Depuis une décennie, l'animatrice permanente du talk-show préféré de la moitié féminine des téléspectateurs de Channel One est une belle femme. Oui, oui, c'est Larisa Guzeeva !
Le rôle du personnage principal du film "Cruel Romance" lui a valu la renommée et l'amour des fans. Mais aujourd'hui encore, l'actrice et présentatrice de télévision est dans la zone d'attention constante. Les téléspectateurs s'intéressent à tout : la vie personnelle, les habitudes, les traits de caractère. Sa garde-robe ne passe pas non plus inaperçue.
Seules les paresseuses ne parlaient pas de ses tenues ! Même les fans critiquent souvent son apparence. Bien que toutes les images de l'actrice et présentatrice de télévision ne soient pas si mauvaises, parmi elles, il y a des looks réussis. Nous vous invitons à vérifier cela.
Images réussies de Larisa Guzeeva
Devant nous se trouve une femme très impressionnante qui a ses propres points de vue et opinions sur la façon de créer une garde-robe.
Couleur qui vous convient
Cela concerne particulièrement Schéma de couleur en tenant compte des données individuelles. Son type de couleur appartient au groupe « hiver ». De plus, Selon l'actrice, elle ne s'efforce pas de s'habiller à la mode et avec style, mais le fait en fonction de ses préférences et de ses goûts personnels. Et malgré de nombreuses critiques à son encontre, elle continue de ressembler à elle. De temps en temps, ses efforts ne sont pas vains. Voici quelques bonnes solutions.
En noir
Les tenues noires sont les plus impressionnantes pour l'actrice. Ils mettent en valeur sa beauté naturelle et son charme.
Ceci est particulièrement visible dans les costumes confectionnés de manière stricte et sobre.
Une combinaison réussie pour l’apparence de Guzeeva est un bas noir et un haut brillant, peut-être même coloré.
Un autre exemple réussi est un ensemble composé d’un pantalon noir fuselé et d’un chemisier à motif abstrait.
En vert
Une autre couleur qui lui convient sans aucun doute est le vert, présenté dans toute sa diversité.
Par exemple, une robe olive foncé qui, grâce à sa coupe intéressante, donne à la silhouette minceur et élégance.
Un chemisier menthe poivrée associé à un pantalon de costume noir donne également à une femme un look frais. Cette tenue la fait paraître plusieurs années plus jeune. Et la sévérité de la partie inférieure ajoute une touche d'élégance au costume.
Ample
La prochaine décision réussie démontre pleinement le style de l’actrice.
Grâce à sa robe élégante et ample, confectionnée dans un tissu drapé et léger, elle a l'air féminine et pleine d'estime de soi.
Après avoir vu ces tenues, nous pouvons affirmer avec certitude que Cette femme célèbre a le sens du style. Peut-être que son apparence ne peut pas être qualifiée de standard, mais elle est conçue de manière uniforme et n'est pas dénuée de charme.
Images infructueuses de l'actrice
Mais on ne peut s’empêcher de noter que les attaques contre l’apparence de Guzeeva sont devenues plus fréquentes ces derniers temps. Dans le même temps, ils sonnent non seulement auprès des critiques, mais aussi auprès des fans de l'actrice.
Malgré l'image très impressionnante du présentateur télé, les fans lui reprochent la présence d'un grand nombre de bijoux dans l'ensemble, sa prédilection pour la coupe ample et les chemisiers amples. Ces choses, à leur avis, ils font vieillir une femme et lui ajoutent visuellement des kilos en trop. Ils n’aiment pas non plus la passion de l’idole pour les fourrures et les vêtements scandaleux. Décidez vous-même si cette critique vous semble justifiée.
Excès de fourrure
Un bel ensemble composé d’une veste noire et d’une jupe crayon violet foncé convient sans aucun doute très bien à une femme. Ils soulignent les avantages de sa silhouette, sont élégants et harmonieux.
Mais toute l'impression est gâchée par les fourrures jetées dessus. Ils perturbent la composition globale et donnent à la tenue un aspect maladroit.
Combinaison qui ajoute des kilos
L'ensemble suivant rend la silhouette visuellement beaucoup plus volumineuse qu'en réalité.
Même si, en portant ces choses, Guzeeva s'efforçait très probablement d'atteindre l'objectif opposé, elle voulait cacher son manque d'harmonie.
Si elle avait utilisé ces objets en combinaison avec d’autres, l’effet aurait peut-être été obtenu. Et donc la silhouette est surchargée dans la partie haute. Et cela est encore plus souligné par les perles.
Horizontale infructueuse
Cette robe, grâce à sa palette de couleurs, sa coupe ample et sa longueur suffisante, va bien à l'actrice.
Un décolleté bateau au design intéressant vous permet de démontrer la belle courbe du cou et souligne l'ovale délicat du visage.
Mais la tenue présente un inconvénient qui annule l'impression positive de l'apparence. C'est la disposition des rayures transversales. Ils introduisent une disharmonie dans l’apparence générale et ressemblent à des détails inutiles.
Aspect démodé
Et ce look semblait venir du milieu des années 80. Et même si la partie inférieure semble acceptable, un chemisier à froufrous semble terrible.
Pour la partie haute, il est préférable d’utiliser une couleur moins terne et de choisir un design plus classique pour la zone du décolleté.
Cette tenue rappelle également davantage les images des femmes soviétiques, malgré l'abondance de perles, que tout le monde ne pouvait pas se permettre à cette époque.
Il est curieux que Guzeeva elle-même ait expliqué les tenues ridicules de sa garde-robe avec la vision créative de ses stylistes. Comme elle le dit elle-même : « Chacun de nous a son propre travail. Et sur le plateau, je porte ce qu'ils m'ont préparé.
Pensez-vous que Larisa Guzeeva a besoin d'une aide supplémentaire de la part de professionnels ?