L'opéra est une institution musicale sérieuse ; il ne tolère ni les plaisanteries ni les obscénités. Les billets y coûtent presque une fortune et l'ambiance intérieure est admirable. Mais Anna Netrebko a réussi à briser tous ces jugements en mille morceaux. Personne ne fait la façon dont cette diva de l’opéra présente ses performances. Et ses tenues provoquent la perplexité chez certains, mais pour beaucoup elles ravissent tout simplement.
Quel est le problème avec le chiffre ?
Anna Netrebko a brisé tous les stéréotypes. Sa silhouette est loin d'être parfaite, son style de performance et ses surprises sur scène incitent les gens à acheter des billets d'opéra des mois à l'avance et sa vie de famille est une demeure plutôt modeste.
Dans sa jeunesse, la chanteuse était mince, mais avec l'âge, elle a pris un poids considérable. Désormais, la figure de la diva de la musique de 47 ans peut être attribuée à celle de la « pomme ».: les bras et les jambes minces sont « accompagnés » d'un ventre décent. La plupart des tenues d'Anna, créées pour la scène ou pour des séances photo, sont choisies avec goût et avec l'envie de voiler les défauts.
Les robes trapèze courtes évasées, les costumes style « Jacqueline » avec une veste à grand col, une fermeture croisée et une jupe crayon sont idéaux. Les jupes et chemisiers volumineux avec liberté à la taille, les robes aux motifs asymétriques, les sweat-shirts et les pulls ont fière allure.
Mais le fait est que dans la vie de tous les jours, et même dans la vie sociale, la diva de l'opéra n'a jamais de complexe avec son ventre. Son amour de la vie, son incroyable sens de l’humour et sa passion pour les choses brillantes « dissimulent » toute la négativité.
À 47 ans, Anna aime dévoiler ses jambes et son décolleté, porter des ceintures et ne pas éviter les détails de garde-robe serrés autour de la taille.
Les couleurs vives sont la base des ensembles
Anna s'habille en fonction de sa personnalité. La chanteuse d'opéra de 47 ans n'aime pas les couleurs noires et grises, impossible de la voir en tenue délavée ou en civil. C’est une personne brillante et très joyeuse, et ses tenues font toujours écho au personnage de la chanteuse aussi bien sur scène qu’à la maison..
À en juger par ses tenues sur Instagram, elle adore les couleurs rouge, bleu et vert, les mélange avec plaisir et n'abandonne jamais les décisions audacieuses.
On peut littéralement la qualifier de femme brillante. Toute tenue est une combinaison de choses incongrues et d’une aversion absolue pour la négativité. Dans les images d’Anna, on trouve le plus souvent des motifs de différentes tailles. Fleurs, pétales, formes géométriques, imprimés contrastés - n'importe quelle femme pourrait envier une telle variété dans sa garde-robe à 47 ans.
Des combinaisons audacieuses – réussies et moins réussies
Netrebko porte souvent des robes. Cela est probablement dû à l'amour scénique pour le féminin.Elle aime les motifs gitans depuis son enfance - elle-même vient du Kouban. Des couleurs riches et contrastées constituent la base de la tenue de chaque diva. Des fleurs, des imprimés d'animaux, des étoiles et d'autres images décorent presque toutes les robes.
Elle en a beaucoup dans sa garde-robe manteaux colorés avec boas et queues de fourrure. Dans le même temps, dans une telle diversité, il n'y a pas de place pour les nuances ennuyeuses - les vêtements d'extérieur éblouissent avec leurs couleurs vives et leurs imprimés. Elle a des manteaux de fourrure bordeaux, bleus, écarlates avec des diamants noirs, bleu vif. Et ce ne sont que les choses que le chanteur a postées sur Instagram.
Manteau Netrebko est toujours une couleur inattendue et un style assez classique. La garde-robe du chanteur comprend de nombreux modèles allant du marais au doré. En même temps, elle n'a pas peur de combiner fausse fourrure, brocart et matière matelassée en un seul look.
Ses doudounes – ce sont des motifs ethniques et la richesse/acidité des nuances. Anna n'aime pas les vêtements d'extérieur courts, comprenant judicieusement qu'elle doit remplir son « devoir » direct dans le froid.
Pantalon la diva de l'opéra préfère les couleurs ou la lumière. Elle y a droit - ses hanches et ses jambes peuvent être qualifiées de fines.
Anna adore les tenues « hautes » de créateurs. Sa garde-robe est souvent réapprovisionnée avec des vêtements de Versace, Dolce & Gabbana, Max Mara, etc.
Séparément sur les bijoux
Les accessoires lumineux sont un attribut obligatoire de chaque look d'été et hors saison pour un chanteur d'opéra. D'énormes perles, des garnitures de perles, des chaînes, des bijoux en or - absolument tous et variés.
Depuis plusieurs années, la chanteuse travaille en étroite collaboration avec la maison de joaillerie Chopard, qui « habille » la star de ses bijoux lors des représentations.
Anna n'hésite pas à compléter un ensemble lumineux avec des détails encore plus lumineux, dépassant parfois même les limites de la raison.. Vous ne pouvez voir Netrebko que sans décorations chez vous. À propos, pour sa famille, elle se transforme en une femme ordinaire, mais ne perd pas son humour et sa gaieté.
Sacs à main et chaussures préférés
Chaque image du chanteur est accompagnée d'un sac intéressant. La star complète toujours sa tenue avec un accessoire contrasté, et parfois son choix est complètement décalé, mais il a l'air plutôt mignon et soigné.
Dans la garde-robe d'Anna, il y a des petits sacs à main colorés, des énormes en tissu, en cellophane et en osier. Il en existe aussi des « reptiliens » en cuir, au style ethnique, et même des « Chanel ». Se présente sous forme de pot, cube, boîte, maille perlée. Seulement on voit rarement un sac classique de NetrebkoCependant, elle possède également très peu de vêtements de ce type.
Anna adore les bottes et les bottines. Elle propose de nombreuses paires de couleurs différentes, avec des imprimés, des bordures et des détails intéressants. Même les styles de chaussures ne peuvent pas être qualifiés de classiques. Il s'agit notamment de bottes de cowboy à lacets, de bottes imprimées à large bout carré et même de hautes bottes rouges ! Des baskets vert clair brillantes sur une immense plateforme « accompagnaient » souvent les tenues d’Anna à un moment donné.
Bien sûr, elle a aussi des chaussures simples. Les bottes en cuir verni, les bottes noires à talons jaunes peuvent facilement être classées dans cette catégorie.
Anna Netrebko a-t-elle du goût ?
La question est controversée.Nous n'avons pas le droit de juger une autre personne pour sa présence ou son absence de capacités dans le choix des vêtements, des chaussures et des accessoires. Anna Netrebko adore faire du shopping, se promener dans les centres commerciaux à la recherche de telle ou telle chose et dépense une fortune pour sa garde-robe.
À la fin, sa voix divine et son image humoristique sur scène compensent complètement tous les autres défauts. Et même si les ensembles quotidiens et Instagram de la chanteuse peuvent dans certains cas être qualifiés de stupéfiants, cela ne la gâte pas du tout. Elle ne se comporte pas comme Volochkova ou Kirkorov, elle a simplement sa propre vision de la vie dans ce monde.