Un club est toujours brillant, séduisant et cher. C'est un peu comme aller au théâtre. Les vêtements des femmes doivent être intéressant mais pas vulgaire. Trouver un équilibre à la frontière entre sexualité et chasteté est toujours difficile, mais c’est l’option la plus adaptée.
Qu’est-ce que le style club ?
On peut aussi l'appeler mode disco ou fête. Le style club définit vêtements clairs et moyennement révélateurs, maquillage accrocheur, accessoires insolites, chaussures accrocheuses. En un mot, le genre club permet tout ce qu’on ne se permettrait pas en journée.
De plus, les vêtements d’une fêtarde doivent être conformes à un code vestimentaire tacite, pour la laisser entrer dans le club. Si l'entrée vous est refusée, cela signifie que quelque chose ne va pas dans l'image compilée. Voyons en détail ce qu'est ce style, comment s'habiller et comment ne pas manquer le choix des choses.
Les bases du code vestimentaire du club
La règle principale pour une fille est ça a l'air accrocheur, mais pas vulgaire. Cela signifie qu’un décolleté court ou révélateur est tout à fait autorisé. Mais montrer tous vos charmes en même temps est interdit. À savoir:
- si la jupe est courte, le haut doit être décent ;
- Le corsage est ouvert - pour le bas, vous devez choisir un pantalon ou une jupe mi-longue.
Il y a toujours une chose à montrer ! C'est la seule façon de maintenir l'équilibre.
Les tenues de club doivent être lumineuses, avec des paillettes ou des imprimés « bruyants ». Les paillettes, les éléments de laque, les énormes inscriptions et les éclaboussures de néon sont appropriés. Le rose vif, le bleu, l'écarlate, le jaune et toutes les couleurs acides s'intègrent parfaitement dans le concept.
Les articles de créateurs à volants conviennent bien à une tenue de club.
Ne vous laissez pas emporter : un sapin de Noël ou une « parure de lit ambulante » n'ont bien sûr pas leur place ici.
Privilégier les matériaux tissus brillants, chers et translucides. Cuir, daim, résille, mousseline, vernis, lurex, synthétiques brillants, denim de haute qualité, paillettes, franges, taffetas, tulle, métallicité, acidité « fonctionnent à merveille ». Les vêtements doivent se démarquer à la lumière des lumières stroboscopiques et des boules disco.
Des styles aux décorations
Franchement, mais sans séduction excessive, priorité. S'intégrera parfaitement dans un look club :
- robes : cuir rouge avec dos nu ; doré jusqu'à mi-cuisse avec fentes sur les côtés ou devant ; avec un corsage ouvert en tissu métallique ;
- un jean boyfriend et un chemisier blanc transparent ;
- un short en jean et un t-shirt noir à paillettes ;
- un legging moulant, une veste longue en tissu lurex et un crop top ;
- short en cuir verni et satin noir à manches longues ;
- mini-robe fermée en maille avec une housse.
Il existe de nombreuses options. L'essentiel est d'être brillant et non vulgaire. Les vêtements doivent être de haute qualité, chers et bien ajustés.
Petit sac à main recommandé. Une pochette brillante sur une bandoulière, un portefeuille perlé, un petit sac messager ou un sac banane en tissu brillant feront l'affaire.
Des bijoux Un tour de cou, d'énormes créoles, de nombreux bracelets (plastique, métal), des bagues avec de grosses pierres s'intégreront parfaitement à l'ensemble. L’or ou l’argent véritable sont totalement facultatifs.
Les chaussures à talons hauts sont souhaitables. Mais si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez trouver quelque chose à basse vitesse. Par exemple:
- Les ballerines pointues à brides s'intégreront dans un look glamour ;
- pour des tenues décontractées lumineuses, des bottines d'été avec bordure ;
- en sport-chic - baskets en daim ou en cuir sur un tracteur épais.
Comment s'habiller à différents âges ?
Pour les femmes de plus de 30 ans, il est conseillé de réfléchir plus attentivement à leur tenue de club. Les couleurs acides, le rose vif ou les minis en cuir ne conviennent plus ici. Les vêtements du club doivent être « intelligents », prudents et « chers ». Les leggings violets en Lycra et un crop top ne conviennent absolument pas à une femme présentable qui veut se détendre. En priorité des tenues qui mettent l'accent sur le statut. S'intègre parfaitement dans le code vestimentaire du club de soirée :
- robe en satin style lin jusqu'aux genoux;
- jean et chemisier blanc ;
- pantalon à la mode, haut long et veste.
En un mot, il convient de souligner votre âge, votre appartenance au monde adulte et le coût élevé de la tenue. Et bien sûr, un bon chiffre.
Après 40 ans, mieux vaut privilégier le casual dans un ensemble dans les limites de son âge. Vous ne pouvez pas choisir des vêtements purement classiques, mais ceux modifiés pour le style urbain conviennent. L’image doit signifier « Je passais par là et j’ai décidé de regarder à l’intérieur », rien de plus. Parfait pour:
- tailleur-pantalon (blazer doux, pantalon court);
- un chemisier cher à paillettes (unicolores ou bicolores, mais sans imprimés) ;
- jeans classiques;
- une robe fermée dans le code vestimentaire du club, mais en mettant l'accent sur le coût élevé de la matière et le style parfait.
A tout âge, une coiffure stylée, une manucure soignée et un maquillage un peu plus éclatant que d'habitude sont obligatoires.
Conseils pour les personnes grosses
Pour les demoiselles avec du volume, un peu est recommandé réduire le degré de séduction dans le choix des vêtements et se concentrer sur les matériaux et la confection. La tenue doit être bien ajustée. Et l'essentiel est de plaire à son propriétaire. Elle doit s'y sentir comme une reine.
Faites attention aux options vestimentaires suivantes :
- Blouse trapèze à sequins avec manches droites jusqu'au coude ;
- tunique avec une manche descendue d'une épaule;
- jeans, pantalons, leggings coupés près de la jambe dans une couleur foncée avec des empiècements à la mode ;
- cher T-shirt avec lurex.
Un blazer court, une veste club en cuir, un chemisier de créateur avec un corsage sous la poitrine et bien d'autres options qui cachent parfaitement les imperfections s'intégreront parfaitement au look. Il vaut mieux ne pas afficher les parties volumineuses du corps, mais il n'est pas non plus nécessaire de les cacher. N'oubliez pas votre talon et votre sac à main. Les meilleurs bijoux sont de longues boucles d'oreilles - des glands, des lustres en perles, quelque chose d'or, mais élégant.
Tabou pour le club
Les nuances suivantes sont interdites pour l'image disco :
- Des vêtements classiques. Pas de pantalons formels, vestes, chemises de bureau.
- Jupes et robes évasées de longueur midi et maxi.
- Survêtements, truelles, sweats à capuche, pantalons, chaussures de course.
- Des articles aux tons pastel ou avec des petits imprimés (fleurs, pois, etc.).
- Tenue de plage.
- Sacs de courses, valises, grands sacs et tout ce qui est grand.
- Robes de soirée et de bal.
- Des chaussures - bottes, bottes, tongs.
Les vêtements de style club doivent être légers, respirants, faciles à enfiler. dessèchement. La fille a l'air charmante, séduisante, mais inaccessible. Il n’y a pas ici de place pour une « suggestion » pure et simple. Seulement l’envie de se montrer, de « faire une représentation théâtrale ».