En règle générale, dans la garde-robe des femmes de l'âge de Balzac, il y a des choses inintéressantes et dépassées. L'experte en mode Evelina Khromchenko s'est chargée de corriger cette situation. Elle pense que les femmes de 50 ans et plus devraient éviter complètement certains vêtements. Alors, quel est le moment de jeter ou de donner à quelqu’un ? Allons vider le placard.
Jean taille basse ou à motifs
Les jeans de ce style peuvent gâcher n'importe quel look. Il est préférable de laisser cette tendance à la jeune génération – aux filles qui ont un corps tonique et un ventre plat. Et si vous avez quelques kilos en trop, il est recommandé de porter autre chose. Evelina Khromchenko suggère d'exclure les jeans avec des perles et des paillettes de votre garde-robe. Ils ont également l'air jeunes.
Chaussures de mauvaise qualité
Vous ne pouvez pas non plus lésiner sur les chaussures. Même dans les cas où il n'est pas possible d'acheter des chaussures chères, vous devriez essayer d'acheter quelque chose de bien. Dans ce cas, nous parlons non seulement de beauté, mais aussi de santé.
Des chaussures et des bottes de mauvaise qualité peuvent blesser les pieds et provoquer des varices.Et comme les femmes passent beaucoup de temps debout, vous devez choisir des modèles avec les talons les plus stables, en cuir véritable.
Décorations démodées
Les jeunes peuvent se permettre ce type de décoration. Mais sur les femmes de plus de 50 ans, ils ont l'air bon marché. Evelina dit que tout bijou de mauvaise qualité et peu élégant vieillira terriblement, et cela mérite d'être rappelé.
Vous n’avez pas besoin de penser que vous pouvez acheter beaucoup de bijoux bon marché et avoir l’air élégant. Il n'y aura ni équilibre ni élégance dans une telle image. Il est préférable d'acheter de l'argent ou des bijoux avec des pierres naturelles, vous aurez alors fière allure. Des produits de mauvaise qualité peuvent également être peints, laissant de terribles marques sur vos mains.
Le principal ennemi des femmes de 50 ans et plus : le mini
Il est important de noter qu'une mini-jupe ne doit pas être présente dans la garde-robe des femmes de plus de 50 ans. Il existe une règle simple : les vêtements doivent être élégants et assaisonnés, pas vulgaires. La jupe doit être jusqu'aux genoux. Même si les jambes sont parfaites, Khromchenko ne recommande pas de porter des minis aux femmes mûres.
Mauvaise silhouette
Les femmes peuvent acheter des vêtements sans penser qu’ils ont l’air ridicules. Si une jupe ou une robe, même très belle, ne vous va pas, vous ne devriez pas la prendre. Ce style ne vous convient tout simplement pas !
Vous devez comprendre clairement ce qui est autorisé et pour quel chiffre, il n'y aura alors aucun problème d'apparence. Il est important de mettre correctement en valeur vos meilleurs côtés.