léger - surtout si vous envisagez de ne pas « s'éclairer », mais de réfléchir en regardant le plaisir de chacun. Les modèles moulants comme les leggings sont idéaux si votre silhouette le permet.
Chemisier ou sweat-shirt ?
Ce dépend du partenaire de l'ensemble: imaginer une blouse à volants avec un jean ou un short est tout aussi drôle qu'imaginer une jupe type tutu avec un sweat emprunté à un vestiaire de sport. Un certain mélange des genres est désormais acceptable, mais pas contraire au sens du style.
Conseil. Même si un magazine de mode ou un meilleur ami recommande de porter des vêtements dans une combinaison qui provoque un léger choc, vous ne devriez pas céder. La confiance en soi est plus précieuse que la mode.
Short ou minijupe ?
Les deux sont un excellent moyen de montrer une belle silhouette. Les shorts s'adapteront comme jamais auparavant. (Souvenez-vous de l'héroïne de « Cops in Skirts », qui habille son partenaire pour une mission dans un établissement ludique : elle déchire sans pitié les pantalons business avec des ciseaux, les transformant en shorts étriqués !)
Il est important de choisir la combinaison optimale, en gardant à l'esprit la règle intemporelle de la mode : « Avez-vous ouvert vos fesses ? Cachez le haut !. Nous portons un T-shirt ou un sweat-shirt avec un imprimé lumineux, mais avec des épaules couvertes et pas plus haut que le nombril.
Des chemisiers de styles et de couleurs appropriés seront également assortis à la jupe.
Puis-je porter des jeans au club ?
Assez, à moins qu'il ne s'agisse de modèles de base du quotidien. Nous retirons un défaut de style, des pantalons évasés peints, des skinny parsemés de strass et sélectionnons un haut accrocheur. Les talons hauts sont appropriés ici, à condition qu'ils ne causent pas de désagréments.
Chaussures – de quel genre ?
Envisagez-vous de danser jusqu'à épuisement ? Ensuite, laissez les talons se reposer - le risque de se fatiguer prématurément est trop grand et il est peu probable que les voisins sur la piste de danse soient heureux s'ils marchent accidentellement sur leurs pieds. Cependant, les chaussures à talons hauts (surtout les plus flashy - cuir verni, couleurs vives) sont bonnes pour la détente passive.
Ne soyez pas tenté de porter des baskets : choisir un ensemble élégant avec elles n'est pas facile. Les chaussures à plateforme sont optimales - esthétiques et confortables!
Que choisir par temps froid ?
L’hiver et la basse saison donnent l’impression d’être « à la mer », mais la pièce est toujours chaude. Vous prenez probablement un taxi pour aller et revenir de la fête. Ainsi, Vous devez vous habiller en espérant pouvoir enlever rapidement les vêtements en excès et ne pas geler en chemin.
L'ensemble optimal ressemble à ceci : robe de soirée + vêtements d'extérieur longs :
- manteau, manteau de fourrure, manteau en peau de mouton - en hiver ;
- imperméable, trench-coat - au printemps et en automne.
Il est temps de se souvenir du « changement » : danser avec des bottes est chaud et inconfortable.
Conseils pour les filles de grande taille
- Vous devez montrer habilement votre silhouette courbée - sans essayer d'ignorer sa présence, sans porter de vêtements pour personnes maigres et sans vous cacher dans des tenues amples.
- Pour une telle occasion, les robes ballons et les imitations de kimonos sont bonnes. Le rétro est l’occasion de vous montrer dans toute sa délicieuse splendeur.
- La longueur idéale de la jupe est midi et la forme trapèze est meilleure que les autres. Nous sélectionnons un chemisier avec une tailleUNaccessoires pour la maison et accrocheurs.
- Un pantalon foncé et un jean avec un blazer ou une tunique en soie constituent un autre bon ensemble.
Important! Les formes impressionnantes nécessitent un juste équilibre entre tenue et accessoires - ces derniers se voient confier le rôle de « soliste ». Des gants, une écharpe joliment nouée, des bijoux ainsi que des parures modérées (pas de tissus irisés ni de paillettes !) vous permettront de vous démarquer de la foule élégante.