Jill Biden est la nouvelle première dame, une dame de caractère qui a déclaré qu'elle n'arrêterait pas de travailler en dehors de la Maison Blanche. Le professeur d'anglais est capricieux et choisit des tenues très intéressantes. Elle essaie de faire passer des messages au monde entier avec ses vêtements. C'est pourquoi vous devez porter une attention particulière à sa garde-robe.
Je n'accepte pas d'être dans l'ombre
Jill se rend compte que désormais les médias ne s'intéressent plus seulement à son mari, mais aussi à elle. Elle doit être forte et ne pas avoir peur de faire une déclaration. C'est pourquoi Mme Biden s'efforce d'apparaître en public plus souvent, en portant des tenues intéressantes. Elle n'hésite pas à porter des accessoires avec les mots Vote (« vote ») ou LOVE, communiquant ainsi son amour pour le peuple.
Jill n'utilise pas les services d'un styliste. Elle choisit elle-même toutes ses tenues. Il est intéressant de noter qu'elle peut porter des chemisiers ou des bijoux totalement bon marché, porter des objets plusieurs fois et n'être gênée par personne. Sa marque préférée est Dolce & Gabbana.
La première dame prend de nombreuses libertés dans le choix de ses chaussures. Elle peut porter des chaussures ouvertes, des escarpins classiques, des sandales aux couleurs inimaginables, avec des liens ou des brides. Le bout d'une chaussure peut être pointu ou arrondi. Et pendant la saison froide, on peut la voir dans des bottes intéressantes avec un talon stable ou une semelle rugueuse.
Sélection de couleurs
La nouvelle première dame adore expérimenter la couleur. Mais elle préfère les silhouettes simples. On la voit souvent dans des robes fuchsia ou des nœuds rouges. Jill préfère le monochrome, mais on peut parfois la voir dans des vêtements imprimés, comme des robes à fleurs. Lors du débat final, elle portait un modèle Dolce & Gabbana. Il y avait de grandes fleurs sur la robe.
Le masque était décoré de la même manière. Le 7 novembre, lors du discours de victoire de Joe, Jill portait une robe asymétrique noire Oscar de la Renta. Fait intéressant, cette marque a été choisie par de nombreuses premières dames des États-Unis.
Biden comprend la mode
Jill a étudié le marchandisage de mode en Pennsylvanie dans sa jeunesse. Autrement dit, elle possède des connaissances professionnelles dans le monde de la mode. Cependant, l’enseignement s’est avéré plus proche d’elle. Aujourd'hui, elle publie activement dans des magazines sur papier glacé. En septembre 2020, Biden a participé à un panel avec Anna Wintour et d'autres designers pour collecter des fonds pour la campagne de réélection de Joe.
Comparé à Melania Trump, Biden s’habille plus modestement. Son style est compréhensible par tout le monde et quelque peu conservateur. La garde-robe est composée de robes fourreau, de costumes avec jupes, de cardigans en maille et de vestes ajustées.
Bientôt, Jill retrouvera probablement son intérêt pour la mode.De plus, les jeunes créateurs américains attendent qu’elle commence à les soutenir, comme l’a fait Michelle Obama.