Probablement, peu de filles savent qu'il existe un code vestimentaire spécial pour un premier rendez-vous. Il semblerait tellement absurde de sélectionner spécifiquement une tenue pour une rencontre avec une âme sœur potentielle. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas nier que les hommes aiment encore avec leurs yeux. C'est nous, les femmes, qui savons déjà dès les trois premières minutes si nous voulons revoir ce jeune homme, mais pour les hommes, tout n'est pas si clair. Il peut vous évaluer même pendant plusieurs heures, mais la façon dont vous êtes habillé joue toujours un rôle important.
Ainsi, l'heure et le lieu du rendez-vous ont été choisis, tous les sujets sont reportés, la coiffure et le maquillage sont pensés dans les moindres détails. Mais que porter pour que le premier rendez-vous ne devienne pas le dernier ? Pensons-y.
Règle n°1 – Uniquement les éléments éprouvés
Vous ne devriez pas expérimenter et porter une robe en soie longue au sol si vous étiez complètement indifférente à cette tenue auparavant. Vous devez choisir uniquement les vêtements dans lesquels vous vous sentez en confiance et à l'aise.Il est clair qu'un premier rendez-vous est un événement très excitant, donc choisir une image qui vous est inhabituelle ajoutera quelques points supplémentaires à votre anxiété. Il est fort possible que toute la soirée vous ne pensiez qu'à votre apparence et que vous soyez complètement distrait du processus de communication lui-même.
De plus, lorsque vous achetez quelque chose de nouveau et d'inhabituel pour vous, vous ne pourrez pas prédire à l'avance comment la chose se comportera dans la vie réelle. Très probablement, vous vous sentirez très mal à l'aise et inhabituel, ce qui affectera directement votre confiance en vous et votre calme.
Règle n°2 – N’en faites pas trop !
Il ne devrait y avoir rien dans l’image qui puisse être qualifié de trop ! Ni trop mini ni maxi, trop serré ou au contraire ample, trop vulgaire ou trop pudique. Vous devez suivre la règle du juste milieu et ne pas aller aux extrêmes. Et aussi, vous ne devriez pas accrocher tous les accessoires disponibles en même temps. N'oubliez pas : ce qui est tendance et super à la mode pour vous est généralement perçu avec indifférence par les hommes.
Cette règle s’applique non seulement aux vêtements, mais aussi au maquillage, à la coiffure et aux chaussures. Tout le monde sait que nos garçons privilégient toujours le naturel et laissent donc les paillettes dans leurs cheveux pour une autre occasion.
Pour un premier rendez-vous, mieux vaut choisir des vêtements nude adaptés à votre silhouette, le même maquillage discret et la même coiffure familière. Qu'il s'agisse de jolies boucles ou d'une coiffure stricte - vous ne devriez pas expérimenter et créer des idées complexes et fantaisistes sur votre tête.
Règle n°3 - Points forts - souligner, inconvénients - masquer
Nous connaissons tous nos points faibles et, par conséquent, des styles et des nuances de vêtements correctement sélectionnés peuvent facilement masquer de petits défauts et mettre en valeur nos points forts.En général, selon les stylistes, la palette de couleurs de la tenue choisie joue un rôle important. Il peut rafraîchir le visage, mettre en valeur le type et même faire briller les yeux.
Si le rouge vous va parfaitement, vous ne devriez pas le refuser, même en considérant qu’il est considéré comme une teinte provocatrice. Mais il vaut quand même mieux privilégier une blouse simple, de préférence opaque, avec une découpe minimale au niveau du décolleté.
Règle n°4 – Ne pas tout ouvrir d’un coup !
Pour tenter de séduire un homme dès le premier rendez-vous, vous gagnerez sans aucun doute si vous exposez toutes vos parties les plus marquantes. Cependant, c’est très probablement là que se terminera votre communication. Lorsque vous choisissez une tenue pour la soirée, n'oubliez pas qu'une femme doit toujours avoir une part de mystère, de mystère et d'intrigue. Bien sûr, vous pouvez laisser quelque chose ouvert (par exemple, déboutonner le bouton du haut d'un chemisier), mais laissez-le être « légèrement ouvert » et pas complètement exposé, afin que vos sous-vêtements soient également visibles - poussez immédiatement cette idée au diable.
À quoi devriez-vous renoncer ?
- mini extrême;
- décolleté trop profond ;
- dos complètement ouvert;
- long décolleté sur la jupe (ou la robe) jusqu'à la hanche ;
- collants résille.
Bien sûr, au premier rendez-vous, vous devez avoir l'air impressionnant et charmant, mais en vous concentrant sur des connotations sexuelles, vous vous exposez à des risques : les hommes, quoi qu'on en dise, sont des prédateurs par nature et préfèrent une certaine forme de mystère plutôt qu'une conversation ouverte. et message provocateur.
Règle n°5 – Où, quand, avec qui
Une formule 3K très simple : où, quand, avec qui. C'est elle qui vous aidera à décider comment vous habiller pour le premier rendez-vous.En répondant aux trois questions, vous pouvez facilement choisir l'image.
S'il s'agit d'un dîner tardif dans un grand restaurant, portez une robe de cocktail et des talons aiguilles. Un pique-nique ou un café à la campagne - quelque chose de simple et pratique. Une promenade dans le parc : un jean et des chaussettes de golf feront très bien l’affaire. Il est important de comprendre la situation, puis l'idée apparaîtra d'elle-même dans votre tête.
L’heure de la réunion joue également un rôle important. S'il fait jour, alors, bien sûr, le style décontracté sera plus approprié que jamais. Pour un rendez-vous après 21h00, le maquillage peut être un peu plus accentué, et les vêtements un peu plus élégants.
Si votre rendez-vous décide de vous surprendre et ne vous indique pas le lieu de rendez-vous, assurez-vous de demander quel format de rendez-vous vous attend. Sinon, ne soyez pas nerveux si vous devez porter un pantalon chino et des baskets au théâtre.
Règle n°6 – Vous devez vous aimer !
Dans une agitation aussi excitante, vous voudrez certainement ne porter que votre meilleur. Robes des dernières collections, fourrures, paillettes brillantes, tenues tendances sortent du placard. Mais en essayant d'être à son meilleur dès le premier rendez-vous, une fille peut oublier qu'elle doit avant tout se faire plaisir.
Même si vous ne portez que les meilleurs vêtements de votre garde-robe, mais que le reflet dans le miroir ne vous plaît pas, il est peu probable que vous évoquiez la sympathie d'un homme. Ne quittez pas la maison tant que vous n'aimez pas ce que vous voyez. Vous n'aurez l'air parfaite que lorsque vous choisirez le look optimal - pas délibérément « à la parade », mais sophistiqué, féminin et romantique.
Règle n°7 – Les bas et les beaux sous-vêtements sont obligatoires
Cela ne veut en aucun cas dire que vous allez le démontrer - tout a son heure.Mais les psychologues ont prouvé depuis longtemps que de telles choses (même si personne d'autre que vous ne les connaît ou ne les voit) ajoutent de la sexualité et du charme à une fille. Même notre perception de soi change à 180°, et ce ne sont pas les bas qui en sont responsables, mais nos réflexes. On peut dire que c'est une façon unique de maximiser la féminité et la séduction.
Recherche universelle de dates
Nous vous avons concocté une sélection de bons looks pour un premier rendez-vous. Mais n'oubliez pas que le choix de la tenue dépend directement du format et de l'heure du rendez-vous, de vous-même et, bien sûr, de votre humeur !