Styles vestimentaires qui seront de mauvaises manières en 2021

La mode change d'année en année. Cela vaut également pour les robes, qui peuvent rester belles, mais devenir complètement anti-tendance. Alors, que faut-il retirer de sa garde-robe en 2021 ? En fait, il y aura beaucoup de choses de ce genre.

Robe bandage

En général, seules les femmes dont la silhouette est idéale peuvent se permettre cette option. Mais en 2021, vous pouvez vous détendre : les robes bandage ne seront plus à la mode. N'hésitez donc pas à les sortir du placard.

Robe bandage

Robe pull

Ce modèle est à la mode depuis plusieurs années. Il est désormais préférable de choisir des options plus volumineuses. Ou vous pouvez simplement acheter un pull en cachemire de qualité et le porter avec un pantalon.

Robe pull

Robes tricotées fines

L'inconvénient de ces modèles est qu'ils semblent quelque peu vulgaires. Certains produits peuvent même être translucides. Un autre inconvénient est que ces robes donnent visuellement des centimètres supplémentaires dans la région abdominale.

Si vous voulez vraiment un article en maille, vous pouvez le porter avec une jupe évasée. Vous pouvez rendre les choses encore plus faciles en découpant une vieille robe et en portant une jupe midi en dessous.

Robes tricotées fines

Options avec basque

De telles robes soulignent favorablement la taille, mais ne sont plus à la mode. Il vaut mieux acheter un modèle classique avec un wrap – d’ailleurs, c’est toujours d’actualité.

Robe Basques

Chauve souris

Une robe de ce style rend votre silhouette laide. Les épaules grossissent beaucoup. Pourquoi les femmes l'aiment-elles ? C'est simple, c'est confortable. Ici, vous devez choisir : soit la beauté, soit la commodité.

robe chauve-souris

Robe mulet

Si une telle robe, alors seulement pour les vacances (et même pas pour toutes les occasions, et pas toujours). Il vaut mieux ne pas porter de mulet en semaine. Tout le monde est déjà assez fatigué de ce style.

Robe mulet

Robes en néoprène

Le néoprène est passé de mode. Les robes confectionnées à partir de celui-ci aggravent visuellement votre silhouette. Il est recommandé de les remplacer par des options avec une jupe jusqu'au sol, confectionnée à partir de tissus fluides.

Robes en néoprène

Tous les modèles très fins

Ces robes ont l'air de mauvaise qualité. Et ils ne mettent pas l'accent sur la silhouette des meilleurs côtés. Il vaut la peine de choisir des options plus pratiques, fabriquées à partir de tissus épais. Et la silhouette doit être choisie non pas ajustée, mais semi-ajustée.

robes fines

@aliexpress.com

Options avec une jupe debout

Le style est ancien et sans intérêt, déformant les proportions de la carrosserie. Et une jupe comme celle-ci a l'air un peu stupide. La femme semble bouger de manière inorganique.

robes jupe debout

@Pinterest

Avec paillettes et inscriptions

Le lettrage sur une robe, surtout les plus grandes, est une véritable anti-tendance. Et les vêtements eux-mêmes ne doivent pas être informes.

robe avec inscriptions

@squper.com

Les paillettes flashy ne décoreront personne non plus. Ou alors il devrait y en avoir très peu. Qu'est-ce qui sera à la mode ? Un classique éternel ! Et quelques modèles supplémentaires, mais nous en parlerons davantage dans d'autres articles.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu