Les tendances de la mode changent chaque année, mais le désir de rester à la mode est constant. Cependant, tout ne convient pas à toutes les filles. Par exemple, en raison des caractéristiques de la figurine. Ou la croissance. Aujourd'hui, je vais parler de la meilleure façon d'habiller les fashionistas courtes en 2020.
Des choses bien ajustées
Contrairement à toutes les croyances, les vêtements amples et volumineux ne font qu’aggraver la situation. Pour les femmes rondelettes, par exemple, cela les rend encore plus massives. C'est la même chose avec la croissance. C'est pourquoi les filles de petite taille devraient rechercher des tenues près du corps. De plus, la tendance est désormais aux robes et vestes ajustées qui peuvent allonger la silhouette.
Les gilets et manteaux à la mode cette année conviennent également aux petites femmes de toutes tailles. Parmi toute la variété de styles, les modèles légèrement allongés auront fière allure. Ils doivent être portés ouverts sur un T-shirt basique ou un col roulé fin.
Taille haute
Heureusement, cette année, la mode longtemps oubliée des vêtements taille haute est revenue.Et elle est tout simplement parfaite pour les petites filles. L'option la plus simple et la plus polyvalente serait un jean classique avec un haut court tendance.
Les pantalons droits ou fuselés, les jupes évasées ou les jupes crayon jusqu'aux genoux conviennent pour créer des tenues décontractées et festives. Eh bien, une ceinture à la taille mettra en valeur la silhouette et séparera visuellement la silhouette.
Col en V
Il allonge visuellement le cou et met l'accent sur le visage. Une excellente solution pour les petites filles. Ce décolleté convient aussi bien aux vêtements d'été qu'aux vêtements chauds d'automne-hiver. Cette saison, les chemisiers et chemises blancs sont tendance. Cependant, vous ne devez pas les boutonner jusqu’au cou. Il est préférable de laisser les deux boutons supérieurs libres et de décorer le cou avec plusieurs fines chaînes.
Salopette
Maintenant, ils sont au sommet de leur popularité dans une variété de styles et de styles. Par exemple, avec une fermeture éclair sur le devant, une fine ceinture en cuir à la taille et des fronces en bas de jambes. Des modèles similaires, fabriqués à partir de n'importe quel tissu, mais conservés dans une seule teinte, affinent visuellement et allongent la silhouette. L'uniformité est ici l'élément le plus important.
Solution de couleur
Les imprimés tie-dye aux motifs floraux ou animaliers sont à la mode. Cependant, vous devez être prudent avec eux. Des images trop grandes et surchargées de détails rendront visuellement la fille plus petite.
Asymétrie
La tendance aux tenues inégales a conquis les capitales mondiales de la mode. L'ourlet incliné d'une jupe ou d'un cardigan noué avec une ceinture augmentera visuellement votre taille. De plus, l'asymétrie peut être obtenue même avec une écharpe ou une étole ordinaire. Il suffit de le nouer de manière inhabituelle, mais toujours avec des bords pendants.
Sacs
Une petite fille se perdra simplement sur fond de malle ou de cabas volumineux. Un sac soigné avec une bandoulière courte serait une excellente idée à porter au quotidien comme en soirée. Ou une petite pochette laconique. La forme de l'accessoire est déterminée par les tendances de la mode. Cette année, il s'agit d'un « seau », d'un « fer à cheval » et d'un rectangle régulier.
Chaussures aériennes
La mode des inserts transparents dans les chaussures à talons hauts s'est avérée très utile. On dirait que la jambe flotte au-dessus du sol. Cet effet allonge visuellement la silhouette. Mais les chaussures sombres et massives avec des lanières qui « coupent » la zone de la cheville doivent être dites sans équivoque « non ».