Un look bien conçu ne concerne pas seulement les vêtements, mais aussi les chaussures. Les jupes sont les éléments les plus élégants du look féminin. Ils peuvent être classiques, stricts, romantiques. Voyons ci-dessous comment choisir les bonnes chaussures pour le type de jupe.
Chaussures et mini
Ce type de vêtements peut être qualifié de moins exigeant. Des chaussures, des bottes à talons et des sandales, des sandales, etc. lui conviendront. L'essentiel est de regarder la matière du vêtement et la saison pour qu'il n'y ait pas de disharmonie dans l'image.
Jupe mi-longue et chaussures
Cette option peut être combinée avec des bottes à dessus large ou étroit. Les sandales, avec ou sans talons, conviennent également. Vous pouvez également porter des bottes à talons aiguilles.
Modèles sous une jupe crayon
La meilleure option serait les chaussures. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur de chaussure. Il est recommandé de porter des chaussures à talons hauts avec une jupe blanche. D'autres options de chaussures d'été iront avec le beige. Il y a quelques nuances supplémentaires :
- une jupe de couleur pastel se marie bien avec des slip-ons ;
- des bottines avec une jupe crayon ajoutent du chic au look ;
- Avec des bottes de ce type, vous ne pouvez porter une jupe que si vous êtes mince, sinon votre silhouette semblera « fragmentée ».
Au bureau, vous pouvez remplacer les bottes d’hiver par des chaussures élégantes. Si vous n'avez pas la possibilité de changer de chaussures, choisissez des bottes à dessus étroit. Le modèle idéal serait celui qui épouse parfaitement les mollets.
Des collants doivent être portés assortis aux bottes. Et vous n’avez certainement pas besoin de porter des bas noirs avec une jupe légère.
Des bottes raccourcies à talons auront fière allure avec un crayon. Si vous avez des jambes fines, privilégiez les talons aiguilles. Les femmes en surpoids devraient préférer les bottes à plateforme.
Qu'est-ce qui ne gâchera pas une jupe plissée ?
De tels vêtements sont associés à la tendresse. Si la jupe est longue, vous devez la combiner avec des ballerines et des pantoufles. Les options midi vont bien avec des baskets. À l’automne, vous pouvez associer cette tenue avec des bottines.
Il est recommandé de porter des bottes hautes et basses avec midi. Si vous préférez la première option, assurez-vous que la botte est cachée sous l'ourlet de la jupe. Cet ensemble peut être combiné en différentes nuances. Par exemple, des bottes bordeaux avec une jupe bleu foncé auront fière allure.
Avec des chaussures courtes, la situation est différente. Le bord des vêtements ne doit pas toucher les bottines. Vous paraîtrez plus grande et plus mince si vous choisissez des talons aiguilles. Mini ou midi avec des baskets vous permettront de créer des looks old-school. Et aussi dans ce cas, vous pouvez choisir des mocassins ou des richelieus.
Choix idéal pour une jupe circulaire
Si vous souhaitez créer un look festif, il est préférable d'acheter des chaussures à talons. En même temps, sa couleur ne doit pas être trop contrastée.
Pour les arcs de tous les jours, les modèles à basse vitesse sont une bonne option. Les mocassins et les baskets auront fière allure.
Les chaussures à talons - fines et épaisses - se marient bien avec une jupe en tulle.À l'automne, ces vêtements peuvent être mélangés avec des bottes, des baskets et des bottines.
Jupe tulipe pour des looks féminins
Les chaussures de ce modèle doivent être choisies de manière à ne pas casser l'arc. Une excellente option serait des bottines, des chaussures et des sandales avec des ceintures de teinte neutre. Si vous n'aimez pas les modèles à bout ouvert, mieux vaut préférer les chaussures à bout long. Les amateurs de looks audacieux devraient opter pour des baskets.
Que va-t-il avec une jupe évasée
Dans ce cas, il n’y a pas beaucoup de modèles de chaussures parmi lesquels choisir. L'essentiel est qu'il soit avec des talons, mais pas bas et massif. Les produits à talons moyens ou à talons aiguilles seraient des options appropriées.
Afin de ne pas penser longtemps à la combinaison de nuances, essayez de combiner le noir classique et un autre ton clair dans une seule image. Il est préférable de porter une jupe de couleur riche. Que le chemisier, les collants et les bottes soient noirs. Cette tenue a fière allure dans n’importe quel environnement.
Nous espérons que notre courte revue des combinaisons réussies vous aidera à devenir encore plus belle !