Les femmes italiennes s'habillent toujours comme si chacune avait son styliste personnel. En même temps, ni les filles, ni les jeunes femmes, ni les dames d'un âge élégant ne portent jamais en même temps toutes les choses les plus à la mode. Ils savent ajouter de la modernité et de la pertinence même aux vêtements achetés il y a plusieurs saisons avec une touche, parfois subtile.
Alors pourquoi le monde entier reconnaît-il que ce sont les femmes des Apennins qui sont stylées et élégantes dans toutes les situations et dans toutes les tenues ? C’est peut-être une question de flair naturel, car l’Italie est considérée comme le berceau de la mode moderne.
Garde-robe d'été italienne
Tout dépend de la façon dont vous abordez votre garde-robe.
Principes de sélection des choses
L'approche des habitants de la péninsule européenne en matière de choix de vêtements est simple. Ils choisissent la commodité, la pertinence et la compatibilité avec d’autres articles de garde-robe.
Bien entendu, la marque joue un rôle important dans le choix des vêtements. Et bien sûr, bien soigné. Cela s'applique non seulement aux choses, mais aussi au visage et à la coiffure. Les héritiers des déesses romaines ne se permettent pas de quitter la maison négligemment habillés et négligés.
Et plus une femme est âgée, plus elle a l'air soignée et élégante. Les Italiennes ne sont pas seulement prêtes à payer pour un article de qualité avec une étiquette reconnaissable, elles sont également prêtes à contracter un emprunt !
Mais ne pensez pas qu’ils ne portent pas de vêtements issus du marché de masse. Ils le portent ! Ils le mélangent avec des vêtements de créateurs pour leur donner un look excitant, magnifique et élégant.
Que porter en été
Le climat ensoleillé ne permet pas de sombrer dans le découragement et le blues. C'est probablement pour cela que les habitants de la péninsule sont joyeux et optimistes. Et les Italiennes s’habillent avec autant de gaieté et d’optimisme en été.
Robes ajustées sans manches, t-shirts qui révèlent les épaules, shorts courts, ce sont tous des styles simples, mais qui mettent certainement en valeur la silhouette.
Important! Le minimalisme est toujours et partout l'une des principales lignes directrices lors du choix d'un ensemble de vêtements.
Autrement dit, sur les femmes, vous ne trouverez rien d'inutile qui restreint les mouvements. Les fashionistas ne voient rien de mal à porter un manteau de fourrure en été, mais pour la bonne occasion.
Couleurs preferees - blanc et noir. Une femme de tout âge doit avoir des vêtements d'été de ces couleurs dans sa garde-robe. Cependant, on les trouvera également là-bas ensembles crème, gris. Cette approche vous permet de créer de nombreuses images à partir de quelques éléments seulement. Quelques éléments d’accent ajoutent de la luminosité et de l’audace.
Chaussures d'été
Pratique, démocratique, et le choix montre aussi un engagement envers les marques. Même les pantoufles en caoutchouc devraient avoir le logo d’un fabricant célèbre !
Référence! Lorsqu'ils choisissent des chaussures pour une tenue particulière, les Italiens sont guidés par la règle : pendant la journée - des chaussures de haute qualité et certainement confortables à faible vitesse.
Un petit talon stable est autorisé. À propos, il n'est généralement pas question de choisir une paire appropriée pour une robe.
Toutes les femmes ont des choses dites « basiques ».Il peut s'agir de ballerines, de sandales, de baskets, de baskets, de mules... N'importe quoi, mais veillez à avoir des chaussures assez simples et universelles blanches, noires ou beiges.
Accessoires et ajouts pour un look élégant
Vous pouvez apprendre à utiliser les détails des Italiens !
Foulard
L'expression « on n'a jamais trop de foulards » est une sorte de devise des femmes italiennes. Le mot « écharpe » signifie non seulement accessoire miniature, léger et lumineux. Il se porte pour décorer ou animer un ensemble de vêtements simples et monochromes.
Mais aussi a volé, protégeant de la brise marine fraîche du soir. Et les Italiens savent draper ces « morceaux de tissu » comme personne au monde ! Après tout, l'art du drapé est compris par les habitants de la Méditerranée depuis l'Antiquité.
Décorations
Il est presque impossible d’imaginer une femme italienne sans bijoux. Les bagues, les bracelets et les colliers donnent de l'élégance au t-shirt tricoté le plus simple.
Tous les bijoux fantaisie, y compris les bijoux du quotidien, sont massifs, élégants et multicolores. Elle il n'y a rien de triste et de modeste. C'est forcément lumineux, mais, bien sûr, ça correspond à l'occasion.
Lunettes et sacs
Il est généralement admis que les Italiennes aiment les lunettes de soleil et les bons sacs dès leur plus jeune âge.
En règle générale, un sac et des lunettes sont les éléments lors du choix sur lesquels il n'est pas habituel de lésiner. Selon les héritiers de Vénus, c'est un sac de créateur et des lunettes élégantes qui composent une image et la complètent. Une Italienne aura certainement entre les mains un sac en cuir coûteux à toute heure du jour ou de la nuit.
Bien sûr, avec la tombée de la nuit, le tableau change : les looks du soir sont plus sexy et féminins. Le maquillage devient plus lumineux, des talons, des robes moulantes et des bijoux en or apparaissent. La femme italienne du soir est une icône de style.Elle n'hésite pas à recevoir des compliments et des exclamations d'approbation de la part des hommes qu'elle rencontre.
Pensez-vous qu’il y a beaucoup à apprendre des femmes italiennes ?
Ici, tout au long de l'article, il y a des photographies de modèles, peut-être une photo dans la rue, où des femmes marchent les unes après les autres et l'une d'elles a les fesses en short. Les tenues sont couci-couça, rien de spécial.
Lorsque j'étudiais à Milan, nous discutions de ce sujet sur les sacs et accessoires coûteux.
Ils pensent que porter des objets coûteux n'est pas pertinent (pour ne pas attirer l'attention des voleurs) et ne pas montrer leur statut. On a l'impression que les auteurs expriment leurs propres opinions... pas celles des Italiens, bien sûr.
Connerie, tu es toi-même en Italie depuis longtemps. Les « filles » se promènent en vieux jeans et en T-shirts gras. Aucune décoration. Ils peuvent marcher le long de la rue et à la même seconde s'asseoir « par terre » au milieu de cette même rue, par exemple sur un trottoir, des marches ou une pelouse. Il n’y a aucune odeur de toilettage, personne ne se maquille et, apparemment, ils ne se lavent pas non plus les cheveux très souvent. À Milan, vous pouvez toujours rencontrer des gens portant un code vestimentaire au bureau ou simplement habillés avec élégance. Mais ce n'est pas tout. Et au sud il y a en fait un tuyau….
Les Italiennes adorent les compliments des hommes, mais Domingo en est accusé par les Américaines ? Ils sont devenus complètement fous.
As-tu été en Italie?
100% vrai!