En faisant des fentes dans un sac de pommes de terre pour votre tête et vos bras et en le portant sur vous-même, vous pouvez bien sûr attirer beaucoup de regards. Mais il est peu probable que vous ayez exactement besoin de ce genre d’attention. J’aimerais souligner mon individualité et mon caractère unique d’une autre manière, tout en restant dans les limites de la décence, n’est-ce pas ? Et cela peut être fait même si vous prenez des choses apparemment ordinaires. Il vous suffit de pouvoir les combiner et les porter de manière à ce qu'il soit impossible de ne pas vous remarquer. Nous allons vous montrer comment y parvenir.
Principes pour choisir une garde-robe qui vous permettra de vous démarquer
Il est nécessaire de garder à l’esprit plusieurs points importants pour que les images créées ne soient pas anodines et vous conviennent à cent pour cent.
Évaluer vos forces et vos faiblesses
Vous devez d’abord vous regarder sobrement. Éteignez temporairement les émotions et évaluez objectivement vos forces et vos faiblesses.
Par exemple, ce que vous aimez chez vous, ce sont de gros seins, des chevilles fines, un long cou et un sourire charmant. Et je n’aime pas trop les jambes un peu rebondies, le ventre et les cheveux fins et raides.Privilégiez donc les pulls et les chemisiers à large décolleté, aux épaules nues et procurez-vous quelques pendentifs accrocheurs. Incluez un pantalon court large dans votre garde-robe qui cachera votre plénitude mais mettra en valeur vos magnifiques chevilles fines. Attachez un foulard sur votre tête. Et ainsi de suite.
Important! Lorsque vous dressez une liste des avantages et des inconvénients de votre apparence, comptez principalement sur votre opinion et non sur les idées qui existent dans votre environnement.
Par exemple, si vous pensez que le petit ventre d’une femme est sexy, notez-le comme un plus ! Et n’écoutez pas ce que dit votre voisin, collègue ou ami d’enfance.
Ne portez que des vêtements confortables
Vous n’aurez jamais l’air bien dans quelque chose dans lequel vous êtes mal à l’aise.. Peu importe à quel point elle est stylée, élégante et attirante. Car dans un chemisier qui serre, une femme bouge différemment : maladroitement, serrée. Ne pensez même pas aux talons hauts inconfortables ! Pensez-vous vraiment qu'en boitant des deux jambes, quelqu'un parvient à avoir l'air luxueux ?
N'ayez pas peur d'expérimenter
Vous est-il déjà arrivé qu'en essayant de nouveaux vêtements devant le miroir, vous soyez soudainement gêné par la pensée : que penseront les autres ? Et si quelqu’un pensait que cette petite chose est ridicule, ne convient pas à votre âge, est trop audacieuse ?
Si tel est le cas, il s’agit alors d’un bon vieux doute de soi associé à une dépendance à l’égard des opinions des autres. Les choses sont désagréables, mais répandues partout. Éloignez-les de vous ! Non, je comprends que c’est plus facile à dire qu’à faire… Mais, en tout cas, rappelez-vous que ce sont de terribles conseillers.
Peu importe à quel point le vêtement est audacieux, à quel point il ressemble à ce que vous portiez auparavant ou si vos amis portent quelque chose de similaire.
Conseil! La seule chose à évaluer est si vous aimez cette chose, si votre propre réflexion dans cette nouveauté vous procure du plaisir.
Très souvent, il est conseillé à ceux qui veulent se démarquer de ne pas avoir peur des couleurs vives. Et cette remarque n’est pas dénuée de logique. En effet, en portant une tenue accrocheuse, une fashionista attirera l’attention. Peut-être même dans le bon sens, cela vous attirera si vous choisissez des objets qui correspondent à la palette de couleurs et qui correspondent à votre silhouette. Cependant – honnêtement ! — vous pouvez créer une image très extraordinaire même dans une palette de couleurs banales noir, blanc et gris.
Important! Les couleurs vives sont merveilleuses. Mais ils ne sont pas une condition préalable pour créer un arc qui se démarque des autres.
Quoi et comment porter pour être différent des autres
Peut-être qu'après avoir lu toutes les recommandations écrites ci-dessus, vous êtes confus. Tout cela est génial, mais que faut-il porter exactement pour briller ? Eh bien, regardons quelques exemples très spécifiques.
Jupe
Réfléchissez aux modèles qui révéleront le mieux les caractéristiques de votre silhouette.
- Luxuriant, s'étendant vers le bas des options sont créées pour ceux qui souhaitent améliore visuellement la courbe entre la taille et les hanches.
- Ajusté tant mieux pour ceux qui le peuvent avoir un ventre plat et des fesses parfaites.
- Modes "maxi" Et "midi" capable masquer une légère plénitude des jambes, augmenter visuellement la hauteur.
- «Mini"ça a l'air parfait sur ceux-là qui a des jambes longues et fines de la nature.
Alors, vous avez choisi le modèle idéal pour vous-même... Et maintenant vous êtes perdu. Parce que vous ne comprenez pas comment vous pouvez vous démarquer de la foule, par exemple avec une banale jupe crayon ?
Pas besoin de s'inquiéter! Tout vêtement, même le plus prosaïque, présente une douzaine de variations inhabituelles..
Conseil! Choisissez non pas un modèle ordinaire, mais un produit avec des poches plaquées, une large ceinture, une bordure en dentelle ou une broderie le long de l'ourlet.
Pantalon
Je pense que cela ne sert à rien de lister tous les modèles de pantalons existants. Vous savez très bien vous-même qu'il existe des pantalons pattes d'éléphant, des pantalons droits classiques, des pantalons moulants, des pantalons raccourcis, etc., etc.
Comment les utiliser pour se démarquer ? Il existe plusieurs manières simples :
- Tout d'abord, vous pouvez vous procurer des pantalons teinte inhabituelle. Pourtant, les pantalons colorés sont moins courants que, par exemple, les T-shirts clairs. Et c'est pourquoi ils attirent l'attention beaucoup plus souvent.
- Deuxièmement, même le couple le plus banal peut être génial égayez-le avec une ceinture accrocheuse ou des chaussures lumineuses. Parfois, le plus important n’est pas quoi porter, mais quoi porter avec.
Conseil! Le bas doit être au moins quelques tons différents du haut. C’est encore mieux s’ils forment ensemble une paire contrastée. Par exemple, une culotte beige clair et un col roulé marron foncé.
T-shirt, col roulé ou chemisier
Ou encore un T-shirt, un pull, un top, une chemise... En un mot, un top.
Conseil! Il est préférable d'acheter des choses qui reflètent d'une manière ou d'une autre vos intérêts, vos passe-temps et votre personnalité.
Par exemple, un T-shirt avec un slogan que vous trouvez plein d'esprit. Ou encore un pull au motif celtique, en hommage à la passion de longue date pour la danse irlandaise.
Il en va de même pour les accessoires.. Un pendentif qui signifie quelque chose pour vous personnellement est doublement bon.
La recherche d’articles de garde-robe qui conviennent parfaitement à votre silhouette et qui correspondent à vos intérêts peut aller très loin.
Conseil! Beaucoup de choses intéressantes se trouvent souvent dans les brocantes, les poubelles de grand-mère et les soldes.
Une autre option consiste à commander la nouveauté de vos rêves au studio. Ou même le coudre vous-même. Le résultat ne sera alors certainement pas typique. Et à cent pour cent le vôtre !