Irina Shayk : le chemin vers la gloire et ses tendances les plus populaires

Notre compatriote Irina Shayk apparaît de plus en plus devant les objectifs. Les gros titres de l'actualité mode regorgent de son nom ; la jeune fille a réussi à devenir une pionnière et à conquérir le cœur de Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper. Aujourd’hui, je vais vous raconter comment il a atteint ces sommets et comment il influence les tendances.

Le chemin vers la gloire

Il est généralement admis que tous les modèles sont soit des filles de parents riches, soit des filles qui ont réussi à se marier avec succès. Mais Irina a pu tout réaliser elle-même. Et pas avec les millions des autres, mais grâce au travail acharné, à la persévérance et à un courage incroyable.

Elle est née dans la petite ville minière d'Emanjelinsk, dans la région de Tcheliabinsk. Irina venait d'une famille pauvre - sa mère donnait des cours de piano et son père travaillait dans une mine. Ils se nourrissaient principalement de leur propre jardin. Cela est devenu vraiment difficile lorsque la fille a eu 14 ans : son père est décédé d'un cancer du poumon et sa mère a été obligée de travailler dur. À l'école, la fille était taquinée parce qu'elle était mince et grande.Le futur modèle n'était pas du tout apprécié des garçons.

Irina Shayk dans sa jeunesse

@CR Livre de Mode

Après l'école, elle a déménagé à Chelyabinsk et est devenue étudiante au Collège d'économie. À la suite de sa sœur Tatiana, Irina s'est rendue dans une agence de mannequins. Déjà à 18 ans, elle remporte le concours « Supermodel » et reçoit une invitation au Supermodel de Russie à Moscou.

C'est là que la jeune fille a été remarquée par la découvreuse de mode Gia Dzhikidze. Il a invité Irina à travailler à Paris. À cette époque, Shayk ne pensait pas encore à une carrière de mannequin, mais sa famille avait besoin d'argent. Et c’est pourquoi le modèle 19 est arrivé si tard en Europe.

La jeune fille a eu du mal dans la capitale romantique. Elle vivait dans une petite pièce, ne mangeait que du riz et survivait dans le monde acharné et compétitif du mannequin. Mais la persévérance innée a joué un rôle.

Irina fait désormais partie du TOP 10 des modèles les plus attrayants au monde. Elle joue dans des films, participe à des défilés de mode et a été mariée au célèbre acteur Bradley Cooper, à qui elle a donné naissance à une belle fille. Notre compatriote définit également ses propres tendances.

L'influence d'Irina

Shayk est un véritable pionnier. Elle parvient à avoir fière allure par tous les temps, à tout moment de la journée. La jeune fille partage souvent ses techniques de mode et révèle les secrets de sa propre garde-robe.

Cuissardes

Il n’y a rien de mieux que des bottes pour celles qui ont des jambes longues et fines. On peut voir Irina les porter toute l’année. Elle porte ces chaussures sous une robe et un manteau d'automne. D’ailleurs, parmi toutes les marques, elle préfère Versace.

Irina Shayk en bottes

@ZOE-Magazine

Le mannequin essaie souvent des looks fous - soit elle choisit des bottes à la manière des bandes dessinées, soit elle enfile des chaussures brillantes, en les combinant avec une robe lumineuse.

Noir total

Irina Shayk, si elle n’a pas lancé la mode des looks all-black, a certainement contribué à sa popularisation. La fille peut souvent être vue dans des looks monochromes.

Irina Shayk en total look noir

@irinashayk

Le plus souvent, le mannequin est repéré dans une mini-robe moulante, des bottes en cuir et un manteau volumineux.

Robe-robe

C'est Irina qui a introduit la mode pour ce style, se promenant dans cette tenue tout le printemps et l'été. Une robe longue en tissu léger et "volant" avec un cache-cœur, une petite ceinture soulignant la taille - n'importe quelle fille sera impressionnante avec un tel nœud.

Irina combine ce look avec des sandales simples sans talons et un sac à main lumineux. Pratique et élégant.

Irina Shayk en robe

@irinashayk

Sac Birkin Hermès

Un autre « truc » du style d’Irina était son sac à main emblématique. Elle a toute une collection d'accessoires Birkin dans sa garde-robe dans toutes sortes de couleurs et de tailles. On voit souvent la jeune fille portant un Birkin Hermès classique et élégant.

Le mannequin l'accompagne à un défilé de mode et se promène avec sa fille bien-aimée.

Le beige est la couleur de la saison

Irina Shayk a un teint miel, le beige lui va donc parfaitement. C'est pourquoi on la voit souvent dans un look beige monochrome. Une couleur universelle adaptée aussi bien à une promenade qu'à un événement formel.

Irina Shayk dans un look beige

@irinashayk

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu