Malgré tous les compliments, votre propre anniversaire ne vous a pas plu ? Ne vous concentrez pas sur l'âge, même si c'est la raison de votre tristesse. Et il n'y a pas lieu d'être triste ! L'âge n'est pas une raison pour abandonner soi-même, en pensant que vos images attrayantes appartiennent au passé. Et après 50 ans, vous pouvez être stylé et élégant. Peut-être que Petra Dieners pourra vous convaincre.
Qui est Petra Dieners
Petra Dieners est un exemple de style et de capacité à créer des images, une autorité dans le domaine de la mode pour de nombreuses femmes. Petra vit à Düsseldorf (Allemagne), mais elle n'est pas seulement connue dans son pays natal. Cette femme souriante a longtemps été qualifiée d'icône de style, et ce n'est pas une exagération.
Elle sait les composer pour que chaque image d'elle est impeccable. L'élégante Allemande ne cache pas son âge, ne « paraît pas plus jeune » artificiellement, mais ses années ne la gâtent pas du tout.
La mode est la passion de Petra. On la qualifie même de créatrice de style pour les plus de 50 ans.Ce style a reçu son propre nom, mais il transmet plutôt l'attitude envers votre garde-robe. Après tout lieblingsstil, comme on appelle le style de Petra Dieners, se traduit par « style préféré ».
Dans le même temps, l'élégante Petra ne peut pas être qualifiée de professionnelle. Pendant de nombreuses années, son métier était complètement différent. Elle a développé des modèles de mobilier de jardin. Mais le désir de combiner beauté et praticité en une seule chose l'aide sûrement dans le choix des tenues.
Aujourd'hui, Petra Dieners est une célèbre blogueuse de mode. 125 000 lecteurs sont abonnés à sa page Instagram. De plus, elle possède un site Web sur la mode et le style. Il porte le même nom que le style Petra lui-même.
Qu'y a-t-il de si attirant chez une femme qui, après 50 ans, n'a pas reçu le titre officiel mais honorifique d'icône de style ? Essayons de comprendre cela en regardant de plus près ses images. Et il y a beaucoup à apprendre.
Que porter pour être belle après 50 ans
Ne pensez pas que l’âge vous obligera à vous limiter ou à porter quelque chose d’inintéressant. Vice versa, choisissez des produits qui correspondent aux tendances actuelles.
Vous pouvez toujours porter des jeans. Et un chemisier blanc avec eux n’aura pas l’air ennuyeux. Surtout s'il a des manches volumineuses à la mode.
Mais si le bermuda et le blazer sont tendance cette saison, il ne faut pas les abandonner.
Petra, par exemple, a toujours aimé les pantalons. Et il ne va pas les abandonner.
Conseil. Lors du choix d'un pantalon, privilégiez les modèles taille haute. Un avantage sera également la coupe, dans laquelle les jambes du pantalon s'élargissent vers le bas.
La garde-robe d'une femme est également incomplète sans jupes. Regardez avec quelle réussite Petra Dieners combine différentes textures en une seule image.
La couleur est importante
Pour toute femme, la couleur compte lors du choix des vêtements. Savoir assembler les choses est un art que Petra Dieners maîtrise magistralement.
Un monolook permet d'éviter les erreurs lors des combinaisons - en combinant des éléments de la même palette de couleurs. Petra possède de nombreux ensembles de ce type.
Veuillez noter que la femme allemande à la mode utilise plus souvent des couleurs claires. Et à juste titre, car les nuances sombres ajoutent des années !
Préférant les couleurs calmes, elle choisit parfois des choses lumineuses. Pour un look de soirée par exemple, ce pantalon en cuir « doré » avec une blouse noire fera l'affaire.
Ou un pantalon en velours rouge complété par une veste classique.
Un imprimé tendance, tel que « check », ne sera pas non plus superflu pour créer un look stylé.
Trouver le point culminant de l'image
Les filles peuvent rechercher « leur » détail qui complétera la tenue. Pour Petra, un tel détail était divers caps, qu'elle aime clairement.
Ils se combinent bien avec différents produits, ajoutent de l'élégance et sont également pratiques par temps frais.
Il n’est pas difficile de reproduire de telles images en s’appuyant sur les leçons de Petra Dieners.
Accessoires
Une autre leçon que Petra nous enseigne est que il n'y a pas de petits détails dans l'image. Elle sélectionne soigneusement les accessoires pour chaque look.
Foulards et châles Ils non seulement se complètent, mais se transforment également, c'est pourquoi une fashionista en a beaucoup dans sa garde-robe.
Veuillez également noter ceintures et sacs. Ils doivent être visibles !
Et bien sûr, décorations. L'âge dans ce cas devient même un avantage lorsqu'une femme peut se permettre beaucoup.
Nous espérons que vous avez cessé de douter que vous puissiez encore être stylé et élégant après 50 ans. Comme Petra Dieners.
De terribles sabots à bouts pointus qui semblent des caleçons énormes et courts, tout simplement confortables.
Dans l'ensemble, pas mal. MAIS, pour un look élégant après 50+. Ce n'est pas l'âge qui influence en premier lieu, mais la silhouette. Il est très important de ne pas être en surpoids et alors, pour la plupart (bien sûr, personne n'a annulé la présence du goût et du sens des proportions), les vêtements auront fière allure.
Je n'ai qu'une seule question : pourquoi tout cela ?! Pour quoi et pour qui ? Nous ne sommes pas en Allemagne, en Russie, une femme de plus de 50 ans n'intéresse personne sauf elle-même.
Bien sûr, vous pouvez avoir l’air élégant si votre garde-robe ne vient pas d’un marché de masse ! J'essaierais de créer une image à partir de HM. Ensuite, nous l'évaluerons !
Bonne journée à tous... regardez, appréciez, apprenez, absorbez. Oui, chaque image est présentée, créée avec de belles choses chères. L’apparence de Petra me captive aussi, elle se maintient en forme et je suis un peu jalouse qu’elle sache se limiter. Où et pourquoi - je viens de lire cette question. Mesdames, pour vous, pour vos proches : retrouver une amie dans un café, une promenade au parc, aller chercher votre petit-fils à la maternelle, assister à une réunion de parents au gymnase des enfants... regarder un film au cinéma , visiter une exposition dans un musée. Et on ne sait jamais où, c’est trivial : aller à la clinique voir un médecin. Il est possible que je n’aie pas besoin de tant de choses, mais la blogueuse nous apprend la compatibilité et la pertinence de chacun de ses exemples pour nous, pour elle-même. Le choix nous appartient. Merci à l'auteur.
Je suis absolument d'accord avec vous! Pourquoi avoir fière allure et rester en forme ?? Tout d'abord, pour votre humeur et votre attitude, pour vos proches, pour la joie et la santé. Je pense que je devrais m'enterrer
à 50 ans, c'est encore trop tôt)) l'espérance de vie a augmenté)), et ce n'est pas du tout une question de nombre d'années vécues.
Il y a respectivement de l'argent et des vêtements de bonne qualité. Par conséquent, être élégant n’est pas très difficile. Bon corps. Sur une femme avec un corps, tout serait différent.
J'ai vraiment aimé toutes les images. Très beau et élégant. Après 50 ans, il faut aussi prendre soin de soi, encore plus que dans sa jeunesse. Merci beaucoup, il existe de tels blogueurs qui ont beaucoup de goût. Il y a beaucoup à apprendre.
Eh bien, pourquoi ne pas vous habiller magnifiquement, pourquoi en Russie, une femme doit toujours tout faire pour quelqu'un. Qui devrait s’y intéresser ? Pour hommes? Et s'ils ne l'intéressent plus ?