Les femmes les plus riches du monde, dotées d’énormes fortunes, pourraient apparemment s’acheter les choses les plus élaborées et les plus chères. Mais leur look au quotidien est assez simple. Ils ne vantent pas la richesse des femmes d’affaires les plus riches. Au contraire, leurs tenues indiquent un sens du style et de la retenue.
Ce que portent les femmes les plus riches du monde
Les héritières de grandes fortunes, ainsi que les femmes qui ont réussi à ouvrir leur propre entreprise et à gagner énormément d'argent, restent avant tout des femmes. Ils ont tous leurs faiblesses en matière de mode. Mais la plupart du temps, ils essaient de ne pas se démarquer.
Important! Posséder une immense fortune n’est pas une raison pour se vanter de sa richesse, choisir les tenues les plus élaborées ou exagérer avec les diamants.
Voyons à quoi ressemblent ceux qui n'ont besoin de rien.
Françoise Bettencourt-Meyers
Française, héritière de l'empire L'Oréal, propriétaire d'une fortune en 49,3 milliards de dollars. Cette femme de 65 ans est superbe.
Et il ne se sépare jamais des foulards brillants et des lunettes carrées à monture noire épaisse. Sinon ses images sont très sobres.
Alice Walton
Sa valeur nette s'élève à 44,4 milliards de dollars. Cette dame de presque 70 ans est l'héritière de la chaîne de vente en gros et au détail Walmart.
Les images de Mme Walton sont simples et ne révèlent pas les énormes sommes d'argent présentes sur ses comptes. Le seul détail distinctif est le collier. Alice adore cet accessoire et associe le collier à n'importe quelle tenue.
Jacqueline Mars
Jacqueline a presque 80 ans, mais elle est toujours aussi belle. C'est déjà réglé dans ses comptes 23,9 milliards de dollars selon Forbes. Elle est propriétaire d'un tiers de l'entreprise de confiserie Mars Incorporated.
Il adore les parures de bijoux variées et les combine parfaitement avec les looks de tous les jours..
Yang Huiyan
Le plus jeune multimilliardaire chinois. Jan n'a même pas 40 ans, mais elle possède déjà plus de 70 % de l'entreprise familiale.
En regardant cette femme, sur les comptes de laquelle plus de 22 milliards de dollars, on ne peut pas remarquer sa richesse. Les images sont conçues dans un style minimaliste et manquent de luminosité. L'entrepreneur n'aime pas les bijoux et ne se maquille pratiquement pas.
Susanne Klatten
La valeur nette de cette Allemande de 56 ans est de 21 milliards de dollars. Son travail dans les industries automobile et pharmaceutique lui rapporte beaucoup de revenus.
Suzanne préfère porter des tenues classiques avec des escarpins tout aussi exemplaires. Elle porte les cheveux courts et bien coiffés. Et comme détail frappant, il ajoute toujours grandes boucles d'oreilles.
Emplois de Lauren Powell
La femme de 55 ans est non seulement la veuve du célèbre développeur de produits Apple Steve Jobs, mais également copropriétaire d'Apple Inc. et la société Walt Disney. Son revenu est 18,6 milliards de dollars. L'entrepreneur et scientifique est l'inspirateur idéologique de nombreux projets dans le domaine des technologies de l'information. Elle a derrière elle de nombreux travaux scientifiques et le soutien d’étudiants talentueux.
Dans le même temps, la femme d'affaires s'habille très modestement, préférant les looks classiques aux couleurs douces.
Abigail Johnson
Il est à la tête de Fidelity Investments et possède une fortune de 15,6 milliards de dollars. Abigail a 57 ans et cela ne l'empêche pas d'être superbe.
Préfère les looks de bureau classiques et ne se maquille pratiquement pas.
Iris (Iris) de Fontbon
Cette femme chic de 77 ans est propriétaire de la société minière d'Antofagasta. Sa valeur nette s'élève à 15,4 milliards de dollars.
Madame Fontbonne a une apparence frappante et adore la mettre en valeur avec des tenues lumineuses. Cependant, la retenue et un sens du style impeccable lui permettent d'avoir toujours fière allure.
Gina Rinehart
L'Australienne de 65 ans possède une fortune de 15,2 milliards de dollars, possède une entreprise de minerai de fer.
Elle préfère les tenues flashy avec des chapeaux créatifs et des bijoux massifs.
Kwong Siu-Hing
Un milliardaire chinois de 90 ans dont la valeur nette est plus de 15 milliards de dollars, à votre goût des looks business classiques et des costumes discrets.
La femme d'affaires complète son look avec des bijoux élégants et une coiffure soignée et à la mode.
Comme on le voit, après avoir connu un grand succès et être devenues célèbres dans le monde entier, les femmes d'affaires n'aiment pas se vanter de leur richesse. Ils préfèrent les vêtements simples et formels et n’abusent pas des diamants et des pierres précieuses. Et ils ne s’efforcent pas non plus de s’habiller exclusivement avec des articles de marque.
Comment s'habillent les femmes russes riches
Les riches dames russes sont solidaires des milliardaires du monde entier. Nos compatriotes préfèrent aussi s'habiller discrètement, de manière professionnelle, sans se faire remarquer. Et ils ne jugent pas important d’attirer l’attention des autres sur leur état.
Elena Baturina
L'épouse bien connue de l'ancien maire de la capitale, Yuri Luzhkov.Elena Baturina, à 56 ans, toujours met le confort avant tout.
Vestes élégantes avec pantalon classique et chaussures plates ou robe fourreau ample associée à des accessoires discrets - c'est son style.
Tatiana Bakalchuk
J'ai commencé à vendre des vêtements en ligne pendant mon congé de maternité. Plus tard, elle a fondé la célèbre boutique en ligne Wildberries. Elle développe aujourd'hui ses activités dans d'autres pays. Tatiana Bakalchuk a 44 ans. Sa fortune est de 1 milliard de dollars.
S'habille toujours modestement, en mettant votre confort au premier plan. Pantalons et vestes avec baskets ou chaussures à talons bas - une excellente option pour les looks de tous les jours.
Elena Rybolovleva
Elle est considérée comme l’une des personnes les plus riches du pays. Toujours impressionnant et possède un sens du style impeccable.
Se transforme habilement en costumes d'affaires formels. Elle a également fière allure dans des robes de sortie classiques, en les complétant avec des accessoires élégants et des bijoux pas trop flashy.
Olga Beliavtseva
Olga Belyavtseva, femme d'affaires de 50 ans, est une actionnaire importante et copropriétaire de nombreuses entreprises russes. Il participe activement aux activités entrepreneuriales, mais n'oublie pas en même temps de prendre soin de lui.
Ses vêtements sont toujours impeccables, le maquillage idéal au quotidien n'est pas brillant, et la coiffure correspond parfaitement à l'image choisie.
D'accord, la simplicité, la modestie et l'élégance peuvent être apprises de ceux qui ne pouvaient pas se limiter au choix d'une garde-robe.