Bon marché et de bon goût : 9 femmes célèbres portant des vêtements grand public

Nous imaginons tous les stars comme des femmes riches qui s'habillent uniquement avec des vêtements de luxe de marques célèbres. Pourtant, parmi les célébrités, il y a de nombreux connaisseurs du marché de masse ! Même les membres de la famille royale n'hésitent pas à porter des chaussures bon marché, mais confortables et élégantes qui ne viennent pas de Versace. Aujourd'hui, je vais parler des célébrités qui portent des vêtements simples et peu coûteux.

Krysten Ritter

L'actrice de la célèbre série « Jessica Jones » s'habille avec élégance, beauté et pertinence, en accord avec le thème de l'événement. Cependant, elle préfère les vêtements confortables du grand public aux marques flashy.

Ainsi, pour une interview à la radio, elle est venue porter des chaussures à carreaux de Bershka, les combinant habilement avec un haut gris élégant et une jupe midi. L'image est parfaite, mais les chaussures ne coûtent qu'environ 1 000 roubles.

Krysten Ritter en chaussures Bershka à carreaux

@gofugyourself.com

Ariana Grande

Cette fille, malgré sa popularité cosmique et ses revenus similaires, n'hésite pas non plus à s'habiller pour le marché de masse.Elle a été vue portant un joli chapeau avec des oreilles de Mickey Mouse, qu'elle a associé à une veste blanche surdimensionnée, un jean noir et de longues bottes beiges.

De plus, ce joli chapeau n’est en aucun cas l’œuvre d’un célèbre designer. Ce n'est qu'une partie de la collection Urban Outfitters. Son coût varie de 800 à 3 000 roubles.

Miley Cyrus

Sur les photographies du chanteur, on peut souvent voir un crop top blanc sans aucune marque d'identification. Un jour, une fille a admis que c'était ce qu'elle préférait. Cependant, il n'appartient pas à la collection Gucci. Ce thème est la création de la marque grand public Gap.

Miley Cyrus en haut blanc

@HollywoodLife

Le prix est standard - 2400 roubles. Et à en juger par les critiques de Miley, l'achat en valait vraiment la peine.

Zendaya

La star de Disney s'habille uniquement auprès des meilleurs stylistes. Toutes ses tenues s'intègrent parfaitement dans l'image créée, elles sont à la fois simples et élégantes. Il n'est pas surprenant que les créateurs de mode aient choisi un simple chemisier de Zara.

Zendaya dans une blouse de Zara

@Pinterest

Délicate, aux épaules dénudées, elle s'accordait parfaitement avec une jupe fleurie verte et des escarpins blancs. Dans le même temps, son prix est bas - seulement 4 000 roubles. Vous pouvez acheter une telle beauté maintenant et dans absolument n'importe quel magasin.

Reine Letizia

Malgré son statut royal, la jeune fille essaie toujours d'être plus proche du peuple. Elle soutient de tout son cœur son Espagne natale, et même dans ses vêtements, elle préfère soutenir exclusivement le marché de masse espagnol. C'est pourquoi ses looks se composent souvent d'articles Zara.

Par exemple, il n’y a pas si longtemps, elle a été vue vêtue d’une délicate robe à fleurs achetée dans un magasin local. La jeune fille a complété son look avec de jolis escarpins à talons hauts bordeaux.

La reine Letizia dans une robe Zara

@whowhatwear

Emma Roberts

Cette actrice peut être considérée en toute sécurité comme une véritable fan du marché de masse TopShop. Ses images incluent souvent des articles provenant d'un magasin britannique.En même temps, ils n’ont pas l’air pire que les marques chères.

Par exemple, son look bohème a été créé à partir d’une robe ivoire légère et bon marché. La jeune fille a complété son look avec des bottes en daim marron de la même marque.

Emma Roberts dans une robe de TopShop

@whowhatwear

Hailey Baldwin

Le mannequin américain choisit des articles de la célèbre marque grand public H&M. Certes, elle préfère la ligne Conscious, réalisée à partir de tissus naturels respectueux de l'environnement, aux collections basiques.

Hailey Baldwin porte une chemise H&M

@Le rapport Zoé

C'est là qu'elle achète des chemises qui ne coûtent que 4 000 roubles. Le prix de la plupart des robes qu'elle porte ne dépasse pas 18 000. Un peu cher, mais pas comparable aux marques haut de gamme.

Olivia Palerme

Un autre fan de la marque britannique TopShop crée de nombreux looks intéressants et originaux. Elle a donc acheté une élégante veste kaki, ajoutant de la variété à son look habituel composé d'un jean et d'un chemisier en soie.

Olivia Palermo dans une veste de TopShop

@popsugaruk

De plus, le coût de la veste n'est que de 5 000 roubles. Bien inférieur à celui des modèles de marques prétentieuses.

Gigi Hadid

En 2017, la fashionista prévoyait que le denim reprendrait la place qui lui revient dans les tendances. C’est pourquoi elle a acheté une magnifique veste courte de la marque grand public Levi’s. Son prix n'est que de 8 000 roubles.

Gigi Hadid porte une veste Levi's

@où obtenir

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu