Pour les amateurs de style bohème : quoi et comment porter à l'automne

Quelles choses associez-vous à l’élégance ? Avec des chemisiers et des jupes strictes dont le style n'a pratiquement pas changé depuis votre enfance ? Avec une palette monochrome, au mieux légèrement diluée avec des nuances de gris ou de beige ? Quant à moi, tout cela, bien sûr, a le droit d'exister - mais se promener tous les jours uniquement avec de tels vêtements ? Travailler, rencontrer des amis, se promener le soir ? Non merci! Heureusement, il existe un moyen d'avoir l'air élégant avec des vêtements plus confortables, amusants et prêts à l'emploi. Je parle du style bohème.

Pour les amateurs de style bohème : quoi et comment porter à l'automne

Caractéristiques du style bohème et tendances de la mode de 2019

En été, beaucoup de gens le portent avec plaisir. Est-il possible de ne pas se séparer de son style préféré à l'automne ? Je dirai tout de suite : oui !

caractéristiques de style

Originalité du style

  • La tenue est basée sur des articles amples.
  • Les produits sont fabriqués uniquement à partir de tissus naturels.
  • Seuls des tissus aux nuances naturelles sont utilisés.
  • La robe se compose d’un grand nombre de couches qui se détachent les unes des autres.
  • Les motifs ethniques ou floraux et les broderies sont activement utilisés.

originalité bohème

Des tissus de bonne qualité, une palette de couleurs nobles, une attention particulière à l'image jusque dans les moindres détails, tout cela est une question d'élégance. Et la combinaison de ces moments avec une décoration, des motifs ethniques et des styles atypiques ne vous laissera pas vous ennuyer.

Important! Le style bohème s'intègre très bien dans les tendances mode de l'automne 2019, notamment le layering, les volumes oversize, les ethniques, les imprimés floraux, etc.

jupe bohème

Comment créer un look bohème d'automne

Que faut-il garder à l’esprit pour créer un look aussi élégant et extraordinaire ? Quels vêtements choisir et comment les combiner entre eux ? Parlons de tout dans l'ordre.

Tissu

Pour commencer, vous devriez penser au premier calque, pour ainsi dire, la base de toute l’image. Il pourrait être robe ou jupe en dessous du genou, Parfois pantalon droit ou évasé. Convient pour l'étage chemise, chemisier volumineux, pull.

styles de vêtements

Parfois, les femmes créent des images dans le style bohème et avec des vêtements moulants. Par exemple, ils portent des pantalons moulants qui sont désormais à la mode. Mais! Dans une telle situation, les fashionistas doivent construire une image pour que un vêtement moulant semblait disparaître à l'arrière-plan, servant de toile de fond à des vêtements amples plus expressifs.

multicouche

Important! Cet automne, les tons bleu foncé et vert foncé, le beige, la terre d'ombre brûlée, les imprimés à rayures et les articles tricotés sont particulièrement populaires.

Bien entendu, il n’est pas nécessaire de se concentrer sur de telles tenues. Mais si vous avez un pull couleur moutarde qui traîne, c'est le moment de vous le procurer.

pull pour grande taille

Vêtements d'extérieur

Une fois que vous avez choisi la robe (ou la jupe et le chemisier, ou le pantalon et le pull) qui coule librement en douces vagues, il est temps de passer à l’étape suivante. Sélection de vêtements d'extérieur. En automne, dans notre climat rigoureux, on ne peut plus s’en passer.

vêtements d'extérieur

Ça pourrait être bien pour septembre cardigan long et ample jusqu'aux genoux ou poncho. Avec l’arrivée du froid, ça vaut le coup de le sortir du placard manteau, imperméable, poncho ou une cape particulièrement à la mode - cape.

poncho

cap

Chaussures

Les chaussures sont également un élément important du look. Tendance à l'automne 2019 des chaussures plates en daim ou des bottes en cuir avec des talons larges et stables. Bottes, bottines, bottes - tout se marie bien avec le style bohème.

chaussures

Accessoires

Il est impossible de parler de style bohème sans aborder le thème du choix des accessoires. Ils sont très importants dans ce cas.

écharpe et chapeau

À l’automne, la première chose à laquelle il faut penser est bien sûr un bonnet et une écharpe. S'intégreraBérets volumineux japonais, chapeaux et chaussettes plissés, foulards en dentelle de laine, noué dans le dos.

Conseil. Habituellement, la coiffe et le foulard sont choisis dans des tons plus foncés que la tenue principale, mais vous pouvez expérimenter.

Une autre question importante est de savoir quel sac à main est préférable de prendre dans ce cas ? Ça aura l'air cool gros sac pour correspondre aux chaussures. Par exemple, bleu foncé ou marron.

sac

Important! Une variété de décorations s'intègrent bien dans ce style : perles, bois, métaux précieux. L'essentiel est qu'ils soient grands et s'intègrent bien dans l'image.

décorations

Mais lors des défilés de mode, on peut souvent voir une solution plutôt laconique. Un pendentif accrocheur sur une longue chaîne ou une corde tressée, parfois encadré par un seul collier de perles. Et en fait, c'est tout. Cela a l'air très impressionnant, essayez-le.

Si vous aimez le bohème, cet automne est l'occasion idéale de montrer vos pièces préférées de votre garde-robe. Pour les autres dames, septembre, octobre et novembre 2019 sont l’occasion de s’essayer à ce style. Et, très probablement, tomber amoureux d'elle pour toujours.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu