Comment la Première Dame Jacqueline Kennedy a caché ses défauts avec style

Jacqueline Kennedy est l'une des femmes les plus célèbres de son époque. L'épouse du président avait un style impeccable, était une pionnière reconnue et apparaissait souvent dans les colonnes des potins. Cependant, son apparence n’était en aucun cas celle d’un mannequin. Cependant, elle a parfaitement caché ce fait en s'habillant correctement. Aujourd'hui, je vais vous dire comment elle a réussi.

Caractéristiques distinctives

Jacqueline n'était pas douée pour la beauté naturelle. Cependant, grâce à des tenues bien choisies, elle était toujours superbe. Elle savait transformer ses défauts en avantages.

Les looks de Jacqueline se caractérisent par des silhouettes simples, des coupes sophistiquées, des découpes modestes et des couleurs unies. Ils se caractérisent par le minimalisme, mais il y a toujours un élément de luxe. La Première Dame devait se démarquer des autres fashionistas. Dans les années 60-90, les femmes choisissaient généralement des tenues élaborées, une abondance de bijoux et de fourrure, mais pas Jacqueline. Elle voulait paraître plus simple, ce qui était le point culminant.Après un certain temps, les femmes ont commencé à imiter l’épouse du président, rendant le minimalisme à la mode.

Jacqueline Kennedy

@WhoMagazine

Les traits distinctifs de la Première Dame étaient :

  • Choisir un style libre.
  • Des choses en contraste : par exemple, une robe noire avec un manteau blanc.
  • En civil.
  • Couleur pied de poule.
  • Un manteau imprimé léopard qui était un luxe dans les années 60.
  • Les costumes Chanel, qui occupaient une place particulière dans la vie de Jacqueline. Elle y apparaissait souvent lors de réceptions officielles avec son mari.
  • Conservateur dans le choix des robes.

En parlant de Chanel. Jacqueline Kennedy a adhéré à leurs principes, estimant qu'il valait mieux en avoir trop peu que trop.

Robes laconiques

L'épouse du président sortait souvent en public dans des robes jusqu'aux genoux en forme de trapèze. Le décolleté bateau mettait en valeur ses clavicules et son cou tout en laissant son décolleté couvert. Les manches 3/4 permettaient de mettre en valeur le poignet en toute discrétion.

Jacqueline Kennedy en robe

@Corps Atlas

Costumes

Et si ce n’est pas une robe, alors certainement un costume ! Les tenues de Jacqueline étaient généralement simples, ornées d'un nœud ou de gros boutons. La couleur de la peau de la dame était soulignée par des objets nacrés, pistaches et rose pâle. Les looks étaient complétés par des coiffes sophistiquées et un réticule laconique.

Zhalkin Kennedy en costume

@Temple de la renommée des présidents

Petites pièces

Un chapeau miniature et des gants sont des accessoires obligatoires pour les looks de Jacqueline Kennedy. Ils complétaient son apparence et lui donnaient de l'élégance. Elle était superbe dans une robe blanche comme neige avec un petit sac à main, une coiffe et des gants crème. Cette dernière, d'ailleurs, cachait ses mains mal-aimées.

Un autre élément important de l'image sont les lunettes noires à monture massive. Elle, pourrait-on dire, les a rendus emblématiques. Les lunettes sont une sorte de carte de visite de la Première Dame.Il convient de noter qu'elle les portait parce qu'elle n'était pas satisfaite de ses propres yeux et essayait de les cacher de cette façon.

Jacqueline avec des lunettes

@Bazar de Harper

Coiffure

Peu de gens se souviennent de Jacqueline Kennedy aux cheveux longs. Elle portait généralement un carré et des mèches bouclées. Cette coiffure mettait en valeur sa féminité et sa sophistication. Cela cachait également la forme anguleuse de son visage.

Caractéristiques du maquillage

La Première Dame ne se maquillait pratiquement pas, préférant le naturel. Les cosmétiques n’ont que légèrement souligné l’apparence. Jacqueline n'était perfectionniste qu'en ce qui concerne ses sourcils, qu'elle peignait clairement et gracieusement soulignés. Elle ne s'est pas refusée au rouge à lèvres, essayant des nuances vives. Ses favoris sont le rose et le rouge.

Pour entretenir la jeunesse, elle a pratiqué des lavages contrastés et a soigneusement massé son visage avec une crème nourrissante. Pour bien paraître, une attention particulière a été portée au sommeil. Jacqueline adorait dormir sur un oreiller en soie et attacher ses cheveux dans un foulard.

Avis et commentaires
À Coucou:

Pas de seins, pas de fesses, des jambes courtes, que dire d'autre ? Visage de singe. Les créateurs de mode ont travaillé dur...

À Coucou:

Raide, comme un vieil agneau, regardez le cou - des veines solides. La pauvre, elle se gonflait et son mari se promenait frais et jeune.Gardon séché, ils ont essayé de le décorer avec des costumes de haute couture.

À PROPOS IL.:

Dame.

ET Irina:

Une femme laide mais très élégante.

N Nari:

Chère Angelina, la prochaine fois, parcourez le texte avant de le publier pour peaufiner le style de l'article et choisir des photographies appropriées pour le texte : si vous écrivez sur le style de Jacqueline pendant la présidence de son premier mari, alors respectez la chronologie, pourquoi entrer dans les années 70 (au moins une photo dans l'article des années 70), pourquoi évoquer les années 60-90 et poster une photo de Jacqueline dans la vieillesse ? Puisque vous écrivez sur des manches 3/4, postez au moins une photo avec des manches 3/4. Il s’avère que vous n’avez pas d’article, mais plutôt une préparation de bulletin scolaire. Travaillez vos textes, cela vous sera utile dans le futur.

AVEC Avec:

Je suis d'accord avec Nari

g Invité:

Une femme qui a donné naissance à quatre enfants, avec une taille si fine et une silhouette de fille, est également très agréable en personne, elle est intelligente, avec un contenu profond, absolument sans narcissisme, ne démontre pas sa sexualité au monde entier, la laissant seulement à huis clos dans sa chambre, seulement pour son mari Il ne fait pas les yeux languissants, ne prend pas de photos la bouche entrouverte, car sa nature intérieure est noble. Elle était fidèle à son mari et tolérait ses infidélités. Vos commentaires, analyse centimètre par centimètre, la négativité témoignent de la détérioration de votre état. Poste ta photo - faible ?

À PROPOS Olga:

Jacqueline Kennedy était douée d'une beauté et d'une grâce naturelles et appartenait à une famille aristocratique. Elle a une apparence anglo-saxonne, inhabituelle pour une Slave.Jacqueline était habillée par l'ami de la famille Oleg Cassini, un créateur de mode au goût impeccable d'origine russe. Mais Jacqueline portait des vêtements d'autres créateurs de mode. Avant son mariage, elle travaillait comme rédactrice junior au magazine Vogue et possédait une excellente compréhension de la mode. Elle était contente de ses yeux, elle portait des lunettes parce qu'elle en prenait soin. Et je n’ai jamais essayé d’être plus simple, j’étais juste moi-même. Ses tenues ont été conçues et cousues spécialement pour elle et coûtent des sommes incroyables, dont le célèbre manteau léopard. Le mari, en passant, était très fier de sa femme et appréciait son style, ce qui rendait furieuses toutes ses copines, y compris le stupide et dodu Monroe.

E Catherine:

Non, elle fait vraiment peur ! Pour ma vie, il n'y a rien de beau, hélas...

E Elena Platonova:

La beauté des traits du visage et l’aristocratie sont des concepts différents. Jacqueline se distinguait de toutes les beautés par son charme et son sens du style. Ici, elle était inégalée.

M. Marina:

Jacqueline Kennedy est une très belle femme. De plus, elle est très élégante, charmante, l’attractivité incarnée. De plus, une éducation, une éducation, un style, un goût, une intelligence et un dévouement idéaux.
Elle était adorée – et pour cause. Même son mari, le président Kennedy, a reçu moins d’attention. Ce n'est pas pour rien qu'il a plaisanté : je ne suis qu'une personne accompagnant Madame Kennedy.
Un destin très tragique et une résilience rare.
Et seules les personnes envieuses et méchantes peuvent écrire des choses désagréables à son sujet.

UN Anna:

Comment cacher quelque chose avec style ? Pauvre langue russe ! Ce style peut cacher ou souligner quelque chose. Vous ne pouvez pas écrire sans incident.

E Catherine:

Eh bien, si vous ne considérez pas les femmes comme Jacqueline comme belles, alors qui devriez-vous considérer, le singe Loboda ou quelque chose du genre ? En général, l'article n'est vraiment pas bon, comme beaucoup de choses maintenant, cela ressemble à des potins, il y a plus de faits dans les commentaires que dans l'article.

M. Marina:

Ce jour-là, Jacqueline Kennedy portait le célèbre tailleur rose Chanel. Cette tenue fait désormais partie de l'histoire et peu de gens savent que John lui-même a demandé à Jackie de porter un costume à lettres rose ce jour fatidique.
Elle séduit par son courage et sa volonté, son goût impeccable et son charme. Jackie n'aimait pas qu'on l'appelle la Première Dame : pour tout le monde, elle est Jacqueline Kennedy Onassis, une femme avec une grande histoire.

ET Ilana:

la plus malheureuse des femmes
la femme que personne n'aimait
a profité de ses origines et de ses relations
Tous
fille décédée
dans les jeunes années
personne n'aimait sa mère
et ma fille n'était pas contente
Qu'y a-t-il d'autre à envier ???
quel style???

N Nathalie:

À en juger par les pronoms, l'article n'est même pas traduit, mais « googlé ». Après le traducteur Google, il faut absolument relire !

AVEC Svetlana:

N'écrivez pas de bêtises. Pourquoi n'as-tu pas aimé ? John l’aimait beaucoup, mais avoir une maîtresse ne veut rien dire. C’est ainsi que vivent beaucoup d’hommes, moins dignes que Kennedy. Elle a eu de merveilleux et beaux enfants, pourquoi avez-vous décidé que les enfants ne l'aimaient pas ? En tout cas, elle est entrée dans l’histoire comme une femme élégante et spectaculaire, la Première Dame des États-Unis. Vous ne pouvez pas être aussi en colère et méchant.

Matériaux

Rideaux

Tissu