« Qui obtient la guerre et qui obtient… » eh bien, vous le savez vous-même. Aujourd’hui, les seuls à ne pas parler du coronavirus sont probablement les poissons de l’océan, et ce n’est pas un fait. Les célébrités ont également trouvé l’occasion de faire du buzz sur ce sujet le plus populaire au monde. Leurs « muselières », dans des conditions de pénurie, se sont révélées très intéressantes et à la mode.
Comment les stars russes se font-elles promouvoir ?
Le premier en Russie à comprendre qu'un masque médical ordinaire peut être un accessoire de mode a été Yana Roudkovskaïa. Elle a admis que ce simple détail noir ne convenait pas au look printanier à la mode, le producteur a donc décidé de coller plusieurs couleurs « Chanel » sur le tissu afin de le rehausser d'une manière ou d'une autre.
Lors de la Fashion Week de Paris, l'épouse entreprenante d'Evgeni Plushenko portait tout le temps un masque noir avec des fleurs, et maintenant elle les coud même pour ses bons amis. Ses produits ont un volume décoratif et sont emballés dans du papier cadeau et un sac en papier.
Yana Rudkovskaya sait « attraper la vague », comme on dit. Même moi Philippe Bedrossovitch, disent-ils, lui achète un accessoire de protection, dont la célébrité a d'ailleurs parlé sur son Instagram.
Natacha Koroleva pour elle, elle admirait le travail de Tatiana Melnik, qui a offert à la chanteuse un masque noir brodé de cristaux géants. « Merci, Tanyusha ! Très cool, très à la mode ! — la fille à la valise jaune ne pouvait pas contenir ses émotions. En chemin, la diva de la pop a montré la décoration intérieure de son « palais ». Eh bien, les célébrités ne peuvent s’empêcher de relever leurs jupes, elles ne peuvent pas…
Fils de Tarzan et Natalia, 18 ans Arkhip Glushko, pour son compte, il porte un masque presque standard et le peint avec diverses inscriptions.
Keti Topuria Pendant son confinement, elle coud également des accessoires élégants. Sa « marque » ressemble à un masque noir épais avec une petite inscription en bas à gauche. Cela s'avère probablement très reconnaissable.
D'ailleurs, Petit Big Band, qui était censé aller à l'Eurovision depuis la Russie, a également sorti sa version de l'accessoire désormais à la mode avec un dodu. Seuls les fabricants ont immédiatement prévenu que cela n'avait rien à voir avec des équipements de protection contre le virus. C'est juste un souvenir.
Apparemment, presque toutes ces choses ont cette fonction.
Egor Credo ne se perd généralement jamais dans le contexte des cataclysmes du monde et du show business. Il choisit très soigneusement le masque pour chacun de ses costumes. C'est juste dommage que j'ai choisi le mauvais endroit pour la photo. Les « autres déchets » attirent en quelque sorte le regard, et de nombreux adeptes l'ont remarqué.
Ksenia Borodine a publié la photo obligatoire avec un respirateur. Il est clair qu’elle aborde « intelligemment » la lutte contre le virus de renommée mondiale.Mais la mondaine envisage de passer son anniversaire à l’étranger. Elle n’a pas expliqué comment cela serait possible dans les réalités actuelles.
Filles "d'usine" se promouvoir dans des masques glamour à paillettes. Un ajout élégant aux ensembles minimalistes. Les jeunes filles ont assisté à l’événement « Heat Music Awards » et ont échappé avec enthousiasme au coronavirus parmi une foule dense d’invités.
Vera Brejneva en isolement, mais ne manque jamais une course le matin. Son équipement à la mode est donc « équipé » d’un masque de protection aux couleurs camouflage.
Nadejda Babkina annulé des concerts et demandé aux abonnés d’Instagram de limiter également la communication et de « se cacher ». Les adeptes ont été surpris de voir à quel point l’artiste était belle et elle a, à son tour, montré un exemple de « survie au coronavirus ». Devons-nous le prendre ?
Timati Il n’est pas en reste avec ses confrères de l’industrie pop et a également publié une photo portant un masque. Ses abonnés sur Instagram ont été indignés par le fait que le rappeur âgé posait avec une « muselière » avec son luxueux chat, portant également un masque. « Pourquoi maltraiter un animal comme ça ? » - les fans étaient indignés.
Timur estime que les animaux de compagnie peuvent être porteurs du « corona » et doivent donc également être protégés. "L'essentiel est que le chat soit en sécurité!" - dit le rappeur. Eh bien, ce mot est aujourd’hui au sommet de sa popularité.
Choquant Anastasia Volochkova jusqu'à ce que je pense à faire le grand écart en portant un accessoire de protection. L'ancienne ballerine s'est limitée à un masque médical noir standard, mais a posé avec les mêmes roses dans les mains. Nastya ne s'empêche pas de bouger autant que possible, mais "maintenant, on ne peut aller nulle part sans masque".
Ksenia Sobtchak a noté qu’un respirateur est un excellent accessoire pour cacher les traits du visage « inconfortables ». La mondaine n’a pas arrêté son activité vigoureuse, mais s’est équipée « au maximum ». Une combinaison de protection « peste » et un masque avec valve assureront certainement la sécurité de sa famille.
Les célébrités occidentales « sur la vague »
Couturier célèbre Marc Jacobs estime que les gens porteront ce nouvel accessoire pendant très longtemps et qu'il peut donc légitimement être envoyé sur les podiums. Pour autant que nous le sachions, il était en retard avec cette idée. Mais chez lui pendant le confinement, le créateur s'habille de toutes ses forces avec de nouveaux masques aux imprimés audacieux.
Naomi Campbell a toujours été considérée comme une fille soignée avec beaucoup d'extras. Elle transporte avec elle une tonne de lingettes antibactériennes, s'essuie constamment ainsi que tout ce qui l'entoure, et n'entrera jamais dans une pièce qui n'a pas été préalablement lavée avec des produits de nettoyage. Dans les réalités actuelles, la diva des podiums porte un masque multicouche noir en coton et microfibre, le remplaçant constamment par un nouveau et stérile. Qui sait, Naomi sait se protéger des virus.
Gwyneth Paltrow – c’est aussi une femme de relations publiques, et elle ne manque jamais une occasion de « prendre la vague ». L'actrice porte un masque entièrement noir et suit toutes les règles de quarantaine... ne manquant pas l'occasion de courir au marché de producteurs. D’ailleurs, son ancien médecin a demandé sous ces photos sur Instagram : « Pourquoi portez-vous un masque ? Vos vitamines ne vous aideront-elles pas dans cette situation ? Ça fait beaucoup réfléchir, n'est-ce pas ?
Rita Ora sort « dans le monde » exclusivement avec des vêtements élégants et un masque « de couleur assortie ». Pas de commentaires ici. Le battage médiatique est le battage médiatique.
Que disent les médecins à propos de ces masques ?
Bien entendu, ces « accessoires » ont une fonction purement décorative. Sauf bien sûr pour les vrais respirateurs. Non seulement les célébrités ne sont pas protégées par de telles « muselières », mais elles peuvent aussi devenir porteuses d’infection.. Il sera assez difficile de laver un tel masque, par exemple, les paillettes tomberont définitivement car elles ont une structure très délicate.
Par conséquent, lorsqu’elles appellent sur les écrans de télévision à s’isoler et à porter de tels masques, les célébrités font pour le moins preuve de mauvaise foi. Et aujourd’hui, il n’est plus possible de tromper le spectateur. C'est juste une autre occasion de se démarquer et d'être le premier.