Vous aimez les défilés de mode ? Vous rêvez d'être aussi parfait que les représentants du secteur du mannequinat ? Halima Aden a prouvé que le hijab ne fait que souligner la beauté naturelle d’une femme.
Nouvelle star - le mannequin américain Halima Aden
La vie personnelle de cette modeste Somalienne est cachée aux regards indiscrets. On sait que son lieu de naissance était un camp situé à la frontière entre le Kenya et la Somalie. En 2005, Halima s'installe aux États-Unis avec ses parents. Elle participe régulièrement à des événements de défense des femmes musulmanes.
Elle mesure 167 cm et aime courir et faire de la randonnée. Il étudie dans l'une des universités du Minnesota.
Selon Michel Lee, rédacteur en chef du magazine Allure, l'image d'Aden résonne étonnamment avec l'Amérique typique et sa diversité culturelle. ECela ouvre la perspective d’introduire un nouveau standard de beauté dans la société.
En devenant star de Sports Illustrated Swimsuit, Halima Adams confirme une nouvelle fois son titre de top model américain.
A été choisi comme lieu pittoresque pour une séance photo Plage kenyane, où la beauté sophistiquée est apparue dans les tenues traditionnelles des femmes musulmanes.
C’est d’une manière si miraculeuse que le rêve d’enfant d’Halima est devenu réalité : un shooting pour un magazine de mode dans le plus bel endroit du Kenya.
Victoire au concours Miss Minnesota aux USA
Les gens ont commencé à parler de la jeune fille après qu'elle soit apparue en hijab au concours Miss Minnesota. Adams n'avait que 19 ans à l'époque et elle a été la première à montrer au monde la tenue traditionnelle sur le podium.
Ayant atteint les demi-finales, Halima a été repérée par l'agence IMG. Aujourd'hui, elle n'est plus seulement un mannequin international à succès, mais une combattante contre les normes de beauté imposées à la société.
Après avoir immédiatement barré les canons de la mode, la femme africaine s'est présentée devant le jury non pas en maillot de bain, comme tout le monde, mais en burkini fermé, enfilant un hijab. Ainsi, Aden a montré au monde entier : la beauté naturelle de la femme n'exige pas la nudité.
Selon le top model elle-même, elle a fait son choix par amour pour sa mère, pour lui ressembler et pour bien ressentir des motivations religieuses.
Séances photos dans divers magazines
Halima Aden a célébré le défilé de Kanye West à la Fashion Week de New York. Après quoi, elle a été immédiatement invitée à tourner pour le numéro de juillet du célèbre « Allure ».
Après avoir fait ses débuts de mannequin lors du défilé Yeezy saison 5 2016, enveloppée dans une écharpe et un long manteau de fourrure, Halima a poursuivi sa marche triomphale dans le monde de la mode.
Elle faisait la couverture d'un célèbre magazine «Vogue»:
Le célèbre mannequin est adepte d'un mode de vie sain et participe avec succès aux projets IMG Models.
Dans son rôle de mannequin, on peut noter un shooting pour le magazine CR Fashion Book.
Aden a présenté les vêtements Dolce & Gabbana Alta Moda (collection mode automne-hiver 2018).
Le rédacteur en chef de « Sports » a été immédiatement frappé non seulement par la beauté inhabituelle de la jeune fille, mais aussi par sa merveilleuse capacité à inspirer les gens autour d’elle. En plus d'excellentes données externes, elle possède des qualités internes extraordinaires.
Elle se caractérise par un esprit vif, un énorme enthousiasme et une sincérité presque enfantine.
Il a qualifié Aden de l'une des plus belles filles de notre époque.
Important! Une séance photo en hijab a clairement souligné à quel point une femme se sent en confiance dans une tenue fermée. Et sa beauté ne s'efface absolument pas devant la nudité en bikini ouvert.
Désormais, les jeunes femmes musulmanes savent qu'elles peuvent en toute sécurité aller nager entre amis ou aller à la plage dans un modeste maillot de bain burkini qui leur procure un sentiment de confort et de confiance en elles.
Halima Aden est la seule mannequin au monde à porter un hijab. Mais cela ne l'a pas empêchée de signer un contrat avec une grande agence de mannequins. Son parcours vertigineux a une nouvelle fois confirmé que la retenue modeste est toujours à la mode.