Le mot « informels » évoque souvent les goths lugubres ou les punks freaky de l’odieuse année 2007. Cependant, la culture informelle est en fait originaire de l’URSS. Et dans les années quarante lointaines. Cependant, le pic de sa diffusion s'est produit dans les années 80 et 90, lorsqu'une partie considérable des étudiants se considéraient comme des hippies ou des rockers. Et chacun avait son propre style vestimentaire. Nous en parlerons aujourd'hui.
Paix mondiale
Au début des années 80, le mouvement hippie, prônant une vie frivole, déferle sur la planète. On les reconnaissait à leurs vêtements colorés, à leurs motifs naturels extravagants et à leurs foulards tout aussi brillants.
Chez les punks, les vêtements déchirés n'étaient pas une cruelle réalité des années 90, mais leur propre style particulier. Souvent, ils endommageaient délibérément des vestes et des jeans. Au lieu de patchs, les informels utilisaient des patchs de leurs groupes préférés. De plus, les punks se distinguaient par leur coiffure - un mohawk brillant ou un hérisson dépassant avec des aiguilles. Et les filles et les garçons étaient maquillés. Ces dernières ne mettaient le plus souvent en valeur que les yeux.
« Au début des années 1980, le mouvement hippie libre a balayé la planète. » Auteur, apprenez le matériel et n’écrivez pas ces bêtises.
Absurdité
Auteur, vous n’avez aucune idée de cette époque. Dans les années 90, « tout est possible », et les rockers, métalleux et autres informels prétentieux et élégants se sont évanouis et ont pratiquement disparu. Les motards sont restés et restent encore en nombre plus ou moins important.
Les motocyclistes sur les photos sont des étrangers. Nous avions principalement des Javas, moins souvent des Chesets, des Izhi, des Ourals. Presque personne ne portait de casque. Seuls quelques-uns portaient des vestes en cuir ; la majorité s'habillait de telagas et de kerzachis au printemps et en automne. C’était du moins le cas à la fin des années 80 et au début des années 90. La fête principale à Moscou à cette époque était à Luzha...
Délirer!!! Tout se mélange, les années 80 avec les années 70, les années 50 avec les années 90.
Nous sommes toujours en vie - informels de ces années-là ! Pourquoi écrire sur nous en tant que Polovtsiens et Pechenegs ?
Irina, ils m'ont fait rire cependant)) Mais oui, c'est vrai.
Auteur, n'induisez pas les gens en erreur, je vous en prie, apprenez la partie mathématique. Les absurdités qui ont été écrites sont totalement absurdes.
En effet, l'idiocratie. Ça fait peur.
les deux ont été peints...
L'auteur a-t-il environ 15 ans ou quelque chose comme ça ?