La chanteuse américaine JLo et la pop star russe Lolita sont des icônes de style pour de nombreuses générations. Les deux artistes participent activement à la vie sociale, leurs photos apparaissent toutes les heures sur les pages de publications célèbres, les filles et les femmes sont guidées par leurs goûts et les hommes les admirent. Alors quel est leur secret ?
Il convient de se concentrer sur le fait que Lolita et Jennifer ont des polarités différentes dans leurs images, mais elles sont unies par un détail très important : l'amour-propre. Oui, les deux femmes sont amoureuses d’elles-mêmes et de leur vie, et ce trait est fondamental dans leur style.
Les premières années de travail de Lolita
Depuis l'époque du duo de cabaret « Academy », Milyavskaya a étonné les fans par l'extravagance de ses tenues. Avec Alexander Tsekalo, ils ont créé des images drôles et absurdes, qui ont fait rire le public.Elle est montée sur scène avec un tutu, un incroyable chapeau à larges bords et diverses perruques, et les gens ne pouvaient s'empêcher d'en parler.
Mais l'une des femmes les plus brillantes de la scène russe ne peut être accusée de manque de goût. Pour moi, sa robe nuisette verte qu'elle portait en 1990 est représentative. La silhouette simple accentue parfaitement sa silhouette, et la couleur verte vénéneuse ajoute du piquant à la tenue et contraste magnifiquement avec ses cheveux foncés et sa peau claire. Sur la photo, nous voyons Lolita, dont la beauté et la séduction pourraient rivaliser avec l’héroïne du roman du même nom de Nabokov.
Les premières années de Jennifer Lopez
Quand on parle des premières années de Jennifer Lopez, la première chose qui vient à l'esprit est le costume en peluche rose qu'elle portait lors de l'événement MTV TRL en 2002. À cette époque, Jay était un éminent représentant de la culture R’n’B et pouvait souvent être vu dans des tenues sportives et décontractées. Mais même à eux, elle a ajouté des détails sous forme d'accessoires élégants ou de chaussures à talons féminines.
Que porte J.Lo au quotidien ?
La principale caractéristique du style quotidien de Jennifer Lopez est le confort, et les couleurs de base de sa garde-robe sont le noir et le blanc, qu'elle mélange avec des couleurs pastel calmes. Il est très rare de voir un chanteur porter des couleurs vives ou des talons au quotidien. Denim, coupe ample, couleurs calmes et coupe basse, voilà ce qu'elle porterait pour une promenade en famille ou au magasin.
Léopard, dentelle, mini et épaules ouvertes - à mon avis, la robe est surchargée d'accents flashy. Une cape est ici très appropriée, elle rend l'image plus équilibrée, si elle était faite de tissu sans imprimé ni fourrure, le look serait harmonieusement complété.Sur cette image, j’aime beaucoup les chaussures et le collier de perles autour du cou de la chanteuse.
Le célèbre styliste russe Alexander Vasiliev a déclaré : « Il vaut mieux oublier le style « sirène » pour Lolita Milyavskaya. Je n’ai pas peur de contester l’opinion des experts et de dire que ce style convient extrêmement bien au chanteur. Cette silhouette met avantageusement en valeur le buste, la taille et les longues jambes.
Images inoubliables de J.Lo
Jennifer Lopez a été déclarée (encore une fois) icône de style en 2019. Mais elle dicte la mode depuis le moment où elle a foulé le tapis rouge pour la première fois. Ses tenues sont lumineuses, mais en même temps laconiques. Les stylistes du monde entier ne cessent d'être surpris et vantent son goût unique.
Dans ses images, la chanteuse rend toujours hommage aux classiques, mais les dilue avec des éléments intéressants. Disons que sur la première photo, nous voyons une robe typique du tapis rouge, mais Jay a ajouté une touche sous la forme d'un ourlet translucide, montrant ses belles jambes au monde. Sur la deuxième photo, l’étoile brille dans le vrai sens du terme. Et encore une fois, il adopte un style classique, mais à partir d'un matériau inhabituel. La troisième image est tout simplement wow. Je ne peux penser à aucun autre commentaire.
Mais le look le plus célèbre de JLo est la superbe robe Versace qu'elle portait le jour où elle a été nominée pour son premier Grammy Award. Cette tenue est considérée comme emblématique de l’histoire de la mode depuis vingt ans. La chanteuse elle-même dit que c'est son costume préféré.
À la grande surprise du public, elle a déclaré qu'elle avait dû défendre sa tenue auprès de son agent, qui la jugeait trop révélatrice.Mais lorsqu'elle a enfilé la désormais célèbre robe Versace, elle et son styliste ont réalisé : c'est ce dont ils ont besoin ! Même si la chanteuse avait des doutes sur la façon de la porter correctement, pour ne pas s'exposer plus qu'elle ne le devrait, la robe a fait sensation sur le tapis rouge en 2000.
En 2019, Jennifer Lopez a défilé sur le podium dans une copie exacte de la célèbre robe, ce qui a fait sensation parmi les connaisseurs de mode et les fans de la chanteuse. Je pense que ce moment est vraiment emblématique et très touchant.
Au lieu d'une conclusion
Alors, qu’est-ce qui unit deux femmes, à première vue, si différentes. Quel est le secret de leur réussite et de leur beauté ? La réponse est simple : l’amour-propre. Si JLo et Lolita n’avaient pas confiance en elles, ne s’aimaient pas et ne se respectaient pas, et écoutaient les commentaires des critiques et les ragots sur elles-mêmes, il est peu probable qu’elles auraient atteint de tels sommets.
Faut-il les imiter ? En partie oui, mais le principal exemple donné par les interprètes est d'écouter votre cœur et de ne jamais perdre votre individualité.