Comme c'est inhabituel de porter des choses ordinaires

Le placard est plein, mais il n'y a rien à se mettre ? Un problème familier ! Mais ce n’est pas une raison pour chercher autre chose de nouveau. Il existe d'autres possibilités de paraître variées et intéressantes. Il existe de nombreuses façons de créer un nouveau look sans faire de shopping. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences artisanales. Assez regarder les tenues existantes « avec des yeux différents ». Ils vous donneront des idées : combinaison non standard, ajouts inhabituels, articles d'une autre saison... Tout cela offre des opportunités pour créer des images modernes et à la mode. Parlons-en plus à leur sujet.

Comme c'est inhabituel de porter des choses ordinaires

 

Nous mettons des vêtements de manière non standard

Aujourd’hui, vous ne surprendrez personne avec une casquette de baseball à l’envers, des lunettes de soleil sur le sommet de la tête ou une veste avec des manches nouées à la taille. Ce sont des « exemples classiques » d’utilisation d’objets existants à d’autres fins. Tous attireront certainement l’attention. Et leur propriétaire est caractérisé comme une personne décomplexée dont la pensée est capable de dépasser les limites habituelles.

Important! « Dépasser les limites habituelles » ne signifie pas « dépasser les limites de la décence ».

La mode a depuis longtemps cessé d'être un dictateur, ordonnant quoi et comment porter. Cependant, elle a conservé son statut de « dame capricieuse ». Alors pourquoi ne pas jouer avec la mode ? Peu importe que ce soit l’hiver, mais vous voulez quand même porter un tout nouveau haut brillant ! Où est le caprice ? Comme où ! Top porté sur un col roulé est « trois en un » : un caprice, un article hors saison et une nouvelle image.

deux jupes en même temps

Par analogie avec cette tenue, d'autres sont créées :

  • une chemise déboutonnée sur un T-shirt ;
  • deux jupes de longueurs et de textures différentes, portées en même temps ;
  • pantalon skinny avec une minijupe.

Et si vous portiez un chemisier ou une chemise à l’envers ? Ou laisser une de ses manches vide ? Rassurez-vous, personne ne se souviendra que cette blouse n'est pas neuve !

en arrière

Il était une fois les robes d'hiver qui faisaient partie de la garde-robe de presque toutes les femmes. Aujourd'hui, ils ne sont plus si populaires, mais l'idée est bonne. Le rôle d'une robe d'été peut être joué par une robe à fines bretelles portée par-dessus une autre robe ou par-dessus une chemise ample.

Nous créons des combinaisons inhabituelles

L'une des tendances intéressantes de la mode moderne est combinaison d'incongru. Robe de soirée en journée et pour le travail ? Oui! Avec une veste décontractée et des chaussures semi-sportives, il deviendra le point fort du look. Des escarpins scintillants et des bananes en jean déchirées et amples - pourquoi pas !

Diversifie l'image et mélanger les styles. Chemisier militaire avec une jupe romantique en mousseline ou en dentelle, chaussures de sport avec un tailleur. Ce ne sont que deux exemples, mais ils peuvent être très nombreux.

Important! Pour mélanger différents éléments de style dans un même look et ne pas avoir l'air drôle, vous devez suivre des règles simples : ne combinez pas plus de trois couleurs et choisissez les éléments en fonction de votre morphologie.

Comment ne pas se souvenir de la fameuse « petite robe noire » de Chanel.C'est vraiment une chose universelle ! Peu importe l’évolution de la mode, cela fera bientôt un siècle qu’elle n’est plus à la mode. Pourquoi? C'est simple. Une robe noire est petite car elle a une silhouette ajustée ou semi-ajustée. Cela signifie que vous pouvez y superposer d'autres objets et accessoires, comme sur une poupée matriochka.

sweat à capuche et robe

Un sweat-shirt oversize porté par-dessus transformera un look classique en un look décontracté. Une jupe large ajoutera du romantisme, en combinaison avec un chemisier en dentelle ou en soie, vous obtiendrez un style vintage désormais populaire. D'ailleurs, vous pouvez aussi porter quelque chose sous une robe à manches courtes ou sans : un col roulé, une maille, un chemisier avec de belles manches ou un col.

robe avec t-shirt

On se souvient qu'une petite robe noire peut être... rouge ou nude.

On ne peut s’empêcher de rendre hommage aux couleurs des vêtements. C’est la couleur qui rend les choses ordinaires extraordinaires.. Seulement deux ou trois articles lumineux, accrocheurs et tendance dans une garde-robe basique monochrome créent des looks différents.

Conseil! Rassemblez plusieurs articles de garde-robe dans une seule capsule, où tous les articles peuvent être librement combinés les uns avec les autres. A chaque nouvelle saison, il ne reste plus qu'à compléter la capsule avec une tendance accrocheuse.

Nous utilisons des accessoires

Avec l'aide d'accessoires, vous pouvez également diversifier votre propre image.

Comment présenter une petite robe noire de différentes manières

Le porter avec une chaîne au lieu d’une bandoulière est depuis longtemps une coutume. Et si accentuez la taille ou les hanches avec des perles?

Il existe également une technique intéressante qui a été inventée il y a longtemps par les créateurs de mode : déplacer l'attention vers l'arrière. Certes, les créateurs y parviennent en déplaçant le décolleté profond du décolleté vers le dos, des draperies et des inserts de tissus contrastés.

broche au dos

Et nous n'avons en stock qu'une robe simple. Ne prenez plus les ciseaux pour créer un nouveau look ! Il vaut mieux regarder dans la boîte à bijoux. Broche au dos - voici un exemple frappant d'une utilisation inhabituelle d'une chose familière. Vous pouvez aller plus loin et placer remplacez la broche par une belle cravate pour cheveux.

Conseil! Un élastique à cheveux sur votre bras peut facilement devenir un bracelet intéressant.

Options intéressantes pour l’utilisation des accessoires

Avez-vous un foulard ou une étole ? Un peu d'imagination et l'étole se transforme en jupe. De plus, vous aurez besoin d'une ceinture et de quelques épingles.

écharpe au lieu d'une jupe

Autre option : rappelez-vous les anciennes tuniques romaines et nous drapons une écharpe en tissu fluide pour qu'elle remplace un chemisier.

Une vieille vérité : ce sont les petites choses qui créent une image. N'oubliez pas cela et nouez une écharpe autour de votre taille ! Avec une telle « ceinture » votre robe, jupe ou pantalon sera transformé !

écharpe au lieu d'une ceinture

Les expériences sont les bienvenues !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu