Les articles tricotés sont un incontournable éternel dans la garde-robe de toute fashionista. Ils sont particulièrement pertinents pendant la saison froide. Heureusement, les créateurs modernes sont toujours d'accord avec cela et publient chaque saison de nouvelles collections de ces vêtements magnifiques et confortables.
Tendances de la mode hivernale 2019-2020
Pour se sentir non seulement à l'aise, mais aussi pour être moderne, à la mode et habillée avec style, une femme doit tenir compte des tendances actuelles dans le monde de la mode tricot.
Texture
Tout d'abord, il convient de noter que maintenant boom pour gros tricot. Et peu importe les options : même de gros nids d'abeilles, des cônes, des tresses, des tresses, des ajourés ou un tricot « rustique » volontairement grossier. Tout cela est pertinent maintenant. Et surtout, esthétique et chaleureux.
Spectre de couleurs
Colorer les gris et les blancs de l’hiver avec des couleurs vives est à la mode. Cette tendance se divise en deux directions qui ne se contredisent pas : motifs et imprimés accrocheurs Et couleurs unies extraordinaires.
Il existe de nombreux modèles actuels: floral, avec des motifs scandinaves, ethniques ou argyle - losanges. La logomanie, les dessins abstraits et les personnages de dessins animés sont toujours d'actualité.
Concernant couleurs, les créateurs sont tombés amoureux été, chaud ou frais, qui font tellement défaut dans le froid hivernal. Par exemple, bleu, bleu bleuet, corail, orange et jaune.
Mais personne n'oublie les tons de base.
Référence. De nos jours, les couleurs les plus populaires sont le taupe (un mélange de nuances de gris et de marron), les couleurs laiteuses, caramel et pastel.
Les fashionistas ont particulièrement aimé toutes les nuances de rose tendre : du proche du lilas au rouge clair.
Coupe et détails
Nous passons en douceur à la prochaine tendance, qui est devenue classique intemporel. Les collections de Balenciaga, Alberta Ferretti, Versace et Hermès comprennent cols roulés minimalistes et pulls coupe classique. Dans ce cas, des nuances claires et neutres sont utilisées.
Conseil. Si votre silhouette le permet, essayez de porter un haut classique rentré cette saison.
Passons aux détails. Que vous portiez un pull court ou long n'est pas si important, l'essentiel est que les manches étaient aussi longues et larges que possible.
Dans les collections Hellessy et Alexander McQueen, ils sont si longs qu'ils comportent même des découpes latérales ou supérieures pour les bras.
Tricots à la mode pour l'hiver
Alors, quels vêtements confectionnés dans cette merveilleuse matière devriez-vous porter cette saison ?
Cardigan, pull, pull
Commençons bien sûr par les cardigans, dont on ne peut tout simplement pas se passer dans le froid russe. Les plus populaires cette saison :
- volumineux avec des motifs en relief ;
- avec l'un des imprimés et poches ci-dessus ;
- standard long, différent des classiques avec de la fourrure sur les manches.
Conseil. Un modèle avec des éléments en fourrure peut remplacer complètement les vêtements d'extérieur dans les régions aux hivers chauds.
Vous pouvez également le conserver jusqu'au printemps - les prévisions des stylistes sont les plus positives.
En général, lors du choix des cardigans (il en va de même pour les pulls et pulls) Il vaut mieux s'en tenir aux options volumétriques - vous ne pouvez certainement pas vous tromper ! On les porte avec tout : avec des jeans, des robes, des baskets et des bottines brutes, ou à l'inverse avec des bottines féminines.
Robe
Le prochain élément de la garde-robe de certaines femmes est controversé pour l'hiver. Nous parlerons de robes.
Bien sûr, personne n'a annulé maxi fabriqué à partir du tissu le plus isolé en combinaison avec des vêtements d'extérieur, des collants épais et des bottes hautes. Cependant, cette option ne vous sauvera pas si vous passez beaucoup de temps dehors par un froid glacial. Cependant, si ce besoin n'est pas nécessaire et que vous disposez de votre propre moyen de transport, ce problème disparaît. Vous pouvez donc choisir en toute sécurité parmi ce que proposent de célèbres créateurs de mode cette saison.
Et il y a l'embarras du choix ! Il existe des options pour tous les goûts : ample, ajusté, semi-ajusté, texturé et lisse, midi et maxi.
Les principales tendances actuelles sont les détails suivants des robes :
- col haut;
- épaules baissées;
- découpe inhabituelle sur la poitrine ;
- asymétrie;
- découpe haute à l'ourlet ;
- tricot ajouré.
Costume
Parlons maintenant non pas d'une chose, mais de tout un ensemble : des costumes tricotés, à la fois des pantalons et des jupes.
Tout est simple ici. Vous pouvez choisir des styles classiques ou des tenues au design inhabituel, l'essentiel ici n'est pas cela, mais la couleur et le motif.
Important! Un costume tricoté dans des tons neutres est une véritable anti-tendance.N'ayez pas peur d'expérimenter des tons riches et des combinaisons contrastées.
Il est particulièrement important de combiner des hauts et des bas de couleurs et même d'ambiance différentes.. De tels ensembles ont pu être vus lors du dernier défilé Kenzo.
Salopette
La prochaine chose est inhabituelle en soi, c'est donc une tendance dans n'importe quel design. Il s'agit d'une combinaison en jersey. Il n'y a aucun interdit avec lui : il peut être de n'importe quelle couleur, dans n'importe quel style, avec ou sans éléments décoratifs.
Il existe des options décontractées, professionnelles et même en soirée. Avec un costume en maille, vous pouvez créer un look dans un style romantique, rocker ou street.. Alors, c'est peut-être un autre élément incontournable de l'arsenal des filles modernes.
Comme vous pouvez le constater, le choix est vaste. Alors isolez-vous avec style et n’ayez pas peur d’expérimenter !