Je vous dis quelles tendances automne-hiver peuvent être appliquées aujourd'hui

Au cours du dernier mois de l'été, les maisons de couture commencent à lancer de nouvelles collections pour la saison à venir. Les salons précédents ont déjà montré à quelles tendances s'attendre en automne et en hiver. Mais que se passe-t-il si vous souhaitez utiliser certaines fonctionnalités de vos images dès maintenant ? Heureusement, il existe des éléments qui ne dépendent pas de la météo. Aujourd'hui, nous allons en parler.

Gris, marron et vert

Des images dans de telles nuances sont apparues plus d'une fois lors des défilés de Thom Browne, Valentino et Max Mara. Chacune de ces couleurs a sa propre signification. Le gris est un symbole de sévérité et d'humilité. Marron - rappelant le chocolat ou le caramel. Et le vert est un appel à prêter attention à l’état de l’environnement. Toutes ces couleurs peuvent être incluses dans une garde-robe d'été, combinées à des éléments lumineux et intéressants.

Des robes de différentes couleurs

@Vogue

Cuir

Cette tendance n'a pas quitté les podiums depuis longtemps. La saison automne-hiver 2020-2021 n’a pas fait exception. Les jupes, robes et vestes en cuir sont les principaux articles couverts par cette tendance. Mais en été, ces choses peuvent être chaudes.Si vous souhaitez quand même porter du cuir, vous pouvez utiliser des accessoires fabriqués à partir de ce matériau. Par exemple, des sacs à main ou des bracelets en osier.

Jupe et sac en cuir

@fashionista

La frange

Une partie indissociable du style occidental est revenue aux images des maisons de couture. Cependant, il a désormais cessé d’être associé à une seule direction. Les franges peuvent être vues dans d'autres styles et décorent à la fois les vêtements et les accessoires. Le plus souvent, on le retrouve sur les robes et les sacs. Cela signifie que créer une image avec des franges pendant une période chaude ne sera pas difficile.

Vêtements à franges

@Dolce & Gabbana, Bottega Veneta

Cellule

Il semble que cet imprimé ne se démodera jamais. En toute saison, il a l'air frais et pertinent. Cet automne prochain, les créateurs proposent de porter non seulement un carreau, mais le même carreau, mais en taille maxi. De bons exemples peuvent être trouvés chez Christian Dior. En été, vous pouvez porter des shorts et des chemises avec cet imprimé. L'essentiel est de ne pas les combiner avec d'autres imprimés. Après tout, la cage sera de toute façon un accent. En tant que style complet, le preppy ira bien avec.

Pantalon à gros carreaux

@modersvp

Dentelle

Beaucoup de gens n’associent pas ce tissu au froid de l’hiver. Mais les créateurs ont décidé qu'il pouvait être utilisé pour des jupes et des robes de soirée. Des robes en dentelle sont apparues aux défilés de Valentino, Gucci et Fendi. En été, vous pouvez porter n'importe quoi avec ce tissu. Après tout, il ne fera pas chaud dedans. Cependant, il s’agit d’un élément décoratif brillant, il doit donc être combiné avec des choses plus « calmes ».

Tenue en dentelle

@FashionGum

Tailleurs-pantalons

Les classiques seront toujours à la mode. Et les costumes pour femmes méritent depuis longtemps ce titre. En automne et en hiver, les créateurs suggèrent de porter non seulement des modèles surdimensionnés, mais également ajustés. En été, vous pouvez vous écarter un peu des costumes standards et porter une option avec un short. Un blazer allongé avec ce vêtement aura l'air intéressant.Vous pouvez même choisir la soie populaire comme matériau.

Costumes en soie brillante

@denimjeansobserver

Paillettes

Les filles sont habituées à porter des paillettes uniquement dans les looks de soirée. Après tout, les robes scintillantes ne sembleront pas très appropriées dans la vie de tous les jours. La maison de couture Bottega a décidé d'aider les filles et de montrer que les paillettes peuvent parfaitement s'intégrer dans une garde-robe ordinaire sous forme d'accessoires. Un sac ou des chaussures brillants sont un merveilleux accent lumineux. Mais les composants restants de l'oignon doivent être neutres.

Sac à paillettes

@AliExpress

Blocage de couleur

Ceux qui manquent de luminosité dans leur garde-robe apprécieront beaucoup cette technique. Le blocage des couleurs consiste à combiner plusieurs nuances vives en « blocs » dans les images. Par exemple, du jaune avec du bleu, de l'indigo et du marron, comme Altuzarra. Pour trouver votre combinaison, vous devez expérimenter. En même temps, le blocage des couleurs n’est pas si simple. Après tout, les nuances doivent être choisies de manière à ce qu'elles soient harmonieuses les unes avec les autres. Sinon, il y aura un effet de « porter ce que vous avez trouvé dans le placard ».

Images de blocage des couleurs

@Altuzarra, Entraîneur

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu