Uniformes scolaires pour enfants de célébrités

La première cloche est un événement joyeux pour les enfants et les adultes. La rencontre avec le premier professeur reste dans la mémoire de l’enfant pour le reste de sa vie. Ils préparent cet événement à l'avance, proposent une coiffure ou une coupe de cheveux à la mode. Les formulaires sont traités séparément. Tous les parents essaient de choisir un modèle beau, confortable et pratique. Les mamans et papas célèbres ne font pas exception.

En préparation du 1er septembre 2019, voyons ce que portaient les stars pour envoyer leurs enfants à l'école les années précédentes.

Uniformes scolaires pour enfants de célébrités

Quels uniformes scolaires portent les filles de célébrités ?

Pour un événement aussi important que la première cloche, les parents stars se préparent avec soin, en réfléchissant à chaque petit détail. Il s’avère donc qu’ils créent de nouvelles tendances dans le monde de la mode scolaire.

Ksenia Borodine

La présentatrice de télévision a emmené sa fille Maria dans le prestigieux gymnase. MANGER. Primakova.

Maria Borodine

Important! Le règlement du gymnase exige que les élèves portent une jupe plissée, une veste de travail formelle et une cravate à rayures rouges.

Mais un chemisier blanc peut avoir n'importe quelle bordure ou broderie.Avec cette tenue, des chaussettes montantes en nylon blanc et des pinces à nœud élégantes ont fière allure, complétant le look.

Edgard Zapashny

Le célèbre entraîneur a accompagné sa fille Gloria non pas seule, mais avec toute la famille. La fille portait une tenue scolaire ordinaire : chemisier en guipure blanc avec un élégant volant et une jupe noire légèrement évasée jusqu'aux genoux.

Gloria Zapachnaïa

Le costume classique était complété par des collants en nylon blanc et d'élégantes pinces à nœud.

Cette version d'un costume scolaire est confortable et fonctionnelle.

Référence. Il ne fait pas chaud dans une blouse en guipure, la peau de l'enfant respire et ne transpire pas à haute température. Et une jupe noire ne se froissera pas et ne se salira pas pendant les jeux des enfants lors d'une pause ludique.

Gloire

Regardons la tenue scolaire de la fille du chanteur Slava. Maman a fait son choix sur une élégante robe d'été noire associée à un chemisier blanc.

La chanteuse Slava avec sa fille

Référence. Une robe d'été est toujours pratique, elle ne glisse pas de la taille de l'enfant, ne pince pas le ventre, elle est confortable et pas chaude.

Par temps frais, vous pouvez porter un pull chaud au lieu d'un chemisier léger. L'enfant sera toujours au chaud et à l'aise dans de tels vêtements.

Jasmin

Margarita, la fille d'un autre chanteur célèbre, portait un magnifique deux-pièces à l'école. Une jupe plissée confortable à taille haute se marie bien avec un gilet original à gros boutons.

La chanteuse Jasmine avec sa fille

Le luxueux col en dentelle du chemisier blanc ajoute de la complétude et de la sophistication à l'ensemble. Des boules d'arc à la mode complètent le look et des chaussettes en guipure avec dentelle s'harmonisent bien avec le chemisier.

Ani Lorak

Mais la fille d’Ani Lorak étudie au gymnase de Pavlovsk. Le chemisier doit donc avoir un chevron brodé.

Ani Lorak avec sa fille

Maman a choisi une joyeuse jupe à carreaux bleus pour sa fille. Le style cloche donne à l'enfant la liberté et ne restreint pas les mouvements. La couleur n'est pas marquante, mais brillante et riche.

Il est évident que les célébrités préfèrent le confort et la praticité des vêtements. L'essentiel est que l'enfant n'ait ni chaud ni froid. Et les vêtements ne limitaient pas les mouvements et étaient confortables pour la fille.

Que portent les fils de parents célèbres à l'école ?

Le garçon a aussi besoin d'attention. Alors tout le monde verra un vrai petit gentleman en ligne.

Irena Ponaroshku

Pour son fils Seraphim, la présentatrice télé a choisi un costume élégant d'une teinte tachetée inhabituelle en noir et blanc. Elle a également complété la tenue avec une chemise noire, ce qui s'est donc avéré être une option à la mode et élégante.

Fils d'Irena Ponaroshku

Dans de tels vêtements, le garçon n'aura pas chaud par une journée ensoleillée et par temps frais, il sera au chaud et à l'aise.

Maria Koulikova

Le fils de l’actrice préférée de tous étudie au premier gymnase européen de Pierre le Grand. Maman s'est préparée pour lui veste bleue classique avec revers en satin et chevron de gymnase.

Maria Kulikova avec son fils

La veste est complétée par un pantalon gris et une cravate rouge vif. Une coiffure élégante et une chemise dégagée complètent le look.

Andreï Bourkovski

L'artiste a habillé son fils avec élégance et mode.

Fils d'Andrei Burkovsky

Référence. Le trois bleu foncé est le choix le plus fonctionnel pour l’étudiant.

Quand il fait chaud, vous pouvez enlever votre veste et porter un gilet. Et par temps froid, la veste protégera le garçon de l'hypothermie. Un nœud papillon élégant ajoute de la fête et de l'élégance au look.

Comme le montre cette brève analyse des uniformes scolaires des enfants vedettes, les parents préfèrent principalement les options classiques, les styles confortables et les couleurs pratiques. Ils complètent le look avec une coiffure stylée ou des nœuds originaux pour les filles, des cravates insolites et des coupes de cheveux pour les garçons.

À l'instar de nos stars préférées, vous pourrez habiller votre enfant non moins à la mode et stylé. L'essentiel est que le bébé soit au chaud, à l'aise et n'ait pas peur de salir sa nouvelle tenue.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu