La mode masculine, malgré tout, devient de plus en plus brutale. Pour la plupart, avoir l’air robuste et militaire est une priorité plutôt que de se montrer en T-shirts et en meggings. Préférence est de plus en plus donné à un style qui conserve l'idée de l'uniforme d'un soldat et les détails correspondants. Bien sûr, nous parlons des militaires.
Quelques instants de l'histoire de l'apparition
La première mode pour les vêtements paramilitaires fut forcé. Dans les années d'après-guerre, la pénurie ne leur laissait tout simplement pas le choix : ils portaient tout ce qui restait dans les usines des soldats ou dans les poitrines de leur père, prenant la poussière après les événements militaires.
Avec la croissance de la production dans l'industrie textile, tout fut peu à peu oublié, mais dans les années 80, la mode permet à nouveau aux vêtements paramilitaires d'apparaître sur les podiums, désormais dans le cadre d'un style masculin à part entière.
Après les dures années 90, un nouvel intérêt pour l’armée brutale a commencé. Aujourd'hui, il s'agit d'une tendance distincte de la mode, qui a sa propre vision de la façon dont un homme devrait être habillé.
Caractéristiques caractéristiques du style
L'armée présente des caractéristiques distinctives qui empêchent de confondre ce genre avec d'autres. Ce:
- Couleur. Kaki, nuances terreuses de vert, bleu et marron, sable et herbe, ainsi que des imprimés camouflage aux motifs variés.
- Style ajusté. Tout vêtement, d'une manière ou d'une autre, a une taille plus ou moins prononcée. Il peut s'agir non seulement de fléchettes, mais également d'une ceinture, d'une ceinture et d'autres attributs.
- Caractéristiques brutes angulaires. Épaules larges, jambes droites, détails carrés : toutes les formes ont un avantage.
- Les choses sont généralement fournies grandes poches géométriques plaquées. Cependant, les vêtements d'extérieur en drapé en manquent le plus souvent, car il est difficile de coudre de petits détails à partir d'un tel tissu.
- Des matériaux rigides qui conservent leur forme. Lin, sergé, coton épais non extensible, denim : tout tissu doit être de haute qualité et durable. Manteau - en drapé ou en cachemire. Dans les vêtements militaires pour femmes, il existe une plus grande variation de matériaux, tandis que les vêtements pour hommes devraient être constitués de tissus assez grossiers.
- Éléments paramilitaires caractéristiques. La présence de boutons en rangée et plus, de bretelles, de revers, de revers, de différents styles de poches, de laçage, de ceintures, de cols montants et d'autres détails pertinents.
Les éléments principaux dans la création d’une image actuelle en 2020 sont la couleur et les éléments. Selon le type de style choisi, les styles peuvent varier considérablement.
Types de vêtements militaires
Il y en a plusieurs. À première vue, il peut sembler qu'ils sont similaires, mais le style de chacun a ses propres caractéristiques.
Occasionnel. La destination la plus populaire en 2020. Cela peut inclure vêtements décontractés en kaki et couleurs similaires, imprimé camouflage, un petit nombre de détails caractéristiques du genre. Il ne doit pas y avoir plus d’un ou deux objets militaires sur l’image.Mais il est conseillé de choisir le reste des éléments de l'ensemble dans un thème brutal.
Formalisme. Ce sont des choses ordinaires des choses, peint en imprimé camouflage. Par exemple, cela pourrait inclure des bottes ou des baskets, des vêtements de plage, des sacs à dos, des sacs, des vestes, des vestes, des pantalons et d'autres articles de garde-robe qui ne sont pas liés au genre paramilitaire. C'est juste une décoration, un coloriage, un détail de mode, rien de plus.
Militaire glamour. Il n'y a pas de place pour le décontracté ici, uniquement des matériaux et des accessoires coûteux. Lorsque vous vous habillez dans ce style, vous devez l'assortir. Les ensembles ne sont pas destinés aux tranchées et à la vie quotidienne des soldats ; ce genre est destiné aux vêtements chers élégants, stylés et à la mode et à leurs styles tendance.
Base d'armoire
Décider de révolutionner votre garde-robe est facile. L’armée est une masculinité externe, axée sur la brutalité. Tel les vêtements donnent confiance en leurs propres capacités, mettent en valeur la silhouette et certains détails la rendent plus visible. Commencez à assembler une garde-robe de ce genre avec les éléments suivants :
- Pantalon cargo. Ample au niveau des hanches, fuselée en bas, éventuellement avec de légers revers. Sur les côtés se trouvent de grandes poches plaquées. Une ceinture en cuir avec une plaque est obligatoire. Pour des looks lumineux, achetez des pantalons avec un imprimé camouflage ; pour des pantalons décontractés et discrets, un kaki uni, un olive ou un marron sale feront l'affaire.
- Chemise. Style droit simple, de préférence avec de grandes poches sur la poitrine. Une rangée de boutons métalliques ajoutera de la couleur (les boutons simples et discrets sont également autorisés). Côté couleurs, mieux vaut choisir des couleurs unies, vous pouvez avoir des doubles coutures et des bretelles pour maintenir les manches retroussées. Se marie bien avec un pantalon camouflage ou un jean. Contrairement à la mode actuelle Il vaut mieux porter cette chemise complètement rentrée.
- Bottes. Il est considéré comme un classique militaire army brut, daim ou cuir vieilli avec lacets et large bout rond. Pour un look brutal au quotidien, choisissez des bottes unies vert sale ou marron ; pour un look glamour, vous pouvez probablement porter du camouflage. Mais il vaut mieux porter cette dernière avec des vêtements tout à fait simples.
- Veste. Le choix est immense. Si vous envisagez un modèle cool, vous pouvez vous arrêter à un coupe-vent style classique en coton épais avec un grand nombre de poches (sur la poitrine sont obligatoires, comme élément caractéristique du style). Des bretelles, un col montant sont les bienvenus, une capuche, des rayures et d'autres détails sont possibles. Couleur au sein du genre en question.
- Lingerie. Les tee-shirts et tee-shirts, unis ou à imprimés camouflage, font partie intégrante de la garde-robe du soldat. Le coton de haute qualité et les styles amples sont une priorité. Il n’y a aucune réglementation concernant les culottes et les chaussettes.
- Manteau. Un croisé en cachemire ou drapé, longueur mi-cuisse (caban, pardessus) s'intégrera parfaitement dans une tenue décontractée. Les détails paramilitaires sont les bienvenus - bretelles, boutons métalliques, par exemple. Il se peut qu'il n'y ait pas de poches sur la poitrine. Il est souhaitable que le style soit légèrement ajusté, dans le style. La couleur va du kaki au noir, bien sûr, pas de camouflage.
- Short long. Recommandé : imprimé camouflage, poches multiples, ceinture. Ils vont bien avec un T-shirt et une chemise. En plus des chaussures, essayez par exemple des baskets montantes.
- Accessoires. Pour renforcer l'effet, vous pouvez ajouter des lunettes d'aviateur, un croc de loup sur un cordon en cuir, un « badge personnel » en métal, un sac bandoulière de style militaire, ainsi que des bracelets en cordon ou en métal et d'autres détails intéressants. Il est impératif de respecter la mesure en quantité !
Conseils pour choisir des vêtements
Il met parfaitement en valeur la silhouette masculine et peut en outre cacher des défauts. Mais dans certains cas, il y a une forte probabilité de « rater » le choix et c'est l'inverse qui se produira. Nous vous recommandons de prêter attention aux points suivants :
- Si vos hanches sont serrées, n'achetez pas de pantalons qui s'ajustent complètement autour de la jambe et qui comportent de grandes poches plaquées.. Cela augmentera encore le volume dans les zones à problèmes. Il est préférable d'opter pour un modèle ample de style classique avec une conicité minimale en bas. Et pas de passerelles.
- Élargir visuellement les épaules et agrandir la poitrine Des vêtements avec des bretelles et de grandes poches plaquées au niveau de la poitrine seront utiles. Les chemises, les vestes, les manteaux à double boutonnage et les vestes fonctionnent très bien.
- Augmentez la taille de vos biceps (bien sûr, visuellement) une manche retroussée ou une poche avec un rabat dans l'avant-bras sera utile.
- Le choix de l'imprimé camouflage impose certaines restrictions sur l'image. Il est conseillé qu'il n'y ait qu'un seul vêtement dans l'ensemble avec un tel motif. Si vous souhaitez vous habiller entièrement en camouflage, le motif doit être le même partout.
- Pour un look décontracté, choisissez des vêtements aux formes simples dans des couleurs mates et sourdes, peut-être avec une certaine quantité d'accessoires stylisés.
- Ne portez pas de pantalons qui couvrent vos bottes de combat. Il est préférable de laisser le haut de la chaussure visible.
En général, pour créer un look militaire au quotidien, vous n’avez pas besoin de vous habiller entièrement avec des vêtements militaires. Un ou deux éléments suffisent, qui soulignent favorablement la brutalité de la figure masculine.
Important! Lorsque vous achetez des vêtements portant des symboles, assurez-vous qu'ils sont inoffensifs. Il n’est pas nécessaire de provoquer les autres avec les insignes des SS ou d’autres organisations similaires.
bonsoir, pouvez-vous me parler d'une entreprise qui est principalement basée sur le style militaire) et spécifiquement russe)