Quelle que soit la forme et la taille, les avantages sont nombreux. Il faut juste pouvoir les mettre en valeur. Les filles de petite taille s’inquiètent inutilement de leur taille. Quelques règles simples pour choisir les vêtements et le style les aideront à allonger visuellement leur taille et à rendre leur silhouette harmonieuse et gracieuse. Le secret principal est de créer une verticale dans l'image.
Choisir la solution idéale
Pour allonger vos jambes, portez des articles taille haute. En même temps, inutile de le cacher sous des tee-shirts ou des pulls, il vaut mieux les rentrer. La taille peut être soulignée avec une ceinture, mais attention à sa couleur, Il est important qu'il s'intègre harmonieusement dans l'image en largeur et en texture.
Les larges ceintures texturées sur les jupes sont désormais à la mode, mais les pantalons avec des flèches seront plus impressionnants. Cela créera la verticale nécessaire.
Longueur correcte
Les articles doivent être de la bonne longueur. Il ne faut pas porter de chemisier/chemise longue avec une ceinture, il est préférable de la rentrer dans une jupe (pantalon).
Les petites filles ont un grand avantage : une longueur mini ne leur paraîtra pas vulgaire, mais au contraire montrera toute la beauté de leurs jambes.
Une bonne solution serait aussi midi et maxi. L'essentiel est d'avoir les bonnes chaussures. Les ballerines associées à des jupes longues sont dépassées. Utilisez des chaussures, des sandales, des mules, des baskets, etc.
Important! Quant aux pantalons, la longueur optimale se situe légèrement au-dessus des chevilles. Mais en combinaison avec un talon, vous pouvez utiliser une longueur plus longue. Cela rendra les jambes encore plus longues.
Modèles ajustés
Les filles petites sont superbes dans des vêtements moulants qui mettent en valeur votre silhouette. Mais rappelez-vous que les produits moulants sont déjà passés de mode. Il doit y avoir une couche d'air de 1 à 2 cm entre le tissu et le corps.
Vêtements d'extérieur
La longueur optimale des vêtements d'extérieur va de la taille jusqu'à 5 cm sous les genoux. Les vestes, imperméables et manteaux sont parfaits. Une coupe droite mettant l'accent sur la taille en forme de ceinture ou de ceinture serait idéale. Les revers rendront la coupe plus lâche.
Frais éviter de nombreuses décorations: des tissus de haute qualité et des couleurs agréables rendent l'image plus noble et plus intéressante, contrairement aux broderies, strass, rayures, etc.
Images réussies
Découpe en V sur le devant
Un col en V peut être sur n'importe quel vêtement : T-shirts et hauts, robes et salopettes, pulls, pulls, manteaux. Cela crée une verticale qui allonge visuellement l'image.
La profondeur de la découpe peut varier selon la nature de l'article: Au quotidien ou pour une occasion spéciale.
Il en va de même pour le col montant. L'essentiel est que l'article n'ait pas beaucoup de décor, sinon cela annulerait tous les efforts et élargirait la silhouette.
Petits caractères
Recommandé pour les petites filles choisissez des vêtements avec de petits imprimés plutôt que de grands. Sinon, cela accaparera simplement toute l’attention sur les vêtements et deviendra une grosse tache.
Une bande verticale de n'importe quelle taille allonge la silhouette. Un motif à carreaux en diagonale semble intéressant et bénéfique pour la silhouette.
Colorer les choses
La palette de couleurs de l’image doit être bien choisie et combinée.
Important! Les contrastes peuvent paraître originaux, mais ils coupent la silhouette. Utilisez de bonnes couleurs de base qui conviennent à toutes les filles.
Si vous voulez de l'individualité, alors une chose doit être lumineuse, accentuée (pas nécessairement dans les vêtements, cela peut être un accessoire), et les autres doivent être de couleurs neutres. Il est préférable que les vêtements aient des nuances de la même couleur. La meilleure solution pour une augmentation visuelle de la hauteur est le monochrome.
talons
Les talons sont le premier remède habituellement recommandé aux filles de petite taille. Hauteur optimale — environ 5 cm. Vous ne devriez pas en porter plus de 10. C’est inconfortable et semble vulgaire. Vous n'êtes pas obligé de porter un talon aiguille.
Cela pourrait être un talon épais et stable. Les talons texturés sont à la mode, ils peuvent également différer en couleur de la couleur principale de la chaussure ou avoir des empiècements.
En plus des chaussures, votre arsenal devrait inclure des sandales et des mules, ainsi que des mocassins ou des richelieus à talons bas. Évitez les chaussures à bouts ronds et à semelles plates: Ils rendront vos jambes plus courtes et plus larges au niveau des tibias.
Décorations
Les mêmes règles s'appliquent aux accessoires : vous devez créer une verticale qui allongera l'image. N'utilisez pas de bijoux volumineux et massifs.
Vos amis sont de longues boucles d'oreilles, des pendentifs oblongs, des colliers multicouches.
Accessoires
Les accessoires rendent non seulement l'image complète et harmonieuse, mais influencent également la perception de la silhouette. Ils doivent être sélectionnés proportionnellement : le sac ne doit pas faire la moitié de la taille du corps. Choisissez des sacs et sacs à dos petits et compacts.
Chapeaux - uniquement à petits bords. Une écharpe bien nouée créera le bon accent. N'oubliez pas la verticale requise.
Être petit n’est pas une raison de s’inquiéter. L'astuce mentionnée ci-dessus vous aidera à agrandir visuellement votre taille : vous devez créer une verticale dans l'image.
En choisissant les bonnes choses, vous pouvez changer la perception de votre image et cacher votre petite taille.