Les règles de style de Brigitte Bardot

Le nom de Brigitte Bardot est devenu un symbole des années 60 du XXe siècle. L'actrice française a captivé les téléspectateurs par son style, sa féminité et sa sexualité. L'amour pour les chapeaux, les robes courtes, les bikinis pouvait choquer, mais ne laissait personne indifférent. Brigitte n'est pas seulement devenue une pionnière de la mode, elle a également inspiré des millions de femmes à adopter la mode et le style. Jusqu'à présent, son nom et son style excitent et fascinent.

Brigitte 1

Bardot a prouvé au monde entier que la création d'images élégantes est un processus complexe et multiforme qui donne le ton et l'ambiance. Une bonne apparence peut mettre en valeur les forces d’une personne et cacher ses faiblesses, augmenter l’estime de soi, attirer des regards admiratifs et aider à atteindre ses objectifs.

On dit que l’histoire est cyclique. On peut en dire autant de la mode. Les images d'une époque révolue inspirent à nouveau les stylistes et les créateurs de mode, et les noms d'actrices célèbres du XXe siècle reviennent sans cesse. Brigitte Bardot est une femme qui a « fait exploser » son époque et reste toujours une icône de style.

Le principal secret de Brigitte Bardot

La Française a admis qu'une rencontre fortuite avec Marilyn Monroe lors de la soirée avait changé sa vision du style. Elle a été tellement frappée par la tenue, la beauté et le naturel que l'image ne l'a pas quittée longtemps. Brigitte s'est donné pour règle d'allier simplicité et originalité. Ces principes sont devenus décisifs dans l'incarnation de ses images.

Brigitte en blouse écarlate

Bardot est sans aucun doute une beauté, mais elle a beaucoup travaillé sur son apparence. Même adolescente, elle se promenait dans la maison avec un verre d’eau sur la tête. Un entraînement intensif a rendu la posture de la fille idéale.

Référence! Grâce à elle, les coiffures queue de cheval et babette sont devenues à la mode. Brigitte a associé son look à des cheveux blonds, séparés au milieu et à une frange, ce qui l'a rendue reconnaissable dans le monde entier.

Coiffure Brigitte Babette

La coiffure était toujours en harmonie avec les yeux, savamment soulignés de noir et les lèvres roses délicates.

La Française a accordé une grande attention à sa silhouette. Elle suivait un régime strict et éliminait la viande de son alimentation. Mais elle l'a fait non seulement par désir d'atteindre une silhouette idéale, mais aussi dans un souci de protection des droits des animaux.

La carte de visite de Brigitte

La Française a réussi à trouver son propre style, ce qui la distingue des autres. Les vêtements peuvent paraître simples à première vue : jeans, jupes, pulls, mais derrière l'apparente simplicité se cachent l'élégance et la beauté. Bardo savait quelles étaient ses forces et les mettait habilement en valeur.

Brigitte en pleine hauteur

Elle a mis en valeur sa taille fine et a montré ses jambes gracieuses. Elle a souligné l'expressivité des yeux et la tendresse des lèvres. Son principal secret était la capacité de se retrouver. L'actrice a réussi à développer son propre style, que des millions de femmes ont suivi, car elle n'a pas copié, mais a créé le sien.

Petits secrets du style de Brigitte Bardot

Simplicité

Brigitte ne recherchait pas la richesse ou le luxe vestimentaire.La majeure partie de sa garde-robe est constituée de pièces simples et pratiques : jeans, chemises, hauts - mais elle les assemble habilement, ajoute des accessoires et obtient un look chic.

Brigitte en tee-shirt

C'est ce que l'on peut appeler sa plus grande compétence : combiner des choses simples en une image chic et mémorable.

Épaules affaissées

L’une des techniques de l’arsenal de l’actrice qui ajoute de la féminité et de la séduction est celle des épaules baissées. Ils assorti à des jupes amples ou à des pantalons raccourcis. Le look était frais, élégant et adapté à toutes les occasions.

Brigitte dans une robe à manches baissées

Chapeaux à larges bords

Les chapeaux peuvent être considérés comme l'un des articles de garde-robe préférés de la beauté. il contenait bérets, bandeaux, chapeaux de feutre et de paille. Mais l'amour principal est devenu chapeaux à larges bords.

Brigitte au chapeau de paille 2

Elle les portait avec littéralement toutes les tenues. Les chapeaux sont devenus une touche originale qui complète son look.

Brigitte au chapeau

Talons hauts et ballerines

Bardot a qualifié les chaussures noires à talons hauts d'indispensables dans la garde-robe d'une femme, mais elle-même apparaissait plus souvent dans des chaussures de style masculin, qu'elle combinait avec un jean, ou dans des ballerines et une robe.

Brigitte en ballerines

Référence! Les ballerines sont apparues grâce à Brigitte Bardot. Elle a personnellement demandé à l'une des maisons de couture de lui concevoir des chaussures qui ressemblaient aux pointes des ballerines.

Robe de cocktail

La belle a choisi des robes qui mettaient en valeur sa silhouette ciselée. Ils pourraient être différentes longueurs : mini ou midi. Ils étaient complétés par des chaussures à talons hauts ou des sandales élégantes.

Brigitte en robe de cocktail

Hauts, chemisiers

Grâce à Bardot, les maillots de bain bikini sont devenus utilisés. Elle a été la première à apparaître en public dans un tel maillot de bain. Cependant, grâce à l'actrice, des choses plus fermées sont devenues à la mode, qui mettaient néanmoins l'accent sur la féminité et l'impuissance : chemises, cols roulés.

Brigitte en blouse

La Française portait souvent des tenues moulantes, mais ne portait pas toujours de la lingerie en dessous.

culottes vêtements serrés

Bardot adorait les carreaux et les pois. Des objets avec de tels imprimés peuvent être trouvés dans plusieurs de ses looks.

Brigitte Dans Une Jupe à Pois 3

Maillots de bain

Brigitte préférait les maillots de bain bikini, y prenant des poses séduisantes. Dans les films, elle était souvent filmée sur des yachts.

Brigitte en maillot de bain

Brigitte en maillot de bain 2

Pantalons et jeans

Grâce à l'actrice française, les maisons de couture ont inclus des jeans taille haute portant son nom dans leurs lignes de vêtements. Brigitte préférait les porter avec une chemise nue et des ballerines.

En plus, Bardot fait un pantalon droit longueur cheville tendance. Associés à un haut à fines bretelles blanc et à des chaussures plates, ils étaient à la fois élégants et sexy.

Brigitte en pantalon

Brigitte aimait aussi les pois, et grâce à elle, Les jupes à carreaux, à pois et les pantalons jusqu'aux chevilles avec le même imprimé se sont généralisés.

Brigitte en jupe à pois

Jupes et robes "ballerine"

Les jupes moelleuses sous le genou reflétaient l'énergie de la belle Française. Ils étaient complétés par de larges ceintures soulignant la taille, des escarpins révélant la beauté des chevilles ou encore des sandales. Avec les ballerines introduites par l'actrice dans la mode, le résultat est une image légère et flottante rappelant les ballerines.

Brigitte en robe tutu 2

Mini-vêtements

Brigitte accordait beaucoup d'attention aux choses courtes : shorts, jupes, salopettes. Ils allaient bien avec toutes les chaussures, y compris les bottes.

Brigitte en mini robe

Tout au long de sa vie, l'actrice a conservé sa silhouette gracieuse et a choisi les minis pendant de nombreuses années.

Les images de Brigitte Bardot sont devenues un véritable style que les gens tentent d'imiter depuis des décennies. Il reste toujours d’actualité et inspire les designers du monde entier. Simplicité, féminité et élégance sont ses grands principes. La Française leur a donné vie avec brio, et des millions de femmes ont répété la même chose après elle. Et ils le répètent encore.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu