Comment s'habille Natalia Vodianova, mère de cinq enfants

Pensez-vous que l’histoire de Cendrillon n’est possible que dans un conte de fées ? Et Natalia Vodianova alors ? Dans le passé, une fille de Nijni Novgorod (plus précisément de Gorki, c'est ainsi qu'on appelait alors sa ville natale), qui sautait les cours à l'école parce qu'elle aidait sa mère à vendre des légumes et des fruits au marché. Et aujourd’hui, elle est une star à succès du monde de la mode, la préférée de Valentino, mère de cinq enfants, préservant le visage d’une fille. Et si ce n’est pas une icône de style, alors certainement un exemple de ce à quoi une femme moderne peut ressembler.

Comment s'habille Natalia Vodianova, mère de cinq enfants

Jetons un coup d'œil à sa page sur Instagram. Voyons comment Natalia Vodianova s'habille, comment elle parvient à rendre élégant chacun de ses looks. Les « leçons » du célèbre mannequin seront certainement utiles à de nombreuses femmes.

Couleur d'ambiance

La couleur compte, dit le célèbre mannequin.

Rouge

Pendant longtemps elle n'a pas caché sa passion pour le rouge. Et aujourd'hui, elle ne le refuse pas, choisissant une tenue en tissu léger et fluide aux couleurs vives pour sortir.

en rouge

Un rouge à lèvres de la même teinte, un collier et des sandales brillantes complétaient parfaitement la robe. Ce n'est pas un hasard si son mari prend volontiers des photos de Natalia avant de sortir, puis pose avec elle avec non moins de plaisir.

avec mari
Et pour féliciter son couturier bien-aimé pour son anniversaire, Natalya choisit une photo avec Valentino, sur laquelle elle est à nouveau en rouge.

Avec Valentino

Du beige au marron : les nuances possibles

Pas de nuances ennuyeuses - une autre leçon de Natalia Vodianova. Récemment, elle utilise souvent une variété de nuances de beige pour ses tenues, qui se rapprochent progressivement des tons brunâtres.

Le beige, complété de paillettes sur une jupe plissée à la mode cette saison, en combinaison avec un chemisier léger orné d'une cravate du même tissu, a l'air sobre, mais pas du tout ennuyeux.

entreprise beige

Une robe de soirée aux teintes dorées évoque des regards admiratifs et convient très bien à Natalia.

doré

Tout comme la robe beige originale, dans laquelle la star est photographiée sur fond de temples indiens aux murs laiteux. Le haut de la tenue est richement décoré de broderies et de strass. Et une jupe à la coupe simple est transformée par des queues inhabituelles.

en Inde

N’importe quelle couleur convient à votre visage !

Il est impossible de ne pas remarquer que Natalia Vodianova a l'air organique quelle que soit la couleur.
Sa garde-robe est complète sans une robe noire traditionnelle.

en noir

Et dans une tenue violet foncé, elle n'en est pas moins attirante pour son mari. Et il continue de regarder sa belle épouse avec des yeux aimants. Comme cette photo prise dans les rues de New York.

avec mon mari dans la rue

Garde-robe d'un modèle célèbre

L'élégance est peut-être le critère principal lors de la composition des images de Natalia Vodianova.

Sa garde-robe comprend des tailleurs-pantalons, des jupes en satin, des cols roulés, des jeans confortables, etc.N'importe quelle tenue se marie bien avec des chaussures : talons aiguilles, sandales à talons mi-hauts, ballerines ou baskets insolites à bouts incurvés.

tailleur-pantalon

Mais le mannequin russe n'aime pas beaucoup les styles volumineux et les vêtements amples et spacieux. Mais il préfère les produits capables de mettre en valeur la belle silhouette d'une mère de nombreux enfants. Après tout, elle a réussi à le conserver à 37 ans.

en jupe

Vous n'avez pas besoin d'être provocateur ou vulgaire pour vous faire remarquer., pour Natalia Vodianova c'est une évidence. L'essentiel est de choisir les choses qui vous conviennent.

en jean

Et c’est tout aussi évident pour tout votre entourage : pour être élégant, il faut travailler dur. Après tout, chaque image du modèle était le résultat d'une approche réfléchie du choix de chaque élément du costume. Et aussi le résultat d'une sélection rigoureuse d'accessoires et de bijoux, de coiffure et de maquillage.

dans une jupe colorée

Mais ce n'est pas assez. L'essentiel est d'aimer le monde, de lui sourire et de sourire à tous ceux qui nous entourent, comme le fait la mère de cinq charmants enfants, la fondatrice d'une fondation caritative, une épouse aimante et bien-aimée et tout simplement une belle femme, Natalya Vodianova.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu