Serena Williams est une joueuse de tennis de renommée mondiale, mais son nom dépasse depuis longtemps le sport. Ces dernières années, la star du tennis est apparue de plus en plus sur les couvertures des magazines de mode sur papier glacé. Son à juste titre appelé l'athlète le plus stylé de notre époque. Après tout, les images de Serena sont toujours idéales et stylistiquement cohérentes. Mais ce ne fut pas toujours ainsi.
Des looks élégants sur le terrain
Dans ses jeunes années sur le terrain, Serena a étonné les spectateurs et les juges avec des images choquantes. Il peut s'agir simplement de nattes teintes de différentes couleurs ou de tenues révélatrices pour jouer au tennis. Des nuances vives et acides, des imprimés accrocheurs et du minimalisme dans tout - tels étaient les principes principaux lors du choix d'un costume pour la prochaine victoire.
Plusieurs images sont devenues les plus mémorables.
Combinaison noire moulante
C'est ainsi que l'athlète a été vu à l'US Open 2002. D'une franchise provocante, un costume noir moulant, telle une seconde peau, ne laissait rien à l'imagination du public.
Serena s'y sentait bien et se réjouissait à chaque point qu'elle gagnait.
Microshorts et baskets-bottes
L'US Open 2004 a également plu au public. Deux ans après son apparition spectaculaire au même événement, Serena est apparue en microshort noir, une veste courte et des baskets-bottes.
Seth regarda très sexy et assez agressif.
Costume avec tutu
Cette tenue a été portée par Serena à l'US Open en 2018. Le costume de tennis de Nike était complété par un tutu et il avait l'air très attrayant et ludique, et surtout féminin.
Important! Serena Williams, malgré son corps athlétique, veut toujours avoir l'air féminine et sexy. C'est pourquoi des jupes courtes et féminines ou des microshorts apparaissent dans ses collections de vêtements, révélant des jambes fines et soulignant la silhouette.
Sur le terrain, Serena n'a pas d'égale dans le choix d'une tenue. Ses images sont toujours mémorables et provocantes. Dès le début, sans même commencer à jouer, l'adversaire sent vers qui tous les regards sont tournés depuis les tribunes.
Les looks de Serena au quotidien
Au quotidien, le célèbre joueur de tennis « pèche » avec des shorts ultra courts, des robes imprimé léopard et des tee-shirts trop révélateurs.
Empreintes prédatrices
Les imprimés animaliers sont un sujet complètement distinct pour Serena. Elle essaie de les appliquer partout.
Une telle passion ne pouvait passer inaperçue. Les stylistes notent que Serena porte des imprimés « prédateurs » avec une dignité particulière et ils sont ravissants dedans.
Je remarque qu'il n'y a pas si longtemps le joueur de tennis a lancé sa propre ligne de vêtements et utilise pleinement ses propres préférences pour créer une garde-robe pour les femmes. Sa marque de vêtements est assez abordable et accessible à toute femme moyenne.
Après la naissance de ma fille
Avec la naissance de sa fille, les tenues de l'athlète sont devenues un peu plus modeste. Vous ne la verrez plus dans une chemise à décolleté énorme ou une jupe trop courte.
Serena note qu'elle veut être une mère digne de sa fille, tout en ayant l'air à 100 %. C'est pourquoi Williams peut être trouvé aujourd'hui en chemises amples proches des classiques, en pantalons formels ou en robes pudiques.
Des images lumineuses pour des occasions spéciales
Les robes de soirée méritent une mention particulière.
Classique
Pour les occasions spéciales et les fêtes, Serena choisit robes classiques jusqu'au sol ou jusqu'aux genoux avec un minimum d'éléments décoratifs.
Auparavant, le « truc » de l’athlète était des robes courtes et des décolletés profonds.
Mais ce caprice a disparu avec la naissance de ma fille. Aujourd’hui, c’est une femme calme, dont le style ne laisse aucune place à la faute.
Imprimer
Les imprimés animaliers ne quittent pas le joueur de tennis.
Robes moulantes avec décolleté ou dos nu associée à des escarpins classiques à talons hauts et à une petite pochette, c'est une excellente occasion d'assister à un dîner de charité ou à une première de film. Serena adore ces robes et, chaque fois que cela est possible, elle les choisit dans sa vaste garde-robe.
Dentelle
Les robes en dentelle et ajourées sont une autre faiblesse de l'athlète. Lors d'événements officiels, vous pouvez souvent voir Williams dans des robes longues jusqu'au sol en dentelle ou en tissu ajouré.
Ils ont l'air tout à fait correct, mais toujours non, non, et l'insert transparent se glissera au niveau de la poitrine ou des hanches.
Provocation
Mais il y a aussi des tenues très originales dans les images de Serena. Par exemple, pour l'un des événements télévisés, elle s'habillait dans une coupe classique, une robe noire moulante et des escarpins en couleur.
Tout irait bien si les détails de la robe n'étaient pas reliés par de fins rubans, révélant la majeure partie du corps de l'athlète.Grâce à eux, il était visible à l'œil nu que Serena ne portait pas de sous-vêtements ce soir-là.
L'ensemble s'est avéré très provocateur et a attiré l'attention du public. Certains ont condamné l'athlète pour sa franchise, tandis que d'autres ont exprimé des mots de soutien.
En tout cas, Williams a déjà tout prouvé à tout le monde ! Elle s'est mariée avec succès, a donné naissance à une fille et a remporté à plusieurs reprises de prestigieuses compétitions de tennis. Elle peut se permettre de ressembler à ce qu’elle veut.