Les stylistes et designers des plus grandes maisons de couture sont des personnes dotées d'une imagination extrêmement développée. Ils le prouvent constamment lors des salons annuels, procurant aux gens des émotions inoubliables. Certes, ce sont ces personnes qui fixent les grandes tendances des saisons à venir. Ce qui, à son tour, donne naissance à des tendances de mode inhabituelles et étranges. Aujourd'hui, je vais vous en parler pour l'automne 2020.
Latex
Quelqu'un pense-t-il que les tenues confectionnées dans ce matériau ont l'air ringardes ? Eh bien, je sympathise, car c'est lui qui est au sommet de sa popularité aujourd'hui ! Cependant, ce n’est pas si étrange. Oui, sur les défilés, il y a des tenues franchement ridicules ou vulgaires. Cependant, en utilisant ce matériau lisse et brillant avec modération, vous pouvez avoir un look impressionnant et non vulgaire. Peut être.
Robes et manteaux matelassés
Tout le contraire de la tendance précédente. Aucune frivolité. Rien ne laisse penser que la jeune fille qui porte cette tenue manque de pudeur. Mais il sera difficile de prendre une personne au sérieux dans une telle robe.
Cependant, il y a aussi des aspects positifs.Désormais, pour confectionner des vêtements à la mode, vous pouvez simplement remodeler un peu votre couverture pour bébé préférée. Et s’il est aussi rose, personne ne peut affirmer que sa propriétaire est une reine du style.
Esthétique du tapis
Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas de couverture adaptée. Vous pouvez rendre visite à votre grand-mère et lui demander un tapis. Plus il est vieux et coloré, mieux c'est. Et c’est absolument chic s’il contient des imprimés floraux ou géométriques.
Vous ne trouvez pas de tapis ? Théoriquement, elle peut être remplacée par une nappe épaisse provenant des fournitures de la même grand-mère. Il est seulement important que la toile soit richement décorée de fleurs, d'ornements et de franges abondantes autour du périmètre.
Robes moelleuses
Que se passe-t-il si vous prenez un étui pour lampe de poche et l'agrandissez à une taille telle qu'il s'adapte entièrement ? C’est vrai, l’une des tendances les plus attractives de l’automne 2020.
Eh bien, si vous n’aimez pas cette version de la « robe princesse », vous pouvez obtenir un effet similaire avec des volants. L’essentiel est de ne pas perturber l’harmonie de la silhouette « lanterne ».
Pile
Une continuation unique du thème douillet de la couverture et du tapis. Il semble que la plupart des tendances de l’automne 2020 puissent se résumer par les mots « Ne quittez pas votre zone de confort, emportez-la avec vous ». Le manteau, qui a conservé les traits caractéristiques d'un peignoir en éponge, en est une nouvelle confirmation. Cependant, les robes moelleuses n'en sont pas non plus très différentes.
"Pluie"
Cette décoration peut non seulement vous donner une ambiance du Nouvel An, mais aussi rafraîchir une robe ou un costume légèrement démodé qui en a l'air. Il est difficile d'en faire trop - il peut être cousu n'importe où et dans n'importe quel ordre.
Léopard
Je souhaite aux animaux inclus dans le Livre rouge la même indestructibilité que cette tendance.Oui, cette année, l'imprimé léopard s'est déplacé des jambes vers le haut, pour s'installer sur les robes et les manteaux. Cependant, cette tendance peut également paraître plutôt positive. L'essentiel est de ne pas en faire trop.
Plumes
Plus il y en a, mieux c'est. La seule restriction est qu'ils doivent être sur la tête. Que le chapeau ou l’écharpe en soit décoré n’a pas d’importance.
Masques
La touche finale qui, me semble-t-il, complétera parfaitement n'importe laquelle des tendances décrites précédemment. Désormais, même ceux qui ont bon goût peuvent se livrer à des farces, sortir en public, vêtus d'un tapis, couverts de pluie et coiffés d'un chapeau orné de plumes.
Le masque cachera votre visage de manière fiable, garantissant ainsi l'incognito. En même temps, il n'aura pas l'air déplacé, car il s'agit d'un accessoire officiellement reconnu par les créateurs de tendances de la mode. En fait, j’adorerais porter un masque. Mais un peu moins maladroit et effrayant que dans les émissions.