Kristina Orbakaite a probablement l’habitude d’être appelée par des noms différents. Pour certains, elle est avant tout la fille d'une Prima Donna, pour d'autres, elle est mère de nombreux enfants, chanteuse pop populaire et actrice de théâtre et de cinéma... Et elle est aussi une femme belle et élégante qui est souvent appelée à juste titre une icône de style.
Le chanteur populaire est brillant sur scène. Mais des professionnels travaillent sur ses images scéniques. Comment l’artiste émérite s’habille-t-il au quotidien ? Quel style préfère-t-elle, quels articles choisit-elle pour sa garde-robe ? Aujourd'hui, vous pouvez trouver des réponses à ces questions sans rencontrer personnellement la star. Il suffit de regarder sa page sur Instagram.
L'élégance est son deuxième prénom
Kristina Orbakaite compte des milliers de fans et d'admirateurs. Mais leur grand nombre ne signifie pas que tout le monde aime une femme célèbre. De nombreuses paroles peu flatteuses ont été prononcées à propos de son apparence. Mais Même les critiques malveillantes ne peuvent nier que la chanteuse, qui aura 49 ans en mai 2020, est élégante. Voyons comment elle fait.
La couleur noire est une priorité
En parcourant les photos de sa page, on remarque que Christina gravite clairement vers le noir.
Vêtue d'une élégante robe noire à petit imprimé, elle célèbre la nouvelle année avec son mari et sa fille. Une décoration lumineuse s'agence bien sur un fond noir et ajoute de la solennité à la tenue.
Une autre robe. Non seulement la couleur, mais aussi la coupe simple ajoute de l'élégance au look.
Et pour une balade à la station de ski d'Aspen (Colorado, USA), un monolook noir a encore été choisi.
Un chemisier noir et un pantalon foncé sont une option appropriée pour une réunion avec des médecins. À propos, la cheville cassée est solidement fixée dans une structure noire.
Kristina Orbakaite n'a pas peur que la couleur choisie lui ajoute des années. De plus, ses tenues n'évoquent pas de pensées de deuil.
Conseil. Pour ajouter de la variété à votre monolook, ajoutez des détails lumineux à votre look : chaussures, sac, accessoires.
Malgré le fait que le noir prédomine dans de nombreuses images de Christina, elle le « dilue » habilement. Par exemple, choisir une robe avec un imprimé floral sur fond noir.
La veste en cuir, les bottes et le tour de cou ont la même teinte. Mais le sac vert foncé s'harmonise avec l'une des nuances de l'imprimé.
Pas seulement noir
Mais la teinte prioritaire n’est pas la seule dans la garde-robe de la chanteuse. Elle choisit des produits dans les tons qui lui conviennent et correspondent à son humeur.
Après tout, lorsque l’ambiance est printanière, les tenues sombres ne sont guère appropriées. Une robe féminine avec un imprimé floral et de nombreux volants est plus adaptée pour cela. Cela va à merveille à Christina !
Et bien sûr, comme toute femme, la chanteuse suit les tendances de la mode.Elle était heureuse que les teintes fluo soient redevenues d'actualité et a volontiers « dilué » le monolook noir avec une doudoune fluo.
La doudoune dorée s'intègre également bien dans l'ensemble, n'est-ce pas ?
En même temps, il convient de noter que dans la vie de tous les jours, le chanteur choisit plus souvent des tons calmes plutôt que extravagants.
Voici par exemple la robe dans laquelle Christina passe un dimanche de novembre avec sa famille.
Une promenade en famille est précieuse car les proches sont à proximité. Et encore une fois, les couleurs du costume de Christina sont sobres et calmes.
Les vêtements décontractés doivent être confortables
Une autre caractéristique caractéristique de Kristina Orbakaite est le naturel.. C'est probablement pourquoi ses looks de tous les jours sont dominés par des choses confortables : jeans, t-shirts, baskets, pulls.
Mais cela ne veut pas dire que la chanteuse est indifférente à ce qu'elle porte. Dans sa garde-robe non seulement des choses confortables, mais aussi des choses à la mode, par exemple, des T-shirts avec des slogans, des pulls volumineux, des robes bohèmes, etc.
Ajouts importants
Faire défiler l’Instagram de Kristina Orbakaite est non seulement agréable, mais aussi utile. Elle montre de manière convaincante que et au seuil de ton cinquantième anniversaire tu peux avoir fière allure. Et il ne cache pas les méthodes par lesquelles il y parvient.
- Les chaussures pour femmes de plus de 45 ans doivent allier praticité et pertinence. Cela aidera l’image créée à éviter d’être démodée et ennuyeuse.
- Un article de marque de haute qualité n'est pas un caprice, mais une nécessité pour la femme qui veut être à la mode.
- Des bijoux correctement choisis complètent non seulement la tenue, mais soulignent également l'individualité d'une femme.
Aimez-vous la façon dont Kristina Orbakaite s'habille?
Et c’est ainsi que s’habille la star de la série « Les secrets de l’enquête » au quotidien. Anna Kovalchuk.
d'apparence ordinaire, il y en a beaucoup, je passerais par là sans le remarquer.
Désossez le pinocchio.
Comme. Et, en général, bravo !
***L'élégance est son deuxième prénom*** la médiocrité est son deuxième prénom
****Les chaussures pour femmes de plus de 45 ans doivent allier praticité et pertinence.****
Quant à moi, les baskets jaunes de l’image créée sur la photo sont tout simplement le comble du mauvais goût. De plus, ils ne sont pas du tout pratiques : toute poussière et saleté qui s'y trouvent (et cela ne peut être évité lors d'une promenade dans la nature) attirera immédiatement votre attention. Et pourquoi attirer l’attention des gens sur vos pieds, que la couleur jaune elle-même agrandit visuellement ?
J'aime ça... tout convient aux personnes maigres
J'ai baisé trois maris à cause d'une voix qui n'existe pas !!!
Kristinka, tout à coup tu seras célibataire... Je t'aime.
Ahahaha ! L'auteur n'a apparemment aucune idée de combien un styliste personnel est payé pour être à son meilleur à tout moment de la journée))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) des robes comme ça - ouais, bien sûr !
Effrayant. L'argent et la maman - ce qui fait l'apparence d'une personne.
J'aime beaucoup Christina et son image, sa silhouette et tout le reste !!!!
Oui, Christina a eu de la chance avec son mari, jeune, beau et riche.
Dieu ne lui a pas donné de voix, il ne lui a pas donné de beauté non plus... enfin, au moins Dieu lui a donné une mère - une mère qui avait une voix dans sa jeunesse, et il a donné de l'argent pour les maris et les vêtements de marque...
Elle a fière allure, contrairement à sa mère, et a le sens du style et des proportions.
Rendez-vous avec sa famille.
Bon sang, quels gens en colère et envieux sont rassemblés ici !
effrayant, osseux, agité, bientôt la grand-mère le sera et ne sait pas comment se comporter, mais juste de bons vêtements sont sélectionnés par les stylistes du village même, alors que maman est une star, et puis elle n'a rien réalisé elle-même, n'a-t-elle pas Je n'élève pas bien les enfants, Dana a pris le père qu'elle ferait de lui
Oh mon Dieu, qu'est-ce qui vous est arrivé ??!? Pourquoi y a-t-il tant de négativité, de colère, de calomnie, d’envie ? Pourquoi écrire des mensonges en prétendant qu’elle n’a rien accompli ? Elle a une belle voix et de belles chansons, s'habille toujours avec goût, avec style, à la mode, modestement, bien élevée, n'a pas souffert de la fièvre des étoiles, se comporte simplement... Elle est très émotive et je suis sûr que chaque mariage était associé à une chute. amoureux... Après tout, il arrive que les sentiments passent, que d'autres perdurent et restent silencieux... De quel droit avons-nous le droit de juger la vie personnelle des célébrités ? Vous ne parlez pas de vous, alors partagez... Je ne pense pas que vous soyez tous des idéaux et des saints ! Calme-toi déjà ! J’aime beaucoup Christina, une femme intelligente qui a été élevée par sa grand-mère, car sa mère Alla était constamment en tournée. Et il est temps d’arrêter de juger toutes les célébrités et d’écrire toutes sortes de choses désagréables, surtout sans être témoin personnellement des événements. Épargnez le psychisme des célébrités et restez temporairement (mentalement) à leur « place », au moins pendant une semaine, un mois, et vous comprendrez comment ces ragots vont vous provoquer un déséquilibre mental complet si vous réagissez à tout cela... Ne vous inquiétez pas. tu ne comprends pas ? Ils sont privés de liberté et on ne peut même pas se promener dans les rues de Moscou sans les caméras des journalistes ! J'espère que vous m'avez entendu et je souhaite à Christina santé et bonheur et ne réagissez pas aux déclarations négatives ! Nous serons tous responsables de nos paroles, de nos actes et de nos péchés... et non de ceux des autres... Il est temps de rappeler que la condamnation est un orgueil... et le boomerang n'épargnera personne... c'est la loi du l'univers...
Belle femme...il y a des similitudes avec Bulanova))))
Un corbeau envieux est arrivé... Et Christina est jeune, élégante et ne ressemble à sa mère nulle part. Elle vit seule.
Avec leur argent, même un diable chauve peut être habillé. Ils ont le même objectif dans la vie : les demeures et les vêtements royaux.
Christina est une femme belle, intelligente, volontaire, honnête avec elle-même et avec les autres, une femme sensuelle et une personnalité créative !