Comment habiller un homme mince avec style ou le conte de la transfiguration de Koshcheev

Dans un certain royaume, dans un État lointain, vivait le roi Koschey. A vécu comme un bobyl. Il serait heureux de se marier, mais les filles continuent de faire le nez. Peu importe tous vos efforts, c’est en vain. Il a décidé de rendre visite à sa voisine, Marya l'artiste, - peut-être qu'elle lui donnerait de bons conseils, après tout, c'était une femme. À peine dit que c'était fait. Lorsqu’elle aperçut l’invité non invité sur le seuil, elle fut stupéfaite. Koschey lui dit :

- Bonjour, Maryushka ! J'ai des affaires pour toi. J’ai décidé de me marier, mais je n’arrive tout simplement pas à me trouver une épouse. J’ai beaucoup d’argent, on me propose un logement, j’en ai fini avec mon sombre passé. Mais pourtant, pas une seule beauté ne regarde dans ma direction.

"Et il ne regardera pas", répond Marya. -Vous êtes-vous vu dans le miroir récemment ? Les filles d'aujourd'hui aiment les hommes à la mode pour qu'elles n'aient pas honte d'apparaître en public avec eux.

"Aide-moi, chérie", supplia Koschey. "Je ne sais rien à ce sujet, mais tu as bon goût." Regardez, votre héros se promène habillé à neuf.

"Ainsi soit-il", céda la belle. "Mais je ne coudrai pas, je n'ai pas le temps." Et je t'aiderai à choisir. C'est parti avant que mon mari ne revienne de la randonnée !

Ils arrivèrent au centre commercial.Marya dit :

- Toi, Koschey, promène-toi pour l'instant, regarde de plus près et choisis ce que tu aimes. Et puis nous verrons...

Koschey traversait les rangées, et il n'y avait aucun produit visible là-bas, ses yeux étaient grands ouverts. Il regarda ce qu'ils achetaient, attrapa la première chose qu'il aimait et commença à l'essayer.

maigre sur maigre

J'ai changé de vêtements pour la première fois.

- Bien comment? - demande.

- Pas bien! – Marya fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qui ne va pas? – Koschey a été surpris. - Ça a l'air élégant. Le gars là-bas a acheté la même chose, regarde. N'est-ce pas beau ?

– L’ensemble, bien sûr, est élégant et soigné, mais pas pour vous. Ce type fait du 48-50 et vous faites du 44. Vous ne pouvez pas être si serré ! Ce n’est pas respectable, toi, ça fait presque deux cents ans que tu n’es pas un garçon. Un avec dedanseRhom quoi ? Le col rond est bien, mais la couleur est noire... Les bras sont comme des allumettes, qui sortent des manches, et voici, ils vont se casser. Changez-vous, nous verrons plus loin.

sweat à capuche noir sur skinny

Koschey a changé de tenue et a quitté la cabine d'essayage. La belle soupira :

- Cauchemar! Tout pend comme sur l'épaule de quelqu'un d'autre, bâclé... Et la couleur est sombre de la tête aux pieds... Pourquoi ?

"Alors il se couvre les mains", rétorque Koschey. - Et chaud. Et puis, il me semble qu'en noir j'ai l'air si mystérieux...

– Pas mystérieux, mais sombre. Enfin, comprenez : cette couleur ne vous va pas, elle vous vieillit. Le visage est devenu gris, les rides sont toutes apparues. Il avait l'air fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis trois jours. La rayure verticale souligne encore plus la minceur. Le col en V allonge le cou. Non, enlève-le. Avez-vous ramassé autre chose ?

– Je vais l’enfiler tout de suite pour un tailleur de soirée.

Costume

Marya a vu la troisième tenue et a souri :

– Si je comprends bien, tu vas dans l’allée avec ça ?

"Eh bien, oui", répond Koschey. - Pourquoi pas? Qu'est-ce que tu n'aimes pas encore ?

- Non, j'aime juste ça. La couleur est agréable, rafraîchissante et vous fait paraître cinquante ans plus jeune. Pas mal du tout.Le pantalon s'ajuste parfaitement, mais la veste semble un peu ample. S'il n'avait pas été de coupe droite, mais légèrement cintrée et plus courte de cinq centimètres, ils se seraient arrêtés là. Promenons-nous encore, peut-être trouverons-nous ce dont nous avons besoin. Après tout, lorsque vous vous mariez pour la première fois, vous devez être irrésistible.

Koschey et Marya l'artisane ont parcouru les allées des magasins et, en chemin, elle l'a puni avec ce dont il devait se souvenir :

  • Pour les hommes minces, les vêtements doivent être de la bonne taille : ni trop petits ni trop grands, mais juste ce qu'il faut ;
  • Il n'est pas bon de porter un T-shirt large, une veste croisée avec de grandes épaulettes ou un pull en tricot volumineux - tout cela aura l'air de sortir de l'épaule de quelqu'un d'autre ;
  • Il vaut mieux ne pas essayer du tout des choses très serrées : les pantalons, les jeans, les t-shirts ne doivent pas être serrés, les jambes et le torse maigres doivent être exposés ;
  • Il vaut mieux choisir des couleurs claires, des découpes rondes, des rayures horizontales ;
  • Sur les personnes minces, les ensembles multicouches ont toujours fière allure : ils sont à la fois soignés et ajoutent du volume.

"Au fait", Marya s'est arrêtée à l'un des comptoirs. - Regardez ici. N'achetez jamais ça : ils vont rire !

non pour les personnes maigres

– Mais c’est comme ça que je m’habillerais dans ma jeunesse – j’aurais été avec ma femme il y a longtemps. Un fils naîtra et grandira - gardez cela à l'esprit.

style jeunesse

– Prenez ces ensembles au quotidien - vous y serez à l'aise, pas froid et vous aurez l'air élégant.

rue

"Eh bien, et lorsqu'une réunion avec des marchands étrangers ou une autre occasion spéciale se présente, alors, bien sûr, le costume sera utile." Regardez comme ils sont à la mode. Choisissez et vous ressemblerez à ce qu'un homme d'affaires devrait faire.

déguisements

Koschey ne savait pas comment remercier Marya. Il s'est habillé, s'est transformé et est immédiatement devenu un marié enviable. Les beautés locales ont commencé à sourire, à dire bonjour et à convenir d'un rendez-vous. L'adversaire s'est redressé, a même semblé plus jeune.Et six mois plus tard, la reine de la mer l'accueillit. Le mariage fut bientôt célébré, ils commencèrent à vivre heureux et à feuilleter des magazines de mode pendant leur temps libre. Et Koschey ne va plus voir Marya - maintenant sa femme s'occupe de sa garde-robe.

Avis et commentaires
N Nathalie:

Ouah! Je veux des contes de fées plus stylés !

L Paresseux:

Incroyablement talentueux ! Merci pour l'histoire, c'est cool !

Matériaux

Rideaux

Tissu