Comme un perroquet. Des stars qui n'ont aucune idée des combinaisons de couleurs

Avez-vous déjà pensé que choisir les bons vêtements ne représentait que la moitié de la bataille ? En plus de cela, les choses doivent être combinées les unes avec les autres et en couleur. C’est formidable que vous y ayez pensé, car de nombreuses célébrités de renommée mondiale n’ont pas entendu parler d’une telle règle. Apprenons-les à mieux les connaître pour ne pas répéter leurs erreurs ?

Des célébrités qui ne savent pas combiner les nuances dans leurs tenues

Les stars du show business russe et étranger, non, non, mais elles ne finissent pas dans les objectifs des caméras dans les images les plus réussies. De plus, des problèmes surviennent dans la combinaison des nuances et des impressions multicolores.

Lady Gaga

Aujourd'hui, la déesse du choc de Lady Gaga a ralenti, mais il y a quelques années, chacune de ses apparitions à l'événement était encore plus provocante que la précédente. Certains disent que la chanteuse n'a ni goût ni sens du style, d'autres admirent son originalité. Nous pensons que Gaga aurait besoin d'un peu de travail sur sa combinaison de couleurs.

Voici l'une des apparitions de la célébrité.Il s'est avéré totalement rose, mais quelque chose de faux. Gaga a essayé simultanément toutes les nuances de rose, divers imprimés et textures de tissus. Des chaussures noires et un sac se démarquent de l'ensemble et semblent grossiers. Tout ce que vous aviez à faire était de vous en tenir à une teinte, par exemple le rose pâle, et de laisser une impression en combinaison avec des éléments unis. Et remplacez ces étranges aviateurs violets par des lunettes aux couleurs traditionnelles.

Lady Gaga

Léna Dunham

L'actrice américaine peut difficilement être qualifiée de standard de beauté, mais elle encourage les filles à s'aimer telles qu'elles sont. Une excellente position, mais il s’agit du corps et de sa perception, pas du sens du style. Lena a des problèmes avec cette dernière.

Les paparazzi ont surpris la jeune fille en train de se promener dans New York. La couleur des sandales se marie bien avec les éléments rouges de la robe, mais la teinte du sac n'est pas bonne. Deux imprimés aussi brillants et diversifiés ne doivent pas être combinés en un seul look. Il suffisait de prendre un sac bandoulière uni de couleur claire et neutre.

Et encore une miss avec des lunettes. Ils ne sont pas seulement rouges, mais aussi à carreaux. Troisième impression en un seul regard ? Décision discutable.

Léna Dunham

Drew Barrymore

Même les icônes reconnues du style hollywoodien font des faux pas. Que vaut cette apparition de Drew Barrymore en collants bleu vif ? L'accent de couleur est mal placé car il ne se combine pas avec les accessoires noirs et la teinte gris souris du costume principal.. Les collants bleus détournent l'attention qui aurait pu être portée à Drew elle-même. L’image serait élégante si elle restait complètement monochrome.

Drew Barrymore

Lindsey Lohan

Si nous étions Lindsay, nous licencierions les stylistes qui ne font pas leur travail. Beaucoup de ses images ne sont pas particulièrement de bon goût ou belles. Cette fois, la combinaison de couleurs est particulièrement accrocheuse.Les teintes vert acide et pourpre ne peuvent a priori pas être amies car elles sont trop autosuffisantes. Surtout s'il s'agit d'une combinaison de paillettes brillantes et d'un manteau de fourrure.

Lindsey Lohan

Helena Bonham Carter

Le style de la célèbre actrice est absolument individuel et excentrique. Helena préfère porter des nuances de noir, mais parfois elle porte aussi des looks plus brillants. Dans l'un d'eux, elle a mélangé tout ce qu'elle trouvait dans son placard : un haut en terre cuite à volants, une jupe rouge avec un imprimé incompréhensible et un cardigan blanc à rayures bleues. Dans cet ensemble, aucun élément ne se correspond, le look semble donc démodé.

Helena Bonham Carter

Nicki Minaj

Presque tous les costumes de Nicki Minaj peuvent être inclus dans la liste des plus brillants et des plus fous. Il n'est pas question d'une combinaison harmonieuse de nuances : plus c'est acide, mieux c'est. Prenons par exemple l’image « police » lors de la présentation de ses propres parfums. Un haut avec un imprimé arc-en-ciel surréaliste, un pantalon color block et une veste cramoisie - tout cela semble avoir été pris sur différentes poupées Barbie et enfilé sur une diva pop.

Nicki Minaj

Philippe Kirkorov

Le roi de la scène russe, Philip Kirkorov, n'hésite pas à acheter toutes les marques les plus chères et à décorer ses costumes de scène et de tous les jours de strass et de rayures. Un jour, la « couleur d’ambiance bleue » a mal fonctionné et, par-dessus un magnifique costume à carreaux bleus, Philip a enfilé un caleçon rouge et une robe de chambre en satin jaune. Il vaudrait mieux laisser un seul costume, dites-vous. Et nous répondrons : Philip est à la mode !

Kirkorov

Natacha Koroleva

Au cours des dernières années, l'apparence du chanteur s'est améliorée. Natasha n'aimait pas moins les couleurs vives dans les vêtements, mais maintenant elles ne sont plus présentées dans des combinaisons aussi extrêmement extravagantes. Jetez un œil à ce costume que Koroleva a choisi pour une soirée rétro.Les accessoires posent question : des chaussures roses, un bracelet bleu foncé et une montre rouge. Il y a ici trop d'accents de couleurs : pour donner au look un look « vintage », une large ceinture rouge suffit.

Conseil! La combinaison du bleu et du rouge est acceptable pour la tenue de scène. Dans la vraie vie, une telle robe doit être associée à des accessoires neutres.

Natacha Koroleva

Sergueï Zverev

Le showman scandaleux Sergei Zverev ferme notre liste. Chaque nouveau costume d'un célèbre coiffeur est un nouveau chef-d'œuvre composé d'un milliard de paillettes, de strass, de tissus brillants et d'accessoires. Cette image audacieuse de Zverev éblouit les yeux même sur une photographie. Eh bien, que dire... La star est choquée !

Zverev

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu