Monica Bellucci est à juste titre considérée comme l'une des actrices les plus charmantes, dont émane littéralement le charme. Elle sait se présenter, a des manières impeccables et, surtout, s'habille magnifiquement. Sa garde-robe a changé avec le temps et l'âge. Et aujourd'hui je vais parler de son évolution.
1999-2001
Au milieu des années 90, Monica est devenue véritablement célèbre. Elle a fait ses débuts dans les films "Dracula" et "Doberman", y incarnant une beauté fatale. Elle a transféré ses images cinématographiques dans la vie réelle.
On la voyait souvent dans des robes érotiques à la silhouette ajustée qui mettaient en valeur tous les avantages de sa silhouette. Les nuances de noir et de gris se retrouvaient souvent dans la garde-robe. Il s’est avéré que c’était une femme tellement vampire.
L’élément clé des tenues de la jeune fille était le décolleté, qu’elle mettait en valeur de toutes les manières possibles avec de la dentelle. L'actrice a porté cette fonctionnalité à notre époque, préférant toujours les volants sur la poitrine.
2002
Cette année, la jeune fille a un peu changé sa garde-robe, mais n'a pas abandonné ses robes moulantes préférées. Dans ces années-là, ils étaient fabriqués à partir de tissus lourds et massifs. Les favoris de Monica Bellucci étaient le satin et la gabardine.
Même alors, l'actrice était fière de sa taille impeccable et préférait la souligner de toutes les manières possibles. Elle portait toujours des robes avec un corset, qui soulevaient également visuellement ses seins. Encore une fois, cela ne pourrait pas se faire sans décolleté.
2003
Les images précédentes de Monica Bellucci étaient assez vulgaires et ouvertes. Et même si la jeune fille pouvait se le permettre - avec tel ou tel chiffre - elle a décidé de commencer la nouvelle année d'une nouvelle manière. Les robes lourdes aux broderies volumineuses de l’actrice ont été remplacées par des silhouettes féminines et romantiques.
Habituellement, les tenues noires, marron et grises sont devenues blanches, rose tendre et sable. Les robes ont conservé leur style moulant et ont acquis de beaux volants et de longs ourlets. En général, 2003 s'est déroulée pour l'actrice sous le slogan «féminité et beauté».
2004-2006
Et cette fois pour Monica, elle a été marquée par la phrase "N'ayez pas peur, expérimentez". La jeune fille apparaissait souvent en public dans des styles vestimentaires inhabituels. Elle a expérimenté les couleurs et les nuances, essayant de choisir elle-même la palette de couleurs la plus réussie.
Cependant, malgré tout cela, son noir et son rouge préférés ont prévalu dans sa garde-robe. C’est de cette période que remonte la tenue la plus avantageuse de Monica, dans laquelle elle est le plus souvent représentée. En 2006, elle a essayé une robe rouge laconique qui moulait sensiblement sa silhouette.
2007-2008
A cette époque, l'actrice revient une fois de plus aux robes classiques de coupe traditionnelle. Ses nuances préférées étaient le noir noble et le fuchsia brillant, qui convenaient parfaitement à son type de couleur.
Les robes classiques jusqu'au sol demeurent, mais maintenant, avec elles, des costumes pour hommes sont apparus dans la garde-robe. Portés sur un corps nu, ils n'en paraissaient pas moins féminins et piquants sur la star.
2009-2011
Durant cette période, elle a clairement fait du « colportage », comme on dit. Son style italien légèrement excentrique se balançait littéralement d'un côté à l'autre. Soit elle est apparue en public dans une luxueuse robe noire, soit elle a montré à tout le monde une étrange robe à gros pois. À peu près au même moment, elle enfile une robe en dentelle provocante, battant toutes ses concurrentes sur le tapis.
2012-2014
C'est à cette époque que Monica Bellucci devient le visage officiel de Dolce & Gabbana, ce qui a un impact marquant sur son style. Les robes en satin ajustées et longues ont été remplacées par des costumes classiques, des jupes et des vestes ajustées.
Son style est devenu plus mesuré et plus calme. Avec l’âge, la femme a commencé à préférer les tenues professionnelles. Ce qui, soit dit en passant, a fait le jeu de sa silhouette époustouflante.
2015-aujourd'hui
Finalement, Monica est revenue à son style de tous les jours – beaucoup plus calme et moins provocateur. Elle sélectionne des pièces parfaitement ajustées qui mettent en valeur la silhouette.
La base de sa garde-robe est constituée de vestes et de costumes. Ce sont eux qui féminisent sa silhouette. Et à 56 ans, elle est toujours aussi séduisante et peut donner du fil à retordre à n'importe quelle jeune actrice !