Le pire habillé à l'Eurovision 2019

L'Eurovision n'est pas seulement une démonstration des réalisations musicales d'un pays particulier. C'est aussi une véritable foire aux vanités. En y allant, les autres participants à l'émission en ont clairement exagéré dans leur envie de devenir le point culminant du programme !

Les images les plus terribles de l'Eurovision 2019

Ce concours restera dans les mémoires pour l'abondance d'images ridicules et le renforcement de tendances telles que les « hommes en robes » : Le Français Bilal, qui suit le chemin de Conchita Wurst, et le Portugais Osiris sont également apparus en tenue féminine..

Intéressant! C'est à partir de l'Eurovision que l'on peut juger de l'évolution des idées sur la décence vestimentaire : dans le règlement du concours, parmi les exigences imposées aux participants figure l'interdiction d'apparaître de manière indécente. Une tenue de dame sur un homme n'est évidemment plus le cas.

La gagnante de l'année dernière, Netta, a également attiré l'attention : une robe style chemise de nuit, qui ne cachait pas les avantages épanouis d'une silhouette magnifique, une traîne décorée de bananes et des dreadlocks couleur banane.

Il y avait des images vraiment scandaleuses ! Eh bien, par exemple…

Conan Osiris, Portugal

Une synthèse de glamour et de choc agressif – c’était évidemment l’idée des créateurs d’images du chanteur portugais. Barbe et pilosité (ne créant en aucun cas un effet de négligence) associées à une expression faciale agressive crée le sentiment d'un Pithécanthrope récupéré du fond des siècles, lavé et dressé spécialement pour l'un des événements les plus brillants de l'année. De plus - mal habillé !

Un tailleur-pantalon vert aurait le prix du glamour : tissu irisé dont l'éclat rappelle la sophistication d'un desabillier cher, une coupe fantaisie - des plis volumineux le long des épaules et au sol, semblables à une jupe courte plissée, une ceinture coquettement nouée.

Conan Osiris, Portugal

Impression - ils m'ont réveillé, se sont coiffés, mais les ont laissés en pyjama et les ont mis sur scène. C'est ce qui les a mis en colère !

Hatari, Islande

Les Islandais sévères comprennent évidemment à leur manière l'expression « s'habiller pour toutes les occasions » : leur costume habituel composé de ceintures, de chaînes et de pointes suggère que pour certains, le club S&M est leur habitat naturel.

Intéressant! L'Eurovision est un moyen efficace d'atteindre les sommets de la popularité mondiale : grâce à elle, ABBA et Gengis Khan sont devenus célèbres.

Hatari, Islande

Katerina Duska, Grèce

Le costume de scène de la diva pop grecque me fait aussi penser à un intérieur de chambre. Et nous ne parlons pas de sexualité démonstrative - plutôt, l'idée d'un appauvrissement flagrant surgit lorsqu'il faut coudre des tenues à partir de tout ce que l'on peut trouver.

Comme inspiré par l'exemple de Scarlett O'Hara, qui s'est cousu une robe chic à partir de rideaux, C'est comme si les créateurs utilisaient des rideaux de tulle aux fenêtres, et en même temps un couvre-lit du lit, sur le costume de scène de la belle grecque.pour couvrir les zones trop visibles.

Du coup, la chanteuse est apparue sur scène comme l'héroïne d'une énigme médiévale - « ni habillée ni déshabillée » ! L'absurdité de son apparence était soulignée par son environnement : des danseurs armés de rapières flottaient autour de Katerina.

Catherine Duska, Grèce

Intéressant! Pendant longtemps, les comportements choquants n’ont pas été bien accueillis sur la scène des compétitions. Le revirement s’amorce à la fin des années 60. Un des exemples frappants est le costume de l'Espagnole Salom : tout en franges !

Tulia, Pologne

Apparemment, ayant décidé de contraster avec leurs rivaux axés sur l'ultra-sexualité, les participants du quatuor folklorique se sont habillés à la mode folklorique - foulards, chemises à volants brodées de petites fleurs, volumineuses robes d'été rouge-bleu-vert. On pourrait tout attribuer à l'ethno-style et à ses caractéristiques, mais les créateurs de costumes ne sont clairement pas favorables aux combinaisons de couleurs!

Tulia, Pologne

Eliot, Belgique

Un costume noir et informe qui pourrait passer pour l'uniforme d'un détenu d'un établissement spécial, une veste d'une coupe incompréhensible - apparemment, étant donné le jeune âge de l'interprète, ils voulaient associer son image de scène à un héros fantastique. Cela s'est avéré incompréhensible et tout simplement ennuyeux.

Eliot, Belgique

Quelles images avez-vous trouvées terribles ?

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu