Les dernières cloches des écoles ont sonné depuis longtemps et l'exténuant examen d'État unifié a réussi. L'heure est venue des cérémonies de remise des diplômes tant attendues, le moment où les écoliers d'hier entrent dans l'âge adulte, quittant les murs de leurs écoles natales. De nombreux enfants vedettes ont terminé leurs études secondaires cette année et sont venus célébrer leur remise de diplômes avec leurs amis et camarades de classe. Il est très intéressant de voir dans quelles images ils ont dit au revoir à l'école.
Les enfants vedettes diplômés et leurs images au bal de l'école
Des remises de diplômes vibrantes ont eu lieu dans tout le pays. Les enfants d'acteurs célèbres, de stars du show business et d'autres personnalités célèbres ont dit au revoir à l'école. Ils ont préparé leurs vacances pendant longtemps, en sélectionnant soigneusement leurs tenues.
Les diplômés exceptionnels étaient :
- Katia Starshova. Le célèbre « Button » de la série « Daddy's Daughters » est apparu à la fête dans une délicate robe bleue avec une jupe fluide en matière transparente ; la deuxième tenue de l'actrice était un haut gris et une jupe midi à imprimé floral.La fille avait l'air tendre et jeune, comme on s'y attendait lors d'un bal de fin d'année ;
- Andreï et Nikolaï Baturine. Les enfants de la productrice et mondaine Yana Rudkovskaya ont obtenu leur diplôme d'études secondaires en même temps et ont assisté à leur bal de fin d'études dans des costumes sombres classiques, complétés par des cravates fines élégantes. En les regardant, il est difficile de croire qu’ils sont les fils d’une femme aussi fragile et jeune ;
- Sergueï Bakov. Le deuxième fils de l'actrice Anna Mikhalkova, qui a de nombreux enfants, a également dit au revoir à l'école. Le jeune homme va devenir réalisateur, sa nature créative s'est également manifestée à l'image d'un gars au bal de promo : il est apparu en pantalon gris et une chemise blanche, déboutonnée en haut et complétée par une fine chaîne en argent avec un pendentif ;
- Alexandra Morozova. La fille du chanteur Slava n'est pas à la traîne de sa mère : elle est venue au bal de fin d'année dans une tenue audacieuse rouge sang avec un décolleté profond, pleine de détails agressifs. Les chaussures à talons hauts et à pointes constituaient un ajout frappant : leurs stylistes les considéraient comme inappropriées pour une tenue aussi brillante et accrocheuse ;
- Stéfania Malikova. La beauté reconnue et fille de parents célèbres est venue à la soirée dans une robe bleue chic sur laquelle Valentin Yudashkin lui-même a travaillé. La rumeur veut que la tenue ait coûté 300 000 roubles aux parents de l'écolière d'hier, mais le résultat en valait la peine : la jeune fille était magnifique dans une robe longue au sol froncée à la taille, ornée d'un ornement de perles transparentes et blanches ;
- Sonya Kiperman. La fille de Vera Brejneva était diplômée de l'école aux États-Unis ; pour sa grande entrée, la jeune fille a choisi une robe trop lourde, que les stylistes ont catégoriquement rejetée, notant que la couleur grenat paraissait trop adulte ; pour une diplômée, rose pâle ou Le bleu tendre, ainsi que le pêche, auraient été mieux adaptés.Les experts n'ont eu aucune plainte concernant le style de la robe.
Important! Diplômés et diplômés - les enfants de parents « stars » essaient également de s'habiller et d'avoir l'air inoubliable ce jour-là. Mais la jeunesse est justement le moment où il faut se montrer dans toute sa splendeur.
Parmi les diplômés « vedettes » figuraient également Timofey Klyaver, le fils du chanteur Denis Klyaver, la fille de la chanteuse Alena Apina Ksenia, diplômée d'une école de linguistique, ainsi que Maria, la fille de l'actrice Lyubov Tolkalina et du réalisateur Egor Konchalovsky.
Que portaient les parents « stars » jusqu’à l’obtention du diplôme ?
À propos, non seulement les enfants de célébrités, mais aussi leurs parents, ont brillé lors des bals de fin d'année. Par exemple, Yana Rudkovskaya est apparue lors d'un gala dans une tenue rose composée d'une jupe plissée moelleuse en tissu translucide léger et d'une veste longue. La productrice a avoué qu'elle avait même eu le temps de pleurer lors du concert dédié à la fin de l'école.
Les parents d'Alexandra Strizhenova, Ekaterina et Alexander, sont venus à la soirée de gala en noir, mais, malgré le « deuil » des images, ils étaient heureux pour leur fille et pour la réussite de ses études. La robe de Catherine, comme toujours, a été conçue dans un style classique et mettait parfaitement en valeur la silhouette de la présentatrice de télévision. Alexander avait également l'air élégant et attrayant.
Alena Apina a choisi un tailleur-pantalon noir avec une veste en matière épaisse et texturée. La chanteuse était superbe et complétait le look scolaire classique de sa fille lors de l'événement officiel.